Actualités Sports et loisirs > F1: Massa décrcoche la pole au Grand Prix de France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1: Massa décrcoche la pole au Grand Prix de France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GP de Singapour: Massa en pole, Hamilton au marquage... ()

Felipe Massa (Ferrari) a décroché la première pole position de nuit de l'histoire de la Formule 1, juste devant Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), son principal rival dans la course au titre mondial, samedi soir au Grand Prix de Singapour de Formule 1.

Massa en pole devant Hamilton (Formule 1)... ()

Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), vainqueur du Grand Prix de Turquie en 2006, décroche la pole position pour...

F1 - Gde-Bretagne : Hamilton en pole... ()

Devant son public, le Britannique Lewis Hamilton a signé au volant de sa McLaren-Mercedes la pole position lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone. Le leader du championnat du monde a devancé le Finlandais Kimi Raïkkönen (Ferrari), l'Espagnol Fernando Alonso (Mc Laren Mercedes) et le Brésilien Felipe Massa (Ferrari).

Grand Prix d'Allemagne · Lewis Hamilton en pole position... ()

Le Britannique a signé sur sa McLaren-Mercedes le meilleur temps des essais qualificatifs, profitant de son dernier tour pour devancer la Ferrari de Felipe Massa. (AP)

Felipe Massa en pole (Formule 1)... ()

Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Brésil de Formule 1, 18e et...

GP de France de F1: Massa en pole sous la menace de Hamilton... ()

Le Brésilien Felipe Massa a décroché samedi la pole position du Grand Prix de France, confirmant le retour en force de Ferrari, mais il s'élancera dimanche sous la pression directe du Britannique Lewis Hamilton qui a hissé sa McLaren-Mercedes en première ligne.

GP de F1 du Brésil: Massa en pole, Hamilton en quête du titre mondial dimanche... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a signé samedi le deuxième temps des qualifications du Grand Prix du Brésil derrière Felipe Massa (Ferrari) qui s'élancera en pole, et le Britannique occupera donc une position de choix en ayant l'avantage sur ses deux rivaux pour le titre.

Massa en pole... ()

Felipe Massa (Ferrari) a arraché la pole position du GP d'Europe à Lewis Hamilton (McLaren), samedi à Valence. Robert Kubica (BMW), de retour aux affaires, partagera la 2e ligne avec Kimi Räikkönen (Ferrari). Double top 10 de Toro Rosso et double échec des Renault.

F1 - GP Etats-Unis : Hamilton en pole... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), leader du Championnat, a signé samedi la deuxième pole de sa carrière (la 2eme de suite après celle du Canada la semaine dernière) au terme des essais qualificatifs du Grand Prix des Etats-Unis sur le circuit d'Indianapolis. Il a devancé son coéquipier double champion du monde Fernando Alonso et les deux Ferrari de Felipe Massa et Kimi Raikkonen. Suivent Heidfeld (BMW-Sauber), Kovalainen (Renault), Vettel (BMW-Sauber), Trulli (Toyota), Webber (Red Bull-Renault) et Fisichella (Renault).

F1 - GP France : Räikkönen en pole... ()

Kimi Räikkönen a réalisé le meilleur temps des essais qualificatifs du Grand Prix de France, samedi à Magny-Cours. Le champion du monde finlandais s'élancera dimanche de la pole position au côté de son coéquipier chez Ferrari, Felipe Massa. Troisième, Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) s'élancera lui du treizième rang en raison de la pénalité écopée au Canada. A domicile, le Français Sébastien Bourdais (Toro Rosso) a lui réalisé la meilleure performance de sa carrière en qualifications, décrochant une place en septième ligne.

Formule 1 - Massa, cheval de trois... ()

Comme en 2006 et 2007, Felipe Massa (Ferrari) partira en pole en Turquie, devant les McLaren de Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton.

Formule 1 : Hamilton récidive...

Lewis Hamilton a signé sa deuxième pole position consécutive en réalisant le meilleur temps de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis. Le Britannique devance Fernando Alonso et les Ferrari de Felipe Massa et Kimi Räikkönen.

GP du Brésil: Massa en pole, Trulli et Raikkonen s'immiscent devant Hamilton... ()

Felipe Massa (Ferrari) a conservé toutes ses chances au championnat en réussissant une nouvelle pole position, loin devant son rival Lewis Hamilton (McLare...

F1 - GP Belgique : Hamilton en pole... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a signé samedi à Spa le meilleur temps des essais qualificatifs du Grand Prix de Belgique et signe ainsi sa cinquième pole de la saison et la onzième de sa carrière. Le leader du Championnat a devancé le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) et les Finlandais Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes) et Kimi Raikkonen (Ferrari). Auteur du meilleur temps de la première partie de ces qualifications, le Français Sébastien Bourdais (Toro Rosso-Ferrari) s'est hissé pour la deuxième fois de suite en Q3 et partira de la neuvième position sur la grille de départ dimanche.

Lewis Hamilton partira en pole position au GP du Canada... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Canada de Formule 1, 6e des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Pour signer la première pole de sa jeune carrière, Hamilton, 22 ans, a devancé son coéquipier et double champion du monde Fernando Alonso qui s\'élancera à ses côtés en première ligne dimanche. L\'Allemand Nick Heidfeld a hissé sa BMW Sauber en troisième position, devant les deux Ferrari de Kimi Räikkönen, 4e temps, et Felipe Massa, 5e temps. (EDR)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement