Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Ch.Belgique : Devolder OK















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Ch.Belgique : Devolder OK

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Ch.Belgique : Devolder OK... ()

Stijn Devolder a remporté le titre de champion de Belgique dimanche en solitaire. Il devance Boonen et Gilbert.

CYCLISME / 92EME TOUR DES FLANDRES : Devolder roi de Belgique... ()

Le champion de Belgique, Stijn Devolder, s'est imposé en solitaire dans cette 92eme édition du Tour des Flandres. Le coureur de la formation Quick Step a devancé son compatriote Nick Nuyens et l'Espagnol Juan Antonio Flecha.

Tour de Belgique: Boonen s'impose dans la 5e étape, Devolder vainqueur final... ()

Le Belge Stijn Devolder (Quick Step) a remporté le Tour de Belgique cycliste après la 5e et dernière étape qui a vu la victoire au sprint de son compatriote et équipier Tom Boonen, dimanche à Putte.

Tour des Flandres cycliste: Devolder nouveau roi des Belges... ()

Le champion de Belgique Stijn Devolder a sauvé l'honneur du cyclisme de son pays, malmené ces dernières semaines, dans la 92e édition du Tour des Flandres qu'il s'est adjugé en solitaire, dimanche à Meerbeke, en conclusion des 264 kilomètres.

Cyclisme: Stijn Devolder dit que Tom Boonen était le plus fort... ()

Stijn Devolder a fait taire tous ceux qui l'accusaient de ne pas avoir une intelligence de course à la hauteur de ses capacités physiques par sa...

Cyclisme: le Belge Devolder remporte le Tour des Flandres... ()

Stijn Devolder est devenu dimanche le 50e coureur belge vainqueur du Tour des Flandres et le premier champion de Belgique à s'imposer dans le...

Cyclisme - Devolder refait le Mur... ()

Parti en solitaire dans le Mur de Grammont, Stijn Devolder a remporté le Tour des Flandres pour la 2e année consécutive, dimanche. Le Belge a parachevé le travail de sape de l'équipe Quick Step, à l'image de Sylvain Chavanel, auteur d'une course magnifique. Heinrich Haussler a pris la 2e place.

Cyclisme: le Belge Devolder remporte le Tour des Flandres pour la 2e fois de rang... ()

Le Belge Stijn Devolder, déjà vainqueur l'année passée, a remporté en solitaire le Tour des Flandres, couru dimanche sur 261,5 kilomètres de Bruges à Meerbeke.

CYCLISME / TOUR D'ALGARVE : Devolder comme prévu... ()

Le Belge Stijn Devolder (QuickStep) a, sans surprise après son succès de la veille dans le contre-la-montre décisif, remporté dimanche le Tour d'Algarve. Le Français Sylvain Chavanel se classe 2eme, à 22 secondes de Devolder.

Stijn Devolder champion de Belgique à Renaix... ()

Stijn Devolder (Discovery Channel) a été sacré champion de Belgique de cyclisme sur route, dimanche à Renaix, à l'issue des 246,6 km du parcours flandrien. Le Courtraisien de 27 ans s'est isolé en tête de la course à 10 km de l'arrivée, au sommet de la dernière difficulté, et a conservé une avance de quinze secondes sur un groupe de poursuivants dont le sprint était remporté par Tom Boonen, devant Philippe Gilbert. C'est le 7ème succès de Devolder chez les professionnels. Cette année il s'est imposé dans un contre-la-montre des Trois Jours de La Panne-Coxyde et est monté récemment sur le podium du Tour de Suisse en y décrochant la 3ème place. Mais le maillot du nouveau champion de Belgique ne sera à nouveau pas visible sur les routes du Tour de France cette année, Devolder préférant s'aligner au Tour d'Espagne, qui, selon lui, lui convient mieux. La course a été marquée par la longue échappée de 150 km de quinze coureurs: Kenny De Ketele, Sven Renders, Bert Roesems, Greg Van Avermaet, Wim Vanhuffel, Johan Vansummeren, Jurgen Van Goolen, Kevin Hulsmans, Kevin Seeldraeyers, Bert Scheirlinckx, James Vanlandschoot, Geert Omloop, Gorik Gardeyn, Bart Wellens et Bart Vanheule, qui se sont forgés une avance maximum de quelque 5:30 avant que l'équipe Quick.Step ne réagisse. A trois tours de la fin, alors qu'un regroupement général s'était effectué, Stijn Devolder se mettait en évidence. D'abord au sein d'une attaque avec Preben Van Hecke et Staf Scheirlinckx, rejoint ensui...

Boonen en pole à Salzbourg... ()

Entourés de trois lieutenants au statut particulier (Philippe Gilbert, Nick Nuyens et Stijn Devolder), capables de jouer leurs chances respectives selon les circonstances de course, Tom Boonen, champion du monde en titre, sera bien évidemment le chef de file de l'équipe belge à salzbourg lors des prochains Mondiaux.

Et de deux pour Devolder au Tour des Flandres !... ()

Tout comme l'année précédente, Stijn Devolder s'est offert le Tour des Flandres. Arrivé en solitaire, le Flandrien, qui a fait la différence dans le Mur de Grammont, a une nouvelle fois levé les bras à l'arrivée du Ronde. Sur le podium, il devance l'Allemand très en forme Heinrich Haussler et son compatriote Philippe Gilbert. L'arrivée a été également marquée par une chute massive dans le peloton qui a empêché Boonen et bien d'autres de sprinter. © Espritcycliste Bruno Martin

CYCLISME / 93EME TOUR DES FLANDRES : Devolder, un coup de maître... ()

Stijn Devolder (Quick Step) a remporté son deuxième Tour des Flandres dimanche après 261,5 km de course entre Bruges et Meerbeke. Le Belge s'est échappé dans le Mur de Grammont et a faussé compagnie à ses compagnons d’échappée dont faisait partie Sylvain Chavanel.

CYCLISME / 93EME TOUR DES FLANDRES : Devolder, un coup de maître... ()

Stijn Devolder (Quick Step) a remporté son deuxième Tour des Flandres dimanche après 261,5 km de course entre Bruges et Meerbeke. Le Belge s'est échappé dans le Mur de Grammont et a faussé compagnie à ses compagnons d’échappée dont faisait partie Sylvain Chavanel.

Cyclisme : Ista et Devolder chez Predictor ?...

Les Belges Kévyn Ista et Stijn Devolder intéresseraient l´équipe Predictor-Lotto.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google