Actualités Sports et loisirs > Leif Hoste champion de Belgique du contre-la-montre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Leif Hoste champion de Belgique du contre-la-montre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Belgique : Le clm pour Hooste... ()

Déjà vainqueur du contre-la-montre l'année dernière, le Belge Leif Hoste a conservé mercredi son titre de champion de Belgique de la spécialité. Il s'est imposé devant Philippe Gilbert et Jurgen Van den Broeck.

Le jour de Hoste... ()

Leif Hoste (Discovery Channel) a signé la plus belle victoire de sa carrière en remportant les Trois Jours de La Panne, jeudi.

Cyclisme - TDF : Le point à 13h00... ()

Alors que 17 coureurs se sont élancés pour le contre-la-montre, c'est actuellement Leif Hoste qui occupe la tête du classement.

3 j. de La Panne: Hoste premier leader... ()

Leif Hoste (Discovery Channel) a pris le meilleur au sprint sur Bernhard Eisel (Française des Jeux) et Gert Steegmans (Davitamon-Lotto), ses deux compagnons d'échappée, lors de la première étape des Trois jours de La Panne.

Hoste monte en régime... ()

Leif Hoste (Discovery Channel) a confirmé sa montée en puissance en remportant la 1ère étape des Trois Jours de La Panne, mardi.

Van Petegem va quitter Davitamon ()

Le retour de Leif Hoste chez Davitamon-Lotto annoncé récemment semble avoir précipité l'avenir de Peter Van Petegem.

Paris-Roubaix: Boonen 2e sur tapis vert... ()

Comme c'était à craindre, Leif Hoste (Discovery Channel), Peter Van Petegem (Davitamon Lotto) et Vladimir Gusev (Discovery Channel) ont été mis hors-course de Paris-Roubaix pour avoir franchi un passage à niveau fermé à 10 kilomètres de l'arrivée alors qu'ils étaient à la poursuite de celui qui allait s'imposer, Fabian Cancellara.

Foot - Belgique : Le Standard champion... ()

Le Standard de Liège a conservé son titre de champion de Belgique, dimanche, après s'être imposé (1-0) contre Anderlecht lors du match retour des barrages. L'équipe entraînée par Laszlo Bölöni avait fait match nul (1-1) à l'aller au stade Constant Vanden Stock. Les deux clubs étaient à égalité de points et de victoires au terme du championnat.

Cyclisme - Ch.Belgique : Devolder OK... ()

Stijn Devolder a remporté le titre de champion de Belgique dimanche en solitaire. Il devance Boonen et Gilbert.

Cyclisme: Cancellara redevient champion du monde du contre-la-montre... ()

Le Suisse Fabian Cancellara est redevenu champion du monde du contre-la-montre, jeudi après-midi, sur le circuit de Mendrisio.

[Actu] Cyclisme: Evans champion du monde.... ()

Et oui, les championnats du monde de cyclisme sur route se sont déroulés la semaine dernière (du 23 au 27) en Suisse. L'Helvete Cancellara est champion du contre-la-montre, l'Australien Evans sur la route, et pour les dames, l'Américaine Armstrong (aucun rapport avec qui vous savez :) ) a remporté le contre-la-montre tandis que l'Italienne Guderzo s'imposait sur la route. Et les Français' Le dénommé Romain Sicard a décroché le titre de champion du monde espoirs lors de la course en ligne. Pour les...

CYCLISME / 91EME TOUR DES FLANDRES : Ballan roi des Belges... ()

Vainqueur des Trois jours de la Panne cette semaine, Alessandro Ballan a confirmé sa grande forme en remportant le Tour des Flandres. Au grand désarroi de Leif Hoste, de nouveau deuxième, et des supporters de Tom Boonen.

Tour de France: Sastre préserve son maillot jaune... ()

L'Espagnol Carlos Sastre (CSC) a conservé son titre aujourd'hui après le contre-la-montre et devrait remporter le Tour. Arrivée à Paris demain.

Mondiaux: Contre la montre -23 ans: l'or pour Boom, De Greef 10e... ()

Le Néerlandais Lars Boom est devenu champion du monde du contre la montre espoirs, mercredi à Stuttgart, où il a couvert les 38,28 km du parcours en 48:57. Il s'est montré 9 et 46 secondes plus rapide que le Russe Mikhail Ignatiev et le Français Jérôme Coppel, qui montent, comme l'année dernière, sur les 2e et 3e marches du podium.Le Belge Francis De Greef s'est classé 10e, à 1:30 de Boom, qui succède au palmarès à Dominique Cornu.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement