Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - ChF (H) : Vaugrenard top-chrono















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - ChF (H) : Vaugrenard top-chrono

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - ChF (H) : Vaugrenard top-chrono... ()

Le coureur de La Française des Jeux Benoît Vaugrenard a été sacré jeudi champion de France du contre-la-montre à Aurillac. En 54’35’’, il a devancé Dimitri Champion (Bouygues Telecom) et Nicolas Vogondy (Agritubel). Christophe Moreau (AG2R), favori pour le titre, n’a pris que la 10eme place.

Cyclisme : Moreau se rate...

Christophe Moreau n´a pas réussi à décrocher son premier titre national en contre-la-montre sur le circuit d´Aurillac. Le Belfortain termine loin (10e) de Benoït Vaugrenard qui est sacré devant le jeune Dimitri Champion.

CYCLISME - Le blésois Nicolas Vogondy champion de France - par Intensite le 29.06.2008 : 17:20... ()

C’est un coureur originaire du Loir-et-Cher, Nicolas Vogondy qui a été sacré champion de France sur route ce dimanche après-midi à Sémur-en-Auxois en Cote d’Or. C’est son deuxième titre national après avoir été sacré une première fois en 2002. Nicolas Vogondy (Agritubel) a devancé Arnaud Coyot (Caisse d’Epargne) et Julien Loubet (AG2R).  Nicolas Vogondy est né à Blois en 1977, est devenu pro en 1997. Après avoir été dans les équipes de la Française des Jeux, Crédit Agricole, il a intégré Agritubel l’année dernière.

Cyclisme - Vaugrenard sort du bois... ()

Benoit Vaugrenard (Française des Jeux) est devenu champion de France du contre-la-montre à Aurillac. Sa première victoire chez les pros.

Vaugrenard battu par le trotteur Jeff du Fruitier (Cyclisme)... ()

Le champion de France cycliste du contre-la-montre Benoît Vaugrenard (Française des jeux) perd un duel contre le...

Vélo - ChF (H) : Vogondy sacré... ()

Nicolas Vogondy a remporté la course en ligne des championnats de France, dimanche à Semur-en-Auxois, succédant à son coéquipier d'Agritubel Christophe Moreau . Le champion de France 2002 s'empare donc six ans après du maillot tricolore. Arnaud Coyot (Caisse d'Epargne) prend la deuxième place tandis que Julien Loubet (AG2R-La Mondiale) complète le podium dans une course où les favoris ont été aux abonnés absents.

CYCLISME / CHAMPIONNAT DE FRANCE : Vogondy six ans après... ()

Nicolas Vogondy a remporté dimanche le titre de champion de France. Successeur de son coéquipier d'Agritubel Christophe Moreau, il retrouve une tunique tricolore déjà endossée en 2002. Coyot et Loubet complètent le podium.

Cyclisme - Polynormande : Victoire de Vaugrenard... ()

Le Français Benoît Vaugrenard a remporté dimanche la Polynormande, course comptant pour la Coupe de France. Le coureur de la Française des Jeux s'est imposé entre Avranches et Saint-Martin-de-Landelles au terme de 157km.

CYCLISME / COUPE DE FRANCE : Pauriol nouveau leader... ()

Quatrième de la Polynormande remportée par Benoît Vaugrenard, Rémy Pauriol a pris les commandes du classement général. Le coureur du Crédit Agricole dépasse ainsi Yann Huguet (Cofidis). Vaugrenard complète le podium.

Route Adélie : Kévin Ista vainqueur (Cyclisme)... ()

Le coureur belge d'Agritubel Kévin Ista a devancé de quelques secondes les Français Benoît Vaugrenard et Jérémie...

Christophe Riblon en équipier modèle... ()

Cyclisme, Championnats de France Ce matin, il y a fort à parier que les yeux de Christophe Riblon auront bien du mal à s'ouvrir. Le coureur d'AG2R a en effet fêté comme il se doit le titre de champion de France de son coéquipier Christophe Moreau, conquis hier à Aurillac avec une réelle... Publié le 02.07.07

Cyclisme - Moreau au-dessus du lot... ()

Impérial, Christophe Moreau (AG2R) a survolé la course dimanche à Aurillac pour s'offrir son premier titre de champion de France, à 36 ans.

CYCLISME / TOUR DU POITOU-CHARENTES : Vaugrenard franchit un cap... ()

Samedi, Benoït Vaugrenard (Française des Jeux) a remporté le Tour du Poitou-Charentes au terme de la 5eme étape décrochée par Dumoulin. A 26 ans, le Vannetais décroche ainsi son premier grand succès dans une course à étapes.

Agritubel: Vogondy et Jalabert prolongent (Cyclisme)... ()

L'équipe Agritubel a prolongé de deux ans les contrats de l'ancien champion de France cycliste Nicolas Vogondy (30 ans)...

Vélo - C. Sarthe : Voeckler en jaune... ()

Christian Vandevelde (Slipstream) a enlevé la troisième étape du Circuit de la Sarthe, un contre-la-montre disputé sur neuf kilomètres grâce à un temps de 10'00''. L’Américain a devancé le Français Benoit Vaugrenard (Française des Jeux) et le Néerlandais Stef Clement (Bouygues Telecom ) sous une météo glaciale. Au classement général, il ne manque qu’une petite seconde à Vandevelde pour s’emparer du maillot de leader, qui termine sur les épaules du leader de la Bouygues Telecom, Thomas Voeckler.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google