Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - Feillu au critérium de Dijon - par Intensite le 31.07.2008 : 11:33















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - Feillu au critérium de Dijon - par Intensite le 31.07.2008 : 11:33

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - Feillu au critérium de Dijon - par Intensite le 31.07.2008 : 11:33... ()

Lundi, Nicolas Vogondy a terminé deuxième du critérium de Lisieux derrière Cyril Dessel de l’équipe AG2R. Hier soir il a remporté le critérium de Camors dans le Morbihan, devançant Romain Feillu, l’autre Loir-et-Chérien (Agritubel ) et Sandy Casar (Française des Jeux). Vogondy et Feillu disputeront un troisième critérium consécutif, ce soir à Dijon.

CYCLISME - Romain Feillu découvre l'ambiance des critériums - par Intensite le 01.08.2008 : 07:19... ()

Le blésois Nicolas Vogondy a remporté mercredi le critérium de Camors dans le Morbihan. Le natif de Châteaudun, Romain Feillu a terminé à la seconde place. Lundi, Romain Feillu a découvert l’ambiance des critériums en participant à celui de Lisieux. « C'est très sympa, il y a beaucoup de monde, la formule permet de rencontrer un peu plus les gens. Ce sont des passionnés de vélo qui sont présents et cela se sent. C'est aussi pour des moments comme cela qu'on fait du vélo. » Amassés derrière les barrières de sécurité, les spectateurs ne cessaient de crier « Félicitations petit ». Le « petit », c'est Romain Feillu, tout sourire.

CYCLISME - Romain Feillu, 2eme dans les Pyrénnées-Atlantiques - par Intensite le 05.08.2008 : 11:18... ()

Romain Feillu a terminé 2eme de la première édition du critérium de Lacq-Audejos, hier soir près de Pau. Nicolas Vogondy s’est classé à la 25eme place. Romain Feillu sera ce soir à Castillon-la-Bataille, en Gironde, puis demain à Marcoles, dans le Cantal.

CYCLISME - Romain Feillu à Dun-le-Palestel - par Intensite le 09.08.2008 : 05:48... ()

Cyclisme. Aujourd’hui dernier critérium avant un peu de repos pour Romain Feillu. Il participe aujourd’hui au critérium de Dun-le-Palestel dans la Creuse. Un Dunois chez des Dunois. En effet, Romain Feillu est né à Châteaudun et les habitants de Dun-le-Palestel sont aussi des Dunois. Et puis nous allons écoutez ce matin, son frère, Brice. Brice Feillu est arrivé chez les Pro d’Agritubel et il a terminé deuxième de Paris-Corrèze. On écoute Brice Feillu interrogé par Philippe Provôt.  A ECOUTER DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS.

CYCLISME - Pas de championnats du monde pour Romain Feillu - par Intensite le 17.09.2008 : 07:46... ()

Romain Feillu n’ira pas à Varèse : le coureur dunois de l’équipe Agritubel n’a pas été retenu par le directeur technique national Patrick Cluzaud. Pas de championnats du monde par équipes, qui se déroulent du 24 au 28 septembre dans la ville italienne. L’équipe de France sera donc composée de Sylvain Chavanel, Stéphane Augé, Amaël Moinard, John Gadret, Jérôme Pineau, Christophe Le Mevel, Sandy Casar Nicolas Vogondy, sans oublier le coureur du Loiret Geoffroy Lequatre. Romain Feillu fait partie donc des recalés, avec Stéphane Goubert ou Thomas Voeckler. David Moncoutié avait, lui, décliné la sélection.

CYCLISME - Le classement des régionaux dans la 9eme étape - par Intensite le 14.07.2008 : 06:27... ()

Le tour de France cycliste. Lors de la 9eme étape entre Toulouse et Bagnères-de-Bigorre, Le blésois Nicolas Vogondy a terminé 71eme à 9’04 du vainqueur l’Italien Riccardo Ricco, Geoffroy Lequatre de Pithiviers s’est classé 101eme à 18’55 et le natif de Châteaudun, Romain Feillu 134eme à 18’55. Au général Lequatre est 83eme, Vogondy 112eme et Feillu 146eme. Aujourd’hui étape entre Pau et Hautecam 156 km.

CYCLISME - Feillu, Vogondy et Lequatre ont souffert - par Intensite le 18.07.2008 : 07:54... ()

Hier le Tour de France est allé de Lavelanet à Narbonne. Cette 12e étape de 168 km a été remportée par l’Anglais Mark Cavendish. Le Dunois Romain Feillu a fini 118e. Il est 137e au classement général provisoire. Le Blésois Nicolas Vogondy a terminé 111e et il pointe 96e au général. Enfin, le Pithivérien Geoffroy Lequatre s’est classé 117e de l’étape et il se place 94e au général. Aujourd’hui, 13e étape entre Narbonne et Nîmes (182 km).

CYCLISME - Romain Feillu au départ de la Route Adélie - par Intensite le 03.04.2009 : 07:55... ()

Romain Feillu prend le départ de la Route Adélie, une course qui se dispute en Ille-et-Vilaine, du côté de Vitré. Le parcours convient bien au sprinteur, qui pourrait peut-être débloquer son compteur de victoires cette saison, histoire de confirmer son bon Critérium international, le week-end dernier. Départ de la course tout à l’heure vers midi.

CYCLISME - Les dernières infos - par Intensite le 01.09.2008 : 08:11... ()

Romain Feillu a terminé 3eme de la classic de l’Indre, disputée hier à Châteauroux. La course été remportée au sprint par Anthony Ravard d’Agritubel devant Chainel, Hutarovitch et donc Romain Feillu. Les échappés, dont Nicolas Vogondy, ont été repris dans l'ultime kilomètre. Les deux juniors Euréliens (Alamichel et Ipcar) ont abandonné samedi aux championnats de France cycliste sur route à Cusset dans l’Allier. Hier, se déroulait l’épreuve pour les cadets, Jordan Delbart de Mainvilliers s’est classé à la 12eme place.

CYCLISME - Du beau monde dans le village des frères Feillu - par Intensite le 25.10.2008 : 06:48... ()

Brice et Romain Feillu se retrouvent à Lignières aujourd’hui : le petit village va une nouvelle fois vibrer pour la « Gentlemen des frères Feillu ». Du beau monde est annoncé, avec notamment la présence du champion de France Nicolas Vogondy. Premiers coups de pédales à 13h30. 57 équipes prendront le départ toutes les deux minutes.

CYCLISME - J-1 pour le critérium international féminin de Châteaudun - par Intensite le 02.09.2007 : 06:57... ()

Cyclisme. Demain à 18h30, départ à Châteaudun du critérium cycliste féminin. Les participants emprunteront le Boulevard Kellermann, la rue de Sancheville, l’avenue Edgar Boutaric, la place de la Liberté, la rue Marcel Proust, l’avenue du Général de Gaulle, et le boulevard Kellermann. C’est l’une des quatre épreuves du critérium international féminin qui se courre demain à Châteaudun sur un circuit de 2 Km 300. Les animations débuteront à 17h30 avec la présentation des officiels et des coureurs sur le podium. Après la course qui se terminera vers 20h30 le podium accueillera deux découvertes Intensité, puis Jean-Pierre Mader, l’artiste des années 80 qui fait son retour actuellement sera sur le podium. A noter aussi la présence de Romain Feillu. Il donnera le départ de la course.

CYCLISME - Le blésois Nicolas Vogondy champion de France - par Intensite le 29.06.2008 : 17:20... ()

C’est un coureur originaire du Loir-et-Cher, Nicolas Vogondy qui a été sacré champion de France sur route ce dimanche après-midi à Sémur-en-Auxois en Cote d’Or. C’est son deuxième titre national après avoir été sacré une première fois en 2002. Nicolas Vogondy (Agritubel) a devancé Arnaud Coyot (Caisse d’Epargne) et Julien Loubet (AG2R).  Nicolas Vogondy est né à Blois en 1977, est devenu pro en 1997. Après avoir été dans les équipes de la Française des Jeux, Crédit Agricole, il a intégré Agritubel l’année dernière.

CYCLISME - Romain Feillu 4eme de l'étape des boucles de la Mayenne - par Intensite le 22.06.2008 : 06:53... ()

Cyclisme. Dans les Boucles de la Mayenne, Romain Feillu a pris hier la 4eme place de la deuxième étape en participant à une échappée où figurait quatre autres membres de son équipe Agritubel. Feillu est neuvième au classement général dominé par son équipier de chez Agritubel, Freddy Bichot. Son frère Brice Feillu qui participe aussi à ces boucles s’est classé hier 19eme. Il est aussi 19eme au général. Aujourd'hui dernière étape entre Saint-Berthevin et Laval.

CYCLISME - Romain Feillu a franchi les Alpes... en route vers les Champs-Elysées - par Intensite le 24.07.2008 : 06:44... ()

Cyclisme. Le tour de France, fini les Alpes et Romain Feillu peut maintenant être sauf incident ou chute assurer de voir les Champs-Élysées. Hier, il a terminé à la 150eme et dernière place à 38 minutes du vainqueur Carlos Sastre, mais le plus dure est derrière lui. Nicolas Vogondy s’est classé 15eme à 5’16 et Geoffroy Lequatre 85eme à 38 minutes. Aujourd’hui la 18eme étape Bourg-d’Oisans – Saint-Étienne.

Agritubel: deux Feillu sinon rien (Cyclisme)... ()

Le jeune Brice Feillu, 23 ans, participera à son premier Tour de France aux côtés de son aîné Romain, au sein de l'équipe Agritubel.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement