Actualités Sports et loisirs > Vaugrenard battu par le trotteur Jeff du Fruitier (Cyclisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vaugrenard battu par le trotteur Jeff du Fruitier (Cyclisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vaugrenard battu par le trotteur Jeff du Fruitier (Cyclisme)... ()

Le champion de France cycliste du contre-la-montre Benoît Vaugrenard (Française des jeux) perd un duel contre le...

Cyclisme - Vaugrenard sort du bois... ()

Benoit Vaugrenard (Française des Jeux) est devenu champion de France du contre-la-montre à Aurillac. Sa première victoire chez les pros.

Hippisme. Vaugrenard battu par Jeff du Fruitier ()

Jeff du Fruitier n'est pas encore licencié chez AG2R ou au Crédit Agricole. Il ne le sera d'ailleurs jamais. Jeff du Fruitier n'est pas un coureur belge d'ascendance huguenote, c'est un trotteur..

Cyclisme - ChF (H) : Vaugrenard top-chrono... ()

Le coureur de La Française des Jeux Benoît Vaugrenard a été sacré jeudi champion de France du contre-la-montre à Aurillac. En 54’35’’, il a devancé Dimitri Champion (Bouygues Telecom) et Nicolas Vogondy (Agritubel). Christophe Moreau (AG2R), favori pour le titre, n’a pris que la 10eme place.

CYCLISME / TOUR DU POITOU-CHARENTES : Vaugrenard franchit un cap... ()

Samedi, Benoït Vaugrenard (Française des Jeux) a remporté le Tour du Poitou-Charentes au terme de la 5eme étape décrochée par Dumoulin. A 26 ans, le Vannetais décroche ainsi son premier grand succès dans une course à étapes.

Vaugrenard forfait sur route (Cyclisme)... ()

Le Breton Benoît Vaugrenard a décliné sa sélection pour l'épreuve en ligne des Mondiaux de cyclisme de Stuttgart...

Cyclisme - Polynormande : Victoire de Vaugrenard... ()

Le Français Benoît Vaugrenard a remporté dimanche la Polynormande, course comptant pour la Coupe de France. Le coureur de la Française des Jeux s'est imposé entre Avranches et Saint-Martin-de-Landelles au terme de 157km.

Cyclisme - TDF : Vaugrenard garde le sourire... ()

Dernier de l’étape après s'être échappé, Benoît Vaugrenard n’a pas perdu son sourire. Le Français a d’ailleurs été élu plus combatif de la journée.

Cyclisme : Moreau se rate...

Christophe Moreau n´a pas réussi à décrocher son premier titre national en contre-la-montre sur le circuit d´Aurillac. Le Belfortain termine loin (10e) de Benoït Vaugrenard qui est sacré devant le jeune Dimitri Champion.

CYCLISME / COUPE DE FRANCE : Pauriol nouveau leader... ()

Quatrième de la Polynormande remportée par Benoît Vaugrenard, Rémy Pauriol a pris les commandes du classement général. Le coureur du Crédit Agricole dépasse ainsi Yann Huguet (Cofidis). Vaugrenard complète le podium.

COUPE DE FRANCE / POLYNORMANDE : Vaugrenard récompensé... ()

Auteur d'un très bon Tour de France, Benoît Vaugrenard poursuit sur sa lancée en s'imposant dimanche dans la Polynormande, douzième épreuve de la Coupe de France. Une belle récompense pour le coureur de la Française des Jeux.

Cyclisme - TDF : Cancellara maillot jaune... ()

Le Suisse Fabian Cancellara s’empare du premier jaune du Tour de France grâce à un temps de 8’50’’. Il devance Andreas Klöden (Astana) et George Hincapie (CSC). Le premier Français, Benoît Vaugrenard (Française des Jeux) prend la dixième place.

Morizot et Brouzes à leur place ()

Cyclisme, Championnat de France (contre la montre Elite) Assis sur un muret, Florian Morizot a « la tête dans les nuages ». Le spécialiste de l'effort en solitaire d'Auber 93 a le souffle court et les yeux rougis par l'effort. Au loin, la « Marseillaise » résonne pour fêter Benoît Vaugrenard (FdJ),... Publié le 29.06.07

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google