Après avoir perdu Daniel Briere et Chris Drury, les Sabres ont tout de même réussi à conserver Thomas Vanek.
Thomas Vanek a réussi trois buts et les Sabres de Buffalo ont saboté les débuts de Cory Stillman et Mike Commodore avec les Sénateurs d'Ottawa en l'emportant 5-1. (PC)
Thomas Vanek a prolongé son contrat avec Buffalo pour 7 ans et 50 millions de dollars.
Les Sabres de Buffalo ont retenu les services de l'attaquant Thomas Vanek en égalant l'offre de 50 millions $ pour sept ans des Oilers d'Edmonton. (PC)
Thomas Vanek a amassé un but et une passe tandis que Ryan Miller a effectué 26 arrêts, samedi, et les Sabres ont gâché le retour de Patrick Kane à Buffalo lorsqu'ils ont disposé des Blackhawks de Chicago 3-1.
Thomas Vanek a marqué trois buts de suite, dont le but gagnant après 2:35 de jeu en période de prolongation mercredi, quand il a permis aux Sabres de Buffalo d'effectuer une remontée et de battre le Lightning de Tampa Bay 4-3.
BUFFALO - Le Canadien a perdu ses trois derniers matchs face aux Sabres de Buffalo. Le dernier affrontement remonte au 24 novembre, il y a plus de trois mois. A ce moment-là, les Sabres se remettaient encore du départ de Daniel Brière et de Chris Drury. Plus maintenant. Avant les rencontres de jeudi, la troupe de Lindy Ruff occupait le huitième rang de l'Association Est, six points derrière le Tricolore. Les Sabres viennent d'ailleurs d'inscrire une victoire convaincante de 8-4 contre les Predators de Nashville.
Thomas Vanek a marqué son sixième but de la saison et ajouté deux aides dans la victoire de 5-2 des Sabres contre les Canucks de Vancouver. (PC)
Les Sabres de Buffalo ont soumis des offres qualificatives à cinq de leurs joueurs, dont Derek Roy et Thomas Vanek. (AP)
Thomas Vanek a marqué le but décisif en fusillade alors que Ryan Miller a repoussé quatre des cinq tirs en sa direction et les Sabres de Buffalo ont disposé des Bruins de Boston 3-2. (PC)
Daniel Brière a-t-il disputé son dernier match dans l'uniforme des Sabres de Buffalo? (Journal de Québec)
La fin du camp a convaincu les Sabres de Buffalo qu'ils ont tout pour réussir. (Journal de Montréal)
Les dirigeants des Sabres de Buffalo croient que les Flyers de Philadelphie auraient fait du maraudage en juin dernier dans le dossier Daniel Brière. (Journal de Québec)
«Notre équipe a atteint la finale d'Association au cours des deux dernières années. Et, malgré le départ de deux joueurs importants (Daniel Brière et Chris Drury), le reste de la formation est sensiblement la même», a déclaré Tim Connolly, qui a remplacé Brière au centre du trio complété par Jason Pominville et Jochen Hecht.»
Robby Ginepri a dominé le Tchèque Jiri Vanek au premier tour du tournoi de Moscou. L'Américain s'est imposé en deux sets (6-3, 6-4). Il rencontrera Tursunov ou Kunitsyn au deuxième tour.