Actualités Sports et loisirs > Photos pub Mercedes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Photos pub Mercedes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Photos pub Mercedes... ()

Mercedes-Benz vient de publier des photos issues de sa nouvelle publicité dans laquelle tournent ensemble Fernando Alonso, Lewis Hamilton et Mika Hakkïnen.

Fernando Alonso et la publicité : Partie III... ()

Pour cette dernière partie sur les publicités de Fernando Alonso, voyons ensemble les sponsors de l'équipe McLaren Mercedes qui ont profité de l'image du double Champion du Monde. Mercedes s'est même amusé de la rivalité entre les deux pilotes de l'écurie de Woking à savoir Fernando Alonso et Lewis Hamilton...

La MP4-22 de Fernando Alonso face aux Mercedes... ()

Chaque année, le constructeur Mercedes organise un challenge entre ses voitures de série et ses monoplaces de course. C'est sur le circuit de Silverstone que se déroule habituellement ce petit test. En 2007, la MP4-22 avec à son bord Fernando Alonso a dû livrer bataille avec une Mercedes-Benz C-Class C350 pilotée par Susie Stoddart, une Mercedes-Benz CLK 63 (AMG Black Series aux mains de Bernd Mayländer) et une voiture du Championnat DTM (AMG Mercedes C-Class pilotée par Jamie Green). Qui sortira vainqueur de ce duel amical ?

Hamilton : "Alonso, un grand homme "... ()

Lewis Hamilton déclare qu’il n’y a jamais eu de différend personnel entre Fernando Alonso et lui malgré leur relation tendue chez McLaren Mercedes l’année dernière. « Je ne pense pas qu’il y a eu un différend particulier entre nous. Nous avons fait connaissance quand nous nous sommes rencontrés sur la piste – nous nous sommes toujours respectés, » indique Lewis Hamilton au Mercedes Benz’s Stars & Cars, à Stuttgart, ce week-end. Le britannique a également remercié Fernando Alonso pour être venu dans le garage de McLaren Mercedes pour féliciter l’équipe et lui ,après qu’ils aient remporté le titre au Brésil, la semaine dernière. « C’était génial de le voir dans le garage. Il est venu – tout simplement pour me souhaiter félicitations. Ensuite, il a dit félicitations au reste de l’équipe. J’avais déjà beaucoup de respect pour lui, mais il a fallu un grand homme pour venir et faire ça. Donc je lui serai très reconnaissant. »

Grand Prix de Singapour · Victoire de Fernando Alonso sur Renault... ()

Il a devancé l'Allemand Nico Rosberg, sur Williams, et le Britannique Lewis Hamilton, sur McLaren-Mercedes. Fernando Alonso, ex-double champion du monde, signait... Écoutez les commentaires de Bertrand Godin. (LCN)

Alonso n’exclut pas un retour chez McLaren Mercedes !... ()

Interrogé sur son avenir, Fernando Alonso déclare qu’il n’exclut pas un retour chez McLaren Mercedes, malgré son année difficile passée aux côtés de Lewis Hamilton. « Je ne suis pas le genre de personne à dire que quelque chose est impossible, même un retour chez McLaren ne l’est pas. Dans un tel cas, il devrait alors avoir de très nombreux changements dans cette équipe, » déclare Fernando Alonso. L’espagnol ajoute qu’il n’a rien contre Lewis Hamilton en particulier, mais reproche surtout aux patrons de l’équipe de Woking d’avoir mal géré la crise entre lui et le britannique. « C’est plus une erreur de l’équipe et la façon dont nos patrons ont géré la situation. Personnellement, je n’ai jamais eu de problèmes avec Lewis (Hamilton). Je le respecte en tant que pilote. C’est un bon pilote et il n’y a rien de plus à dire. »

GP F1 des Etats-Unis: Alonso et McLaren-Mercedes annoncent la couleur... ()

Fernando Alonso a dominé les premiers essais libres du Grand Prix des Etats-Unis, vendredi à Indianapolis, et en premier lieu son coéquipier de chez McLaren-Mercedes, Lewis Hamilton, alors que l'ambiance entre les deux hommes se tend.

Une lutte L.Hamilton-F.Alonso ? C'est ce que pense Heikki Kovalainen !... ()

Heikki Kovalainen a livré ses impressions sur la saison 2010 qui arrive à grands pas. Il a ainsi émis des interrogations concernant Mercedes GP et Michael Schumacher, ainsi que sur Jenson Button chez McLaren Mercedes. Toutefois concernant la lutte pour le titre, le finlandais mise sur une bataille entre les deux anciens équipiers, Lewis Hamilton et Fernando Alonso...

GP d'Italie de F1: Alonso et McLaren-Mercedes dominent dans la tourmente... ()

McLaren-Mercedes, malgré les soucis internes, a dominé les qualifications du Grand Prix d'Italie samedi à Monza en plaçant ses deux pilotes en première ligne pour la cinquième fois en douze courses, Fernando Alonso signant la pole position devant Lewis Hamilton.

Alonso et Hamilton sont traités à égalité (Formule 1)... ()

Le patron de McLaren-Mercedes, Ron Dennis, réaffirme que ses pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton sont traités à...

GP des Etats-Unis: Hamilton "surpris" des déclarations d'Alonso... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) s'est déclaré surpris jeudi à Indianapolis des déclarations de son coéquipier Fernando Alonso laissant entendre que l'écurie favorisait le pilote britannique.

Auto. McLaren- Mercedes sous enquête... ()

L'écurie McLaren-Mercedes fait l'objet d'une enquête à la suite du Grand Prix de Monaco, au terme duquel ses pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton se sont classés aux deux premières places, a..

F1 - Gde-Bretagne : Hamilton en pole... ()

Devant son public, le Britannique Lewis Hamilton a signé au volant de sa McLaren-Mercedes la pole position lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone. Le leader du championnat du monde a devancé le Finlandais Kimi Raïkkönen (Ferrari), l'Espagnol Fernando Alonso (Mc Laren Mercedes) et le Brésilien Felipe Massa (Ferrari).

Alonso : "Je ne veux pas que Lewis Hamilton gagne"... ()

Fernando Alonso espère que Felipe Massa remportera le championnat cette saison face à Lewis Hamilton. A quatre courses de la fin de la saison, Lewis Hamilton devance Felipe Massa d’un seul point. Et, avec Robert Kubica relégué à quatorze longueurs et Kimi Räikkönen à vingt-et-une, il est fort à parier que la couronne mondiale se disputera entre le britannique et le brésilien cette saison. « La bataille pour le titre ? Felipe Massa gagnera, je l’espère, » déclare Fernando Alonso, cité par la ''Gazzetta dello Sport''. L’espagnol n’a pas oublié son année difficile passée aux côtés de Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes en 2007 et il ne souhaite pas voir le britannique remporter le titre cette saison. « J’espère qu’il gagnera, également car je ne veux pas que Lewis Hamilton gagne. Cependant, je dois admettre que mon ancien équipier a été plus régulier. »

GP de Hongrie de F1: victoire de Lewis Hamilton... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), qui avait récupéré la pole position de son coéquipier Fernando Alonso déclassé après les qualifications, a remporté dans un calme relatif le Grand Prix de Hongrie, dimanche au terme d'un week-end particulièrement agité pour son écurie.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google