Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - T.Wallonie : Pasamontes toujours















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - T.Wallonie : Pasamontes toujours

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - T.Wallonie : Pasamontes toujours... ()

L’Espagnol Luis Pasamontes (Unibet) conserve les rênes du Tour de Wallonie au terme de la troisième étape remportée par l’Italien Guiseppe Palombo (Acqua & Saponne).

Cyclisme - T.Wallonie : Van Avermaet OK... ()

La deuxième étape du Tour de Wallonie a été remportée par le Belge Van Avermaet devant Clerc et Weylandt. Luis Pasamontes, l'Espagnol d'Unibet, conserve sa place de leader au général.  

Cyclisme, Pro Tour : Pasamontes toujours en tête...

L´Espagnol Luis Pasamontes est toujours en tête du Tour de Wallonie à l´issue de la troisième étape.

Luis Pasamontes remporte la 1ère étape du Tour de Wallonie... ()

Luis Pasamontes (Unibet.com) est le premier leader du Tour de Wallonie cycliste (2.HC). L'Espagnol de 27 ans a remporté samedi la 1-ère étape longue de 143,5 km entre Haccourt et Welkenraedt. Il a battu son compagnon d'échappée, l'Italien Luca Celli. Wouter Weylandt a remporté le sprint du peloton pour la 3e place. Il aura fallu trois ans à Luis Pasamontes pour glaner sa seconde victoire chez les professionnels après son seul succès au Memorial Galera à Armilla. Il a devancé au sprint Luca Celli, vainqueur du Tour de Wallonie il y a deux ans. Le sprint du peloton a été règlé par Wouter Weylandt devant Jeremy Hunt, Lars Bak et Greg Van Avermaet. L'attaque décisive de cette première étape entre Haccourt et Welkenraedt s'était dessinée déjà après 27km de course lors que Julien Belgy, Ludovic Auger, Luis Pasamontes et Luca Celli partaient à l'aventure pour forger un écart maximum de 6mn20. Celli et Pasamontes avaient entre temps lâché leurs deux compères. Les équipes des sprinters se sont mis en chasse, mais à 5 km de l'arrivée, les deux échappés comptaient toujours 1mn10 d'avance. Lars Bak, champion du Danemark du contre-la-montre, tentait bien d'effectuer, seul, la jonction. En vain. Pasamontes et Celli, dans cet ordre, conservaient 27 secondes d'avance sur la ligne. Je savais que Celli n'était pas rapide, expliquait Hilaire Van der Schueren d'Unibet.com, mais j'avais un peu peur car Pasamontes n'est pas un gagnant. A cinq kilomètres de l'arrivée, je lui ai en...

Pasamontes à la Caisse d'Epargne...

Le coureur espagnol Luis Pasamontes s'est engagé avec la formation Caisse d'Epargne pour la prochaine saison.

Cyclisme - Acqua Sapone : VDB en Wallonie ?... ()

Selon le directeur sportif d'Acqua Sapone, Franck Vandenbroucke pourrait faire son come-back au Tour de Wallonie fin juillet.

CYCLISME / TOUR DE WALLONIE : La confirmation El Farès... ()

Le Français Julien El Fares (Cofidis), révélation du dernier Tirreno-Adriatico, a remporté le Tour de Wallonie mercredi à l'issue de la cinquième et dernière étape remportée au sprint par l'Australien Matthew Goss (Saxo Bank).

T. de Gde-Bretagne: Pedersen leader... ()

Le Danois Martin Pedersen a remporté à Castle Douglas la première étape du Tour de Grande-Bretagne devant l'Australien Mathew Goss et de l'Espagnol Luis Pasamontes.

Garzelli enlève le Grand Prix de Wallonie (Cyclisme)... ()

L'Italien Stefano Garzelli (Acqua & Sapone) a remporté à 35 ans le Grand Prix de Wallonie à Namur où il a devancé son...

CYCLISME / TOUR DE WALLONIE : Pauriol s'impose en Wallonie... ()

Le Français Rémy Pauriol (Crédit Agricole) s’est imposé mardi lors de la quatrième étape qui reliait Sambreville à Jemelle (211 km). L’Aixois a pris le meilleur sur l’Italien Mauro Facci (QuickStep) et le Russe Borut Bozichz (LPR).

CYCLISME / TOUR D'IRLANDE : Vandenbergh de bout en bout... ()

Le Belge Stijn Vandenbergh (Unibet) a remporté le Tour d’Irlande au terme de la cinquième et dernière étape, remportée dimanche à Dublin par l'Italien Marco Marcato. Vanderbergh devance Ljungqvist de 20''.

Cyclisme - T.Wallonie : Pauriol s'impose... ()

Le Français Rémy Pauriol (Crédit Agricole) s’est imposé mardi lors de la quatrième étape du Tour de Wallonie qui reliait Sambreville à Jemelle (211 km). L’Aixois a pris le meilleur sur l’Italien Mauro Facci (QuickStep) et le Russe Borut Bozichz (LPR). Ce dernier prend par la même occasion la tête du classement général.

Guttierez attend son heure ()

Le Tour Méditerranéen touche à sa fin et Jose Guttierez se rapproche un peu plus de la victoire. Au lendemain de la montée du Faron, l'Espagnol a conservé son leadership après la 5e étape remportée samedi par Gabriele Balducci. L'Italien de la formation Acqua et Sapone s'est imposé au sprint devant ses compatriotes Daniele Bennati et Mirco Lorenzetto, confirmant ainsi la bonne tenue des Transalpins dans ce Tour Med. Dimanche, la dernière étape emmènera justement le peloton de l'autre côté des Alpes, à San Remo.

CYCLISME / TOUR DES ASTURIES : Vicioso garde les commandes... ()

L'Italien Stefano Garzelli (Acqua et Sapone) a remporté lundi au sprint la troisième étape du Tour des Asturies, disputée sur 168 km entre Llanes et Aviles. L'Espagnol Angel Vicioso a conservé la place de leader devant Garzelli.

CYCLISME / 66EME PARIS - NICE : Rebellin empoche la mise... ()

Au terme d’une septième et dernière étape remportée, dimanche, par l’Espagnol Luis-Leon Sanchez (Caisse d’Epargne) dans un finish explosif, l’Italien Davide Rebellin (Gerolsteiner), deuxième en 2004 et 2007, empoche la victoire finale.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google