Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - T.Avenir : L'étape pour Cataldo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - T.Avenir : L'étape pour Cataldo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - T.Avenir : L'étape pour Cataldo... ()

L'Italien Dario Cataldo a remporté la deuxième étape du Tour de l’Avenir, disputée sur 164.5 km entre Quiberon et Saint-Jean-de-la-Poterie. Le Français Stéphane Poulhiès conserve quant à lui le maillot jaune de leader.

LES SPORTS... ()

En Bref Cyclisme Guillaume Levarlet (France A, Auber 93) a gagné six places au général du Tour de l'Avenir, hier, au terme de la 7 e étape (Cérilly-Super-Besse, 175 km). Dixième à 42'' du vainqueur du jour, l'Italien Dario Cataldo, il pointe désormais au... Publié le 13.09.07

LES SPORTS... ()

EN BREF Cyclisme Guillaume Levarlet (France A, Auber 93) a gagné six places au général du Tour de l'Avenir, hier, au terme de la 7 e étape (Cérilly-Super-Besse, 175 km). Dixième à 42'' du vainqueur du jour, l'Italien Dario Cataldo, il pointe désormais au 8e... Publié le 13.09.07

Cyclisme - T.Avenir : Mollema en jaune... ()

Deuxième de la 3eme étape du Tour de l’Avenir remportée samedi par le Belge Kristof Vandewalle après 138km entre Pipriac et Cholet, le Néerlandais Bauke Mollema s’est emparé du maillot de leader. Arrivé au sein d’un groupe de 21 coureurs avec plus de six minutes d’avance sur le peloton, le Batave, membre de l’équipe réserve de QuickStep, a dépossédé de son bien le Français Stéphane Poulhiès qui était leader depuis la 1ère étape jeudi.

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Jégou le plus véloce... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté au sprint la troisième étape du Tour du Limousin, disputée sur 186,8 km entre Abjat-sur-Bandiat et Rochechouart. Au général, Pierrick Fédrigo conserve le maillot jaune de leader.

Cyclisme - Giro : Le clm pour Bruzeghin... ()

L'Italien Marzio Bruseghin (Lampre) a remporté la treizième étape du Tour d'Italie, un contre-la-montre en côte disputé vendredi sur 12,6 kilomètres de Biella au Sanctuaire d'Oropa. Troisième de l'étape, l'Italien Danilo Di Luca (Liquigas) conserve le maillot rose de leader.

Cyclisme - T.Picardie : Renshaw s'impose... ()

L'Australien Mark Renshaw (Crédit Agricole) a remporté au sprint la 2eme étape du Tour de Picardie, disputée samedi sur 191 km entre Airaines et Ribécourt-Dreslincourt. Le Sud-Africain Robert Hunter conserve lui le maillot jaune de leader.

Cyclisme - T.Avenir : Hartmann s'impose... ()

Le Français Nicolas Hartmann s’est imposé lors de la huitième étape du Tout de l’Avenir en s’imposant au terme d’une longue échappée devant l’Espagnol Jose Herrada. Le Néerlandais Bauke Mollema conserve son maillot jaune de leader.

Cyclisme - Pro Tour - Veikkanen au sprint...

Jussi Veikkanen a remporté la 6e étape du Tour d'Allemagne. Linus Gerdemann conserve le maillot jaune de leader.

Cyclisme - T.Limousin : Jégou au sprint... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté la troisième étape du Tour du Limousin, disputée sur 186,8 km entre Abjat-sur-Bandiat et Rochechouart. Le Français l’emporte au sprint. Au général, Pierrick Fédrigo (Bouygues Télécom) conserve le maillot jaune de leader.

Cyclisme - Leipheimer en jaune... ()

L'Américain Levi Leipheimer (Astana), double tenant du titre, s'est emparé du maillot jaune de leader. Son compatriote Thomas Peterson (Garmin) a remporté la deuxième étape du Tour de Californie disputée lundi.

Tour de France: Luis Leon Sanchez remporte la 8e étape devant Sandy Casar... ()

L'Espagnol Luis Leon Sanchez s'est montré plus rapide que le Français Sandy Casar à l'arrivée de la 8e étape du Tour de France, samedi à Saint-Girons, où l'Italien Rinaldo Nocentini (AG2R) a conservé le maillot jaune de leader.Evènement

Cyclisme - Giro : Laverde Ok, Pinotti en rose... ()

Luis Felipe Laverde (Ceramica Panaria) a remporté vendredi la sixième étape du Tour d’Italie, disputée sur 177 km entre Tivoli et Spoleto. Le Colombien l’emporte de conserve avec son compagnon d’échappée Marco Pinotti. L’Italien s’empare lui du maillot rose de leader.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement