Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (8EME ETAPE) : Une place au soleil pour Sanchez















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (8EME ETAPE) : Une place au soleil pour Sanchez

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (8EME ETAPE) : Une place au soleil pour Sanchez... ()

Déjà vainqueur par le passé du Tour Down Under ou du Tour Med, l’Espagnol Luis Leon Sanchez a décroché dimanche sur la promenade des Anglais la plus belle victoire de sa carrière en inscrivant à son palmarès le 67eme Paris-Nice. La dernière étape a été remportée par Colom.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE : Tout sur Paris-Nice... ()

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le 67eme Paris-Nice qui s'est achevé dimanche sur la Promenade des Anglais par la victoire de l'Espagnol Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne) devant F.Schleck, Sy.Chavanel et Contador.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (7EME ETAPE) : Contador craque, Sanchez leader... ()

Impressionnant vendredi dans la Montagne de Lure, Alberto Contador a craqué dans le final de la septième étape et se retrouve quatrième au général. Vainqueur en solitaire, l’Espagnol Luis Leon Sanchez s’empare du maillot de leader devant Sylvain Chavanel.

Vélo - Paris-Nice : Rebellin triomphe... ()

Luis-Leon Sanchez remporte, ce dimanche, la 7eme et dernière étape de Paris-Nice, une étape longue de 115 kilomètres dont le départ et la fin se sont déroulés sur la promenade des Anglais à Nice. L’Espagnol de la Caisse d’Epargne s’impose, sur le fil, et remporte la deuxième victoire d’étape de sa carrière dans la Course au soleil. Le Belge Maxime Montfort (Cofidis) suit de près. L'Italien Davide Rebellin (Gerolsteiner), leader du Général, remporte la course.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (5EME ETAPE) : Le Roy soleil... ()

En s'imposant jeudi devant ses deux compagnons d'échappée lors de la cinquième étape de la Course au Soleil, Jérémy Roy a signé la première victoire de sa carrière. Le peloton, où figurait Sylvain Chavanel, est arrivé à 2'33. Pas de changement au général.

Paris-Nice : victoire et maillot jaune pour Luis Leon Sanchez... ()

L'Espagnol Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne) a remporté samedi à Fayence la septième et avant-dernière étape de Paris-Nice et s'est emparé du maillot jaune de leader.

Cyclisme - Rebellin plein soleil... ()

Pas inquiété lors de la dernière étape, remportée par Luis Leon Sanchez, Davide Rebellin inscrit son nom au palmarès de Paris-Nice.

Paris-Nice: Victoire finale de Luis Leon Sanchez... ()

L'Espagnol Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne) a remporté dimanche la 67e édition de Paris-Nice, au terme de la 8e étape marquée par une grande offensive...

Vélo - Sánchez : « Je m'en vais satisfait »... ()

Au terme d’un finish spectaculaire, Luis León Sánchez a remporté dimanche la dernière étape de Paris-Nice. L’Espagnol de la Caisse d’Epargne, qui visait, en début de course, le Général, se contente avec bonheur d’une victoire d’étape.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (6EME ETAPE) : Contador en démonstration... ()

Vainqueur de la sixième étape du Paris-Nice vendredi au sommet de la Montagne de Lure, Alberto Contador (Astana) a frappé un grand coup en s’emparant du maillot jaune de leader. Sylvain Chavanel, lâché par l’Espagnol à sept kilomètres de l’arrivée, a perdu deux minutes.

CYCLISME / 7EME ETAPE : Sanchez pour finir... ()

Luis-Leon Sanchez a remporté dimanche, la septième et dernière étape de Paris-Nice au terme d'un très beau final. Au classement général, c'est l'Italien de la Gerolsteiner, Davide Rebellin qui triomphe.

CYCLISME / 66EME PARIS - NICE : Rebellin empoche la mise... ()

Au terme d’une septième et dernière étape remportée, dimanche, par l’Espagnol Luis-Leon Sanchez (Caisse d’Epargne) dans un finish explosif, l’Italien Davide Rebellin (Gerolsteiner), deuxième en 2004 et 2007, empoche la victoire finale.

Paris-Nice: Contador défaillant, Sanchez en jaune... ()

L'Espagnol Alberto Contador a essuyé une défaillance imprévue dans le final de la 7e étape de Paris-Nice, samedi, à Fayence (sud-est), où son compatriote Luis Leon Sanchez a pris les commandes de l'épreuve à la veille de l'arrivée.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (3EME ETAPE) : Chavanel pétille... ()

Vainqueur mardi à Vichy de la troisième étape après avoir réglé au sprint un groupe de sept coureurs, le Français Sylvain Chavanel (QuickStep) s’est emparé du maillot jaune de leader. Retardé par une bordure, Alberto Contador (Astana) est relégué à 1’03’’ du Tricolore au général.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement