Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Les Bleus en force















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Les Bleus en force

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Les Bleus en force... ()

Outre la venue de l’Espagnol Pereiro, dixième du Tour de France, le Tour du Limousin qui débute mardi est parvenu à rassembler tous les leaders français. Moreau, Fédrigo ou encore Chavanel seront de la partie.

Cyclisme - T. Limousin : Pereiro en vedette... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro sera l’une des principales têtes d’affiche du Tour du Limousin qui débute mardi. Les Français Christophe Moreau, Sandy Casar et Pierrick Fédrigo prendront également part à la quarantième édition de ce rendez-vous.

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Fedrigo aux commandes... ()

Le champion de France 2005 Pierrick Fédrigo (Bouygues Telecom) a endossé mercredi le maillot jaune de leader du Tour du Limousin à l’issue d’une deuxième étape remportée par son compatriote Pierre Rolland (Crédit agricole).

Cyclisme - T.Limousin : Gilbert 1er vainqueur... ()

Le Belge Philippe Gilbert (Française des Jeux) a remporté mardi la première étape du Tour du Limousin, disputée entre Limoges et La Souterraine (160 km), devant le Français Pierrick Fedrigo (Bouygues Telecom) et l'Espagnol Oscar Pereiro (Caisse d'Epargne). Il devient ainsi le premier leader du classement général.

Cyclisme - T.Limousin : Fedrigo sacré... ()

Pierrick Fedrigo a remporté vendredi le Tour du Limousin pour la deuxième fois de sa carrière. Lors de la dernière étape de la course, c'est Alexandre Usov qui a gagné au sprint.

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Usov rapide, mais Fédrigo titré... ()

Alexandre Usov a remporté au sprint la dernière étape du Tour du Limousin. Mais c'est Pierrick Fédrigo qui a été titré. Après sa victoire en 2004, le coureur de la Bouygues Télécom ajoute une jolie ligne à son palmarès.

Tour du Limousin: La première pour Fédrigo... ()

Pierrick fédrigo a remporté mardi la première étape du Tour du limousin, courue entre Limoges et Aubusson.

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Jégou le plus véloce... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté au sprint la troisième étape du Tour du Limousin, disputée sur 186,8 km entre Abjat-sur-Bandiat et Rochechouart. Au général, Pierrick Fédrigo conserve le maillot jaune de leader.

CYCLISME - Romain Feillu au tour du Limousin - par Intensite le 22.08.2007 : 07:22... ()

C'est hier, qu'a débuté le tour du Limousin auquel le Dunois Romain Feillu participe. Le jeune coureur de 23 ans pourrait bien viser une victoire d'étape après ses deux  5ième places au Tour de France

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Usov rapide, mais Fédrigo titré... ()

Alexandre Usov a remporté au sprint la dernière étape du Tour du Limousin. Mais c'est Pierrick Fédrigo qui a été titré. Après sa victoire en 2004, le coureur de la Bouygues Télécom ajoute une jolie ligne à son palmarès.

Cyclisme - T.Limousin : Jégou au sprint... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté la troisième étape du Tour du Limousin, disputée sur 186,8 km entre Abjat-sur-Bandiat et Rochechouart. Le Français l’emporte au sprint. Au général, Pierrick Fédrigo (Bouygues Télécom) conserve le maillot jaune de leader.

Cyclisme. Fédrigo en jaune... ()

Le Français Pierrick Fédrigo (Bouygues Telecom) s'est emparé du maillot jaune de leader du Tour du Limousin cycliste, au terme de la 2e étape remportée détaché par Pierre Rolland (Crédit agricole)..

CYCLISME - Tour du Limousin : 5eme place pour Romain Feillu - par Intensite le 20.08.2008 : 07:17... ()

CYCLISME. Hier, Romain Feillu a terminé à la 5eme place de la première étape du Tour du Limousin qui s'est disputé entre Limoges et Guéret. Il a terminé quatrième du sprint du peloton. Quant à son frère Brice, au Tour du Portugal, il s'est classé 83eme de la 5eme étape. Une étape qui s'est terminée groupée, puisqu'il termine dans le même temps que le vainqueur, l'Espagnol Pacheco. Au général, Brice Feillu pointe à la 42eme place à 12'24" du leader Portugais Sousa.

CYCLISME / ChM : Les Bleus sans Moreau... ()

En petite forme, le champion de France Christophe Moreau ne fait pas partie de la sélection tricolore pour les Mondiaux de Stuttgart. Thomas Voeckler, Sylvain Chavanel et Pierrick Fédrigo seront donc les principales chances tricolores.

Astana avec Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, vainqueur du Tour de France 2006, figure dans l'équipe Astana qui participera du 19 au 24 janvier au Tour Down Under.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement