Actualités Sports et loisirs > Athlé - Zurich : Powell trop gourmand















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Zurich : Powell trop gourmand

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Zurich : Powell trop gourmand... ()

Pour des raisons financières, le Jamaïcain Asafa Powell n’affrontera pas Tyson Gay vendredi soir au meeting de Zurich.

Athlé - Bruxelles : Powell gagne le 100m (9''90)... ()

Vendredi, le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 mètres du dernier meeting Golden League de l’année, à Bruxelles (Belgique). En 9’’90, il a devancé l’Américain Tyson Gay (10’’00).

Athlé - Golden League : Powell fera tout... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, 24 ans, recordman du monde du 100 mètres, a annoncé qu’il allait disputer l’intégralité des six meetings de la Golden League (Oslo, Paris, Rome, Zurich, Bruxelles et Berlin) cette année.

Athlé - Bruxelles : Duel Gay - Powell ?... ()

Au lendemain du record du monde du 100 mètres d’Asafa Powell (9’’74), les organisateurs du meeting Golden League de Bruxelles (Belgique), prévu vendredi prochain, espère présenter un duel sur la ligne droite entre le Jamaïcain et Tyson Gay, le champion du monde.

Athlé - Oslo/100 m (H) : Powell facile... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, recordman du monde de la spécialité, a aisément remporté vendredi le 100 m d'Oslo, meeting d'ouverture de la Golden League. En 9''94, Powell améliore sa meilleure marque personnelle de l'année et devance le Portugais Francis Obikwelu (10''06) et le Britannique Marlon Devonish (10''08).

Powell fête le Letzigrund... ()

Pour la dernière soirée au Letzigrund de Zurich, le Jamaïcain Asafa Powell a égalé le record du monde du 100 mètres en 9''77.

Zurich-100m: RM égalé pour Powell!... ()

Pour la troisième fois en l'espace d'un an, Asafa Powell s'est offert le chrono record de 977, ce vendredi au meeting de Lausanne.

100 m : Gay et Powell tranquilles (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell et l'Américain Tyson Gay, les deux grands favoris du 100 m des Mondiaux à Osaka, ont...

Athlétisme à Gateshead : Gay, Powell et Dibaba en têtes d'affiche... ()

Gateshead, dans la banlieue de Newcastle, accueille dimanche les deux grands déçus des Jeux, Tyson Gay et Asafa Powell, ainsi que deux des reines de Pékin, Tirunesh Dibaba et Shelly-Ann Fraser, sans oublier les Britanniques médaillés en Chine. Alors qu'Usain Bolt a encore impressionné sur 100 mètres à Zurich vendredi soir (9.83), ses principaux rivaux, Tyson Gay et Asafa Powell viennent se relancer après leur humiliation aux Jeux. Le premier, à court de préparation après s'être blessé début (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - ChM : Gay est tranquille... ()

Tyson Gay met la pression sur Asafa Powell. Le sprinteur américain estime qu'il n'est pas favori face au Jamaïcain.

Athlétisme - Powell gagne le 100 m...

Le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne en 10??07.

Athlé - Lausanne : Powell en 9''72... ()

Le Jamaïquain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne mardi soir en 9’’72, à seulement trois centièmes du record du monde.

Athlétisme: Tyson Gay renonce à s'aligner contre Asafa Powell à Londres... ()

Le champion du monde en titre américain du 100 m Tyson Gay a renoncé mercredi à s'aligner face au Jamaïcain Asafa Powell à la réunion d'athlétisme de Londr...

Golden League - Oslo : Asafa Powell au départ du 100 m... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, s'alignera le 6 juin sur la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League d'athlétisme, a annoncé le directeur du meeting, Steinar Hoen. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), affrontera notamment au Bislett le Norvégien d'origine zambienne Jaysuma Saidy Ndure, qui s'était mis en évidence en fin de saison dernière. Powell, 25 ans, devrait séjourner (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Lausanne : Powell facile... ()

Asafa Powell s'est imposé mardi sur le 100 mètres du meeting de Lausanne en 10''07. Le Jamaïcain a signé un bon temps au regard de la pluie et du vent défavorable qui s'abbatent sur la Suisse. Le récent vainqueur des sélections américaines, Mike Rodgers, n'a pris que la troisième place en 10''30.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement