Actualités Sports et loisirs > Sébastien Loeb prend la tête du Tour de Corse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sébastien Loeb prend la tête du Tour de Corse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye: Loeb en tête du Tour de Corse devant Grönholm... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'une troisième victoire d'affilée, menait le Tour de Corse-Rallye de France devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 2e à 4 secondes 8/10, vendredi soir sur le port d'Ajaccio, au terme d'une 1re étape très disputée.

Rallye: Sébastien Loeb aux commandes du Tour de Corse... ()

Le Français Sébastien Loeb, triple champion du monde des rallyes, a pris les commandes du Tour de Corse, vendredi après-midi, en remportant les...

Rallye: début du Tour de Corse vendredi, Loeb à la poursuite de Grönholm... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), vainqueur dimanche en Catalogne, prend vendredi à Ajaccio le départ du Tour de Corse - Rallye de France, 13e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), à six points de Marcus Grönholm (Ford Focus) mais avec l'avantage du terrain.

Loeb juste devant Grönholm au Tour de Corse... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) était en tête du Tour de Corse-Rallye de France au terme des six épreuves spéciales de la 1re étape, vendredi soir à Ajaccio, devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 2e à 4 secondes 8/10, et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4), 3e. La première épreuve spéciale (ES1), prévue vendredi à partir de 08h30 locale (06h30 GMT), a été annulée par les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Tour de Corse: Loeb-Elena remportent le rallye, Grönholm 2e au mérite... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), associé à Daniel Elena, a remporté le Tour de Corse pour la troisième année d'affilée, dimanche à Ajaccio, de quoi revenir à quatre points de Marcus Grönholm (Ford Focus) dans leur combat homérique pour le titre de champion du monde.

Triplé de Loeb au Tour de Corse... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le 51e Tour de Corse-Rallye de France, 13e manche (sur 16) du Championnat du monde WRC, ce dimanche à Ajaccio, devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4). C'est la 35e victoire de la carrière de Loeb et Elena, record absolu en WRC, dont trois d'affilée en Corse pour les triples champions du monde.... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Loeb a pris la tête du rallye de Sardaigne... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Sardaigne, 7e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), vendredi après-midi, à la faveur des problèmes de suspension qui ont frappé les Finlandais Marcus Grönholm et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye de Grèce: Grönholm devant, Loeb et les autres à un jet de pierre... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a pris la tête vendredi du rallye de Grèce, 8e manche du Championnat du monde WRC, mais avec à ses trousses un peloton de cinq pilotes, dont Sébastien Loeb (Citroën C4), regroupés en moins de 2 secondes.

Tour de Corse: le Français Sébastien Loeb vise le quadruplé... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), vainqueur dimanche en Catalogne de son 4e rallye d'affilée, le 9e cette saison, prend vendredi à Ajaccio le départ du Tour de Corse, 13e manche du Championnat du monde WRC, avec 12 points d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford) et l'avantage du terrain.

Tour de Corse: Loeb en tête à l'issue de la 1ère journée... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb, grand favori et auteur des six temps scratch de la 1re journée, menait largement le Tour de Corse vendredi soir,...

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

Sébastien Loeb vire en tête du rallye de Sardaigne. Au terme de la première étape comportant six spéciales, le triple champion du monde dispose de 22’’4 d’avance sur son rival finlandais Marcus Grönholm (Ford). Mikko Hirvonen (Ford) complète le podium provisoire, à 29’’1.

Rallye : Grönholm lâche prise...

Sébastien Loeb a accru son avance sur Marcus Grönholm en tête du Rallye de Corse au terme de la deuxième étape.

Rallye - Argentine : Loeb vire en tête... ()

A l’issue de la deuxième étape du rallye d’Argentine, Sébastien Loeb s’est emparé de la tête. Le triple champion du monde dispose de 19’’2 d’avance sur le Finlandais Marcus Grönholm. Mikko Hirvonen, précoce leader au soir de la première étape, est bien calé en troisième position, ayant profité de la casse moteur survenue sur la Subaru du Norvégien Petter Solberg.

Rallye - Sardaigne : Loeb tient le corde... ()

Victorieux des trois spéciales au programme de la matinée, Sébastien Loeb conforte son avance en tête du rallye de Sardaigne. Le triple champion du monde français compte désormais plus de 41 secondes d'avance sur le Finlandais Grönholm.

Catalogne: Loeb prend la tête... ()

A la faveur de sa victoire dans la cinquième spéciale du rallye de Catalogne conjuguée à la contre-performance de Marcus Grönholm, relégué sur ce chrono à 1'259, Sébastien Loeb a pris la tête de l'épreuve devant ses compagnons de team Dani Sordo et Xavier Pons.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google