Actualités Sports et loisirs > Triplé de Loeb en Corse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Triplé de Loeb en Corse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

17:26 Loeb en tête du rallye de Sardaigne... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) est en tête du rallye de Sardaigne, 7e manche du Championnat du monde WRC, au terme des six épreuves spéciales de la 1re étape, ce vendredi soir à Olbia, avec 22 secondes et 4/10 d'avance sur le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus).

17:24 Loeb en tête du rallye de Sardaigne... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) est en tête du rallye de Sardaigne, 7e manche du Championnat du monde WRC, au terme des six épreuves spéciales de la 1re étape, vendredi soir à Olbia, avec 22 secondes et 4/10 d'avance sur le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus).

SPORTS MECANIQUES: Marcus Grönholm impérial en Suède... ()

Les Finlandais Marcus Grönholm et Timo Rautiainen, sur Ford Focus, ont remporté pour la 5e fois le rallye de Suède à Karlstad, devant le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) et le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus RS).

Triplé de Loeb au Tour de Corse... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le 51e Tour de Corse-Rallye de France, 13e manche (sur 16) du Championnat du monde WRC, ce dimanche à Ajaccio, devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4). C'est la 35e victoire de la carrière de Loeb et Elena, record absolu en WRC, dont trois d'affilée en Corse pour les triples champions du monde.... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

SPORTS MECANIQUES: Loeb l'emporte à Leon... ()

L'équipage franco-monégasque constitué de Sébastien Loeb et Daniel Elena (Citroën C4) a remporté le rallye automobile du Mexique, 4e manche du championnat du monde WRC, dimanche à Leon, devant les deux Finlandais Marcus Grönholm et Mikko Hirvonen (Ford Focus).

SPORTS MECANIQUES: Duval fait jeu égal avec Loeb... ()

François Duval (Citroën Xsara) est en tête du rallye d'Allemagne au terme de la 1re étape, devant le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 2e à 1 seconde 3/10, et le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 3e à 17 secondes 4/10.

Rallye: début du Tour de Corse vendredi, Loeb à la poursuite de Grönholm... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), vainqueur dimanche en Catalogne, prend vendredi à Ajaccio le départ du Tour de Corse - Rallye de France, 13e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), à six points de Marcus Grönholm (Ford Focus) mais avec l'avantage du terrain.

Rallye: Loeb en tête du Tour de Corse devant Grönholm... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'une troisième victoire d'affilée, menait le Tour de Corse-Rallye de France devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 2e à 4 secondes 8/10, vendredi soir sur le port d'Ajaccio, au terme d'une 1re étape très disputée.

SPORTS MECANIQUES: Loeb champion du monde... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen a remporté le rallye d'Australie, 14e manche du Championnat du monde des rallyes, et Marcus Grönholm n'a terminé que 5e, permettant au Français Sébastien Loeb d'être sacré champion du monde pour la troisième fois.

Sébastien Loeb gagne, même avec madame... ()

Sébastien et Séverine Loeb (Citroën C4 WRC) ont remporté sous des trombes d’eau hier le 55e rallye du Var....

Tour de Corse: le Français Sébastien Loeb vise le quadruplé... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), vainqueur dimanche en Catalogne de son 4e rallye d'affilée, le 9e cette saison, prend vendredi à Ajaccio le départ du Tour de Corse, 13e manche du Championnat du monde WRC, avec 12 points d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford) et l'avantage du terrain.

Tour de Corse: Loeb-Elena remportent le rallye, Grönholm 2e au mérite... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), associé à Daniel Elena, a remporté le Tour de Corse pour la troisième année d'affilée, dimanche à Ajaccio, de quoi revenir à quatre points de Marcus Grönholm (Ford Focus) dans leur combat homérique pour le titre de champion du monde.

Loeb juste devant Grönholm au Tour de Corse... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) était en tête du Tour de Corse-Rallye de France au terme des six épreuves spéciales de la 1re étape, vendredi soir à Ajaccio, devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 2e à 4 secondes 8/10, et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4), 3e. La première épreuve spéciale (ES1), prévue vendredi à partir de 08h30 locale (06h30 GMT), a été annulée par les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Duel serré au Pays de Galles... ()

C’est un combat de titans qui devrait opposer le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) et le Finlandais Mikko Hirvonen...

Rallye - Corse : Loeb accroît son avance... ()

Auteur des neuf premiers temps scratch, Sébastien Loeb (Citroën C4) a encore accentué son avance au terme de la deuxième journée au rallye de Corse. Le Français est largement devant les Ford Focus du Finlandais Mikko Hirvonen (à 5240) et du Belge François Duval (à 5670), vainqueur du douzième temps scratch.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google