Actualités Sports et loisirs > Rallye - Corse : Loeb accroît son avance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye - Corse : Loeb accroît son avance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye - Corse : Loeb accroît son avance... ()

Auteur des neuf premiers temps scratch, Sébastien Loeb (Citroën C4) a encore accentué son avance au terme de la deuxième journée au rallye de Corse. Le Français est largement devant les Ford Focus du Finlandais Mikko Hirvonen (à 5240) et du Belge François Duval (à 5670), vainqueur du douzième temps scratch.

Tour de Corse: Loeb creuse encore l'écart sur les Ford... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb, auteur de 11 temps scratch sur 12 depuis le début du rallye, menait toujours le Tour de Corse samedi soir, au terme de la 2e journée, et avait encore accru son avance sur les deux Ford officielles d'Hirvonen et Duval.

Rallye - Corse : Loeb veut assurer... ()

Largement en tête après la deuxième journée du rallye de Corse avec plus de cinquante secondes d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus), Sébastien Loeb (Citroën) était satisfait. Il explique qu'il s'est montré prudent dans la douzième spéciale, la seule qu'il n'a pas remporté.

Rallye - Loeb intouchable... ()

A l'instar du rallye d'Espagne, Sébastien Loeb (Citroën WRT) gère tranquillement son avance en Corse. Après onze spéciales remportées, le Français a concédé la dernière spéciale de la 2e étape à François Duval (Ford WRT). Ce dernier lutte avec son coéquipier Mikko Hirvonen pour la 2e place.

Rallye de Finlande: Loeb suit Hirvonen de près... ()

Mikko Hirvonen (Ford), auteur de deux temps scratch sur quatre, a logiquement pris la tête du rallye de Finlande, vendredi matin dans la région de Jyvaskyla, mais n'avait que 3 secondes et 6/10 d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën C4) à la pause de midi.

Tour de Corse: le Français Sébastien Loeb vise le quadruplé... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), vainqueur dimanche en Catalogne de son 4e rallye d'affilée, le 9e cette saison, prend vendredi à Ajaccio le départ du Tour de Corse, 13e manche du Championnat du monde WRC, avec 12 points d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford) et l'avantage du terrain.

Rallye - Sardaigne : Loeb assure... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) est tout proche de la victoire dans le rallye de Sardaigne. A l'issue de la deuxième étape disputée samedi, le Français, vainqueur de quatre des six spéciales de la journée, est en effet largement en tête du classement devant les Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), qui pointent à 365, et Mikko Hirvonen (Ford Focus), en retard de 1'302.

Rallye de Turquie: les Ford laissent Loeb en tête... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb était en tête du rallye de Turquie, vendredi soir à Kemer, au terme d'une 1re journée pourtant dominée par les Ford de Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala et Gigi Galli, auteur de quatre temps scratch.

Rallye d'Allemagne: Loeb reprend la tête... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a repris la tête du rallye d'Allemagne, samedi, et accru son avance pendant toute la 2e étape bouclée avec 37 secondes de marge sur le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) et 50 sur le Belge François Duval (Citroën Xsara).

Rallye - Corse : Loeb vire en tête... ()

Au terme de la 1ère étape, vendredi, le Français Sébastien Loeb (Citroën) pointe en tête du Tour de Corse avec 48 d'avance sur son grand rival finlandais Marcus Grönholm (Ford). Le coéquipier espagnol de l'Alsacien, Dani Sordo, est 3eme à 185, juste devant le Belge François Duval. Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) a été retardé lors de la 3eme spéciale et compte près de 20 minutes de retard sur Loeb.

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallye - Catalogne : Sordo devant Loeb... ()

Au terme de la première journée du rallye de Catalogne, qui comprenait six spéciales, toutes remportées par Citroën, Dani Sordo (Citroën C4) devance d'une seconde et six dixièmes son coéquipier, le Français Sébastien Loeb. Loeb, en danger pour le titre mondial, possède lui 34 secondes d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye d'Allemagne: Duval en tête devant Loeb... ()

Le Belge François Duval (Citroën Xsara) était en tête du rallye d'Allemagne au terme de la 1re étape, vendredi soir à Trèves, devant le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 2e à 1 seconde 3/10, et le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 3e à 17 secondes 4/10.

Rallye de Suède: Latvala en tête, Loeb à la faute... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de six temps scratch, menait le Rallye de Suède vendredi soir, au terme d'une 2e journée marquée par la sortie de route de Sébastien Loeb (Citroën C4), qui a manqué quatre spéciales mais repartira 50e samedi matin.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb pénalisé, Hirvonen en tête... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) menait le rallye de Nouvelle-Zélande, vendredi soir à Hamilton, avec 27 secondes d'avance sur Sébastien Loeb retardé en fin de journée par une pénalité de 30 secondes à la suite d'un problème de démarreur sur sa Citroën C4.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement