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Brèves de Paddle : Jens Peter Kurup

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 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Brèves de Paddle : Jens Peter Kurup... ()

Jens Peter Kurup , Game Director de Kane et Lynch, livré sans alcootest On a aussi passé une période qui nous a semblé une existence entière à écouter des gens saoûls dans les bars. Vous seriez surpris des vies que certaines de ces pers...Lire la suite | 5 commentaires

Kane & Lynch : interview Jens Peter Kurup... ()

Quand on lui demande de définir son travail de game director sur Kane & Lynch : Dead Men, Jens Peter Kurup met en avant avec humour le fait que cela consiste essentiellement à attendre, à attendre et à attendre encore que les donneurs d'ordres (...)

Brèves de Paddle : Jens Uwe Intat... ()

Jens Uwe Intat, Vice-Président d'Electronic Arts EU , calamiteur Une des explications qu'on a {pour les faibles ventes de jeux adultes} c'est qu'il y a beaucoup de double-parcs où les gens ont une Wii et une 360/PS3. Ils jouent à différents ...Lire la suite | 5 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Molyneux... ()

Peter Molyneux , Game Designer chez LionHead , briseur de vie Si je suis honnête, je dirais que sur Fable I, nous avons brûlé la vie des gens, nous avons détruit l'équipe. Semaine après semaine, mois après mois, ils travaillaient 50, 60, 70, 8...Lire la suite | 7 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Molyneux... ()

Peter Molyneux , Game Designer et FF-Fanboy Je me souviendrai toujours du temps de Final Fantasy VII, quand j'ai joué pour la première fois, qui pour moi a défini le genre. [...] C'étaient des moments Oh my God Bien que l'interview de Mo...Lire la suite | 16 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Molyneux... ()

Peter Molyneux , Game Designer chez LionHead , sous le bunker Grand Theft Auto IV a été un grand moment pour l'industrie. Rockstar a compris comment différencier un jeu, et leur moteur et leurs cinématiques sont de grande qualité. Néanmoins, s...Lire la suite | 4 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Molyneux... ()

Peter Molyneux , Game Designer chez Lionhead , implore votre pitié J'ai une faveur à vous demander. On fait ce jeu non pas seulement pour plaire aux gamers comme vous, mais à tout le monde. Alors s'il vous plaît, s'il vous plaît, je vous en p...Lire la suite | 2 commentaires

Brèves de Paddle - E3 Edition : Peter Moore... ()

Peter Moore , Président d'Electronic Arts Sports , Livré sans accessoires Nous avons vu Natal et Sony Motion Controller il y a plusieurs mois de cela. Donc on cherche déjà des opportunités pour transposer nos produits licenciés et nos produits...Lire la suite | 8 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Molyneux & Cliff Bleszinski VS le PC... ()

Peter Molyneux , Game Designer chez LionHead , pessimiste Si vous regardez le marché pour gamer sur PC, je vais être honnête avec vous, il est en haillons. Il n'y a pas tant de sorties que ça sur PC. Il y a quelques points culminants comme ...Lire la suite | 8 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Moore... ()

Peter Moore , Président d'Electronic Arts Sports , Sega gaga La Dreamcast a été 18 mois de phénoménale douleur, de déchirements, d'euphorie... On pensait qu'on s'en tirerait, mais la PlayStation est arrivée, ainsi que ce foutu numéro de Newswe...Lire la suite | 6 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Moore... ()

Peter Moore , Président d'Electronic Arts Sports , E-R-E J'ai aimé travailler pour Microsoft jusqu'à la fin, mais il y avait pour moi un désir de retourner là où ce que nous les anglais habitant les states appelons la maison, c'est à dire l...Lire la suite | 4 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Molyneux... ()

Peter Molyneux, Game Designer chez LionHead, Démo-no-no Vraiment, je déteste les démos. Je pense que les démos sonnent le glas de l'expérience joueur. Au fil des années, j'ai fait des démos et soit elles ont complètement gâché le jeu en mont...Lire la suite | commentaire

Brèves de Paddle : Peter Dille... ()

Peter Dille , VP du Marketing à SCEA, Piratophobe Je suis convaincu et nous sommes convaincus que le piratage a entamé une grosse partie de nos ventes de jeux sur PSP. Nous devons faire quelque chose pour résoudre cela parce que ce qui se pass...Lire la suite | 11 commentaires

Brèves de Paddle : Peter Molyneux... ()

Peter Molyneux , Game Designer et Mc Flurreur Je pense que pendant longtemps, j'ai confondu le nombre de fonctions dans un jeu avec sa qualité. J'ai réalisé que j'avais tort. Pour ça, j'ai une très bonne comparaison. Je pense que pour beaucou...Lire la suite | commentaire

Brèves de Paddle : Peter Dille... ()

Peter Dille , VP du marketing à SCEA et Directeur du PlayStation Network Cela a été notre philosophie de ne pas faire payer pour {le PlayStation Network} depuis le lancement jusqu'à aujourd'hui, mais Kaz {Hirai de Sony Japon} a récemment abo...Lire la suite | 4 commentaires

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    Peter Moore, Vice-Président de la section Entertainment de Microsoft, Winner-néJ'ai toujours aimé être cet éternel second qui en veut, qui s'accroche dur pour mériter son respect sur le marché[...]
  • Brèves de Paddle : Peter Molyneux
    Peter Molyneux , Patron du studio Lionhead et conceptualiste extrême Mon rêve, pour le système de combat parfait, serait celui avec lequel je jouerais à Fable 2 pendant des heures, je suis vraimen[...]
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    Goichi Suda aka Suda 51, CEO / game designer de Grasshoper, joue à GTA sous lexomilQuand il y a un haut degré de liberté, les gens peuvent finir par se lasser d'être libres. Vous perdez le sentime[...]
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    Warren Spector , Game Designer , nouvelle vague Concevoir un jeu est aussi complexe que faire un film à Hollywood. On est dans un business qui est à la fois ingénierie logicielle et divertissement,[...]
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    Dave Perry, Game Designer, l'homme qui a dit nonC'est une question de talent, d'avoir des gens avec beaucoup, beaucoup de talent et une vision originale, de les réunir et de leur donner l&[...]
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    David Sirlin , Game-Designer chez Backbone , limite agacé Quand je lis les notes de 100/100 {pour Street Fighter IV}, je vois encore et encore à quel point le jeu est simple et élégant. Deux jauge[...]
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    Alexei Pajitnov , Game designer et créateur de Tetris , Sage de la montagne Je suis un peu sceptique envers le Project Natal. Je sais comment les interfaces fonctionnent et la fiabilité de ces cho[...]
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    Yosuke Hayashi, Chef de Projet sur Ninja Gaiden Sigma, last man standingComme j'ai dit, les gens qui se plaignent de la difficulté de créer des jeux pour la PS3 devraient partir, okay ? Vu que je [...]
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    Shigeru Miyamoto, Père de Mario, casse la gueule à votre pèreJ'aurais pu faire Halo. Ce n'est pas que j'étais incapable de créer ce jeu. C'est juste que j'ai choisi de ne pas le fa[...]
  • Brèves de Paddle : Ray Maguire
    Ray Maguire , Manager en Chef de Sony UK , se fait plaisir Oui, ça pourrait prendre plus de temps que prévu pour imposer un produit sur le marché, mais quand on le fait, on vous apporte la platefo[...]
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    Tomonobu Itagaki, Game Designer sur Dead or Alive, on top of the worldJ'aimerais montrer à tout le monde quelques trucs nouveaux sur lesquels on travaille à court terme. Le seul problème avec ça, [...]
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    Hironobu Sakaguchi, créateur de Final Fantasy, basher-man→ Côté Billou : Microsoft doit changer sa stratégie marketing au Japon. Il y a beaucoup d'excellents jeux sur la 360, bien mieux que s[...]
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    Sam Raimi , Réalisateur , en manque de références Il y a eu 40 ans de comics différents... Les écrivains ont vraiment dû rentrer dans le personnage eux-même. Ils explorent leurs relations, leurs a[...]

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