Actualités Sports et loisirs > Parfum d’America’s en baie de Monaco















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Parfum d’America’s en baie de Monaco

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Parfum d’America’s en baie de Monaco... ()

C’est dans des conditions particulièrement musclées (20 à 30 nœuds), avec des rafales à 40 que le Yacht Club de Monaco a organisé ce week-end le premier championnat monégasque de Match Racing. Pour cette première édition, c’est un plateau relevé de huit équipages qui était réuni, avec la présence de nombreux équipiers de la 32e America’s Cup, parmi lesquels Paolo BOTTARI (équipier d’avant de Mascalzone Latino), Gabriele BRUNI (+39 Challenge) ou encore Francesco BRUNI (Luna Rossa).

Parfum d’America’s Cup en baie de Monaco…... ()

Témoin du dynamisme de ces équipes compétition, le Yacht Club de Monaco lance ce week-end le premier Monaco Optimist Team Racing. Une régate de match race par équipe en Optimist, qui réunira 12 équipages internationaux, composées de jeunes âgés de 12 à 15 ans.

L’élite de la voile sportive à Monaco... ()

Pas de trêve des confiseurs pour les régatiers du Yacht Club de Monaco ! Alors que ce week-end, dix équipages, représentant les yacht-clubs les plus prestigieux (Société Nautique de Genève, Gstaad Yacht Club, Manhattan Yacht Club) étaient réunis dans la baie de Monaco pour le Challenge Interclubs qui a vu la victoire d’un sociétaire du YCM : Michele Perris, c’est une semaine très nautique qui s’annonce en Principauté de Monaco, avec dès demain, le World Yacht Racing Forum qui débarque à Monaco.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google