Actualités Sports et loisirs > Conklin ferme la porte; les Penguins défont les Sabres 2-0















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Conklin ferme la porte; les Penguins défont les Sabres 2-0

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Conklin ferme la porte; les Penguins défont les Sabres 2-0... ()

Ty Conklin, qui évoluait dans les ligues mineures il y a un mois, a remporté une quatrième victoire consécutive tandis que Sidney Crosby a préparé les deux buts des Penguins, samedi, lorsque Pittsburgh a blanchi les Sabres de Buffalo 2-0.

LNH · Les Penguins défont les Sabres et rejoignent le CH en tête... ()

Les Penguins de Pittsburgh ont rejoint le Canadien au sommet de l'Association de l'Est, mercredi, grâce à une victoire de 7-3 aux dépens des Sabres de Buffalo. (AP)

Buffalo · Une première victoire en plein air pour les Penguins... ()

Un peu plus de 71 000 personnes ont assisté à l'affrontement qui opposait les Penguins de Pittsburgh et les Sabres de Buffalo. (LCN)

Sidney Crosby donne une victoire aux Penguins... ()

Sidney Crosby a marqué le but décisif en fusillade vendredi quand les Penguins de Pittsburgh ont disposé des Hurricanes de la Caroline 4-3.

LNH · Les Penguins l'emportent 5-4 contre les Flyers... ()

Sidney Crosby a récolté deux buts et deux passes, aidant les Penguins de Pittsburgh à signer une victoire de 5-4 contre les Flyers. (AP)

Troisième gain de suite des Penguins... ()

Sidney Crosby a réussi un doublé et Marc-André Fleury a réalisé 22 arrêts, vendredi, dans une victoire de 4-1 des Penguins de Pittsburgh contre les Stars de Dallas.

LNH · Les Sabres défont les Maple Leafs ()

Le défenseur recrue Tyler Myers a marqué deux des trois buts en supériorité numérique des Sabres de Buffalo. (AP)

Victoire des Red Wings · Datsyuk et Conklin brillent... ()

Pavel Datsyuk a récolté deux buts et une passe tandis que Ty Conklin a stoppé 33 tirs, mardi, dans un gain de 4-1 des Red Wings de Detroit face aux Blues de Saint-Louis. (PC)

LNH · Crosby couronne la soirée des trophées à Toronto... ()

La vedette des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby a remporté jeudi le trophée Hart, qui est remis au joueur par excellence de la Ligue nationale. (PC)

LNH · Crosby et Malkin mènent les Penguins à la victoire à Los Angeles... ()

Sidney Crosby et Evgeni Malkin ont chacun inscrit un but et amassé une passe, et les Penguins ont eu raison des Kings 4-1. (PC)

LNH · Des Penguins affamés... ()

De passage à Pittsburgh ce soir, les joueurs du Canadien affronteront des Penguins affamés. Sidney Crosby et sa bande tentent désespérément de sa tailler une place en série. (Agence QMI)

Crosby évite les distractions ()

À moins de deux mois des Jeux olympiques, Sidney Crosby garde la tête froide et préfère se concentrer sur son travail avec les Penguins de Pittsburgh. (24h)

Penguins - Red Wings · Ovechkin envie Crosby et les Penguins... ()

Alexander Ovechkin, qui a été honoré hier pour avoir remporté les trophées Art Ross et Maurice-Richard, a reconnu qu'il envie Sidney Crosby. (Journal de Montréal)

NHL - Pittsburgh : Crosby bientôt prêt... ()

L’attaquant des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, pourrait bientôt reprendre la compétition. En effet, il devrait recommencer à patiner cette semaine.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google