Actualités Sports et loisirs > La chronique de Bertrand Raymond · Lafleur inutilement humilié















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La chronique de Bertrand Raymond · Lafleur inutilement humilié

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La chronique de Bertrand Raymond · Lafleur inutilement humilié... ()

Je suis estomaqué, abasourdi, profondément choqué, mais pas plus que Guy Lafleur lui-même, selon son avocat, Me Jean-Pierre Rancourt. (Journal de Montréal)

Jean Lafleur · Pas question de rembourser... ()

Pas question pour Jean Lafleur de faire une offre de remboursement, même s'il reconnaît avoir fraudé le fédéral dans le cadre du scandale des commandites. (Journal de Montréal)

Jean Lafleur ne veut pas rembourser... ()

Pas question pour Jean Lafleur de faire une offre de remboursement même s'il reconnaît avoir fraudé le fédéral. (Journal de Québec)

Hommage · Lafleur, le plus marquant... ()

En cette journée très spéciale pour lui, Bertrand Raymond a accepté de répondre à quelques questions. (Journal de Montréal)

Justice · Lafleur acquitté... ()

L'ancienne vedette du Canadien de Montréal, Guy Lafleur, voit enfin une lueur d'espoir après que son fils cadet Mark eut été acquitté, hier. (Journal de Montréal)

Commandites · Jean Lafleur écope la plus lourde sentence jusqu'ici, soit 4 ans... ()

L'ex-publicitaire Jean Lafleur a été condamné mercredi à quatre ans de pénitencier par la juge Suzanne Coupal, de la Cour du Québec, au palais de justice de Montréal. (ARGENT)

Commandites · Jean Lafleur écope la plus lourde sentence jusqu'ici, soit 4 ans... ()

L'ex-publicitaire Jean Lafleur a été condamné mercredi à quatre ans de pénitencier par la juge Suzanne Coupal, de la Cour du Québec, au palais de justice de Montréal. (ARGENT)

Mark Lafleur · Les Lafleur étaient paniqués... ()

La relation violente entre leur fils et son ex-copine faisait paniquer ses parents au point où ils appelaient chaque jour la jeune femme pour s'informer d'elle. (Journal de Montréal)

La Réaction de Jacques Lafleur aux propos de Pierre Frogier... ()

Jacques Lafleur, homme politique emblématique de Nouvelle-Calédonie, toujours à l’écoute et soucieux de l’avenir du Pays vient de répondre aux propos de Pierre Frogier. La réponse est plutôt cinglante, je vous propose de la retrouver ci-dessous. Jacques Lafleur va même jusqu’à proposer un face à face lors d’un débat public avec Pierre Frogier. Si personne [...]

Guy Lafleur | Comparution · Procès devant jury... ()

Du fond de sa cellule, le fils de l'ancien numéro 10 du Canadien Guy Lafleur est inconsolable devant le pétrin dans lequel il estime avoir plongé son père. (Journal de Montréal)

Guy Lafleur · Humilié, stressé, angoissé ()

L'ancienne gloire du Canadien de Montréal réplique au mandat d'arrestation lancé contre lui en janvier et réclame 3,5 M$ aux autorités. (Journal de Québec)

Gaston Lafleur · «Le choix de cette date est déplorable»... ()

Le changement du taux de TPS au milieu de la forte période d'achats et de retours du temps de Fêtes compliquera la vie des commerçants, estime Gaston Lafleur, du Conseil québécois du commerce de détail. (Journal de Montréal)

Procès · Lafleur contre-attaque... ()

Humilié, le Démon blond réclame 3,5 M$ à la police et à la Couronne qui ont lancé un mandat d'arrestation contre lui. (Journal de Montréal)

Condamné pour harcèlement · Mark Lafleur est acquitté de voies de fait... ()

Mark Lafleur, le fils cadet de Guy Lafleur, a été acquitté d'une accusation de voies de fait, ce matin, à la Cour municipale de Montréal. (PC)

Jean Lafleur · Dépensier ou cachottier... ()

Soit Jean Lafleur est un formidable dépensier, ou bien un exceptionnel cachottier. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement