Actualités Sports et loisirs > La mère de Britney Spears va publier ses mémoires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La mère de Britney Spears va publier ses mémoires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La soeur adolescente de Britney Spears a accouché d'une fille... ()

La petite soeur de la chanteuse Britney Spears a donné naissance à une fille, a confié jeudi une source proche de la famille au magazine People. Selon l'hebdomadaire, Jamie Lynn Spears, âgée de 16 ans à l'annonce de sa grossesse en décembre, provoquant une tempête médiatique aux Etats-Unis autour de la sexualité des adolescents, a accouché dans un hôpital du Mississippi. "Seule la famille était présente", a déclaré une source au magazine. "Elles se portent bien". 

Xavier Bertrand suscite la colère des stagiaires... ()

Le ministre du Travail a annoncé que les stagiaires seront rémunérés "à partir du premier jour" pour "tous les stages de plus de trois mois" à partir de février, mais seulement "à partir de 30% du SMIC". "On se moque de la jeunesse", estime Génération Précaire pour qui "l'usage des 30% est entériné".

L'UMP veut la naturalisation d'Ayaan Hirsi Ali ()

"Le discours visant à faire de la France" le lieu où "les femmes menacées dans le monde trouvent refuge et protection" doit être "suivi d'effet", a déclaré le porte-parole de l'UMP, Yves Jégo, qui souhaite que l'ex-députée néerlandaise soit naturalisée dans "des délais brefs".

Royal ne craint pas "une bonne querelle" au PS... ()

Dans son nouveau livre, "Si la gauche veut des idées", la présidente PS du Poitou-Charentes propose de créer "une cérémonie républicaine" "pour le passage à la majorité à 18 ans".

Un garçon de deux ans et demi tué par un rottweiler... ()

Le chien de deuxième catégorie, qui appartenait à la famille du petit garçon, était "a priori en situation régulière" et avait été "normalement déclaré à la mairie", conformément à la loi.

Grogne des sénateurs contre l'ouverture aux journées parlementaires de l'UMP... ()

"L'oecuménime a ses limites", a lancé le président du groupe UMP au Sénat, Josselin de Rohan, qui a reproché à Nicolas Sarkozy "d'introduire dans une équipe des ferments de division". Le sénateur s'est également opposé à la réforme institutionnelle. "Nous refusons que soit remise en cause la Constitution de la Ve République"

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

L'UMP juge "légitimes" les propos de Nicolas Sarkozy sur les grèves... ()

C'est une "évidence", un "constat", ou encore la défense du "service minimum"... C'est en ces termes que l'UMP défend les propos de Nicolas Sarkozy, qui a suscité la polémique en déclarant que plus personne ne s'apercevait des grèves. Patrick Devedjian parle lui de "tempête dans un verre d'eau".

Sébastien MOSSIERE dans Culture 8 le 05/12... ()

Sébastien MOSSIERE sera l'invité d'Olivia de Buren, sur Direct 8, ce mercredi 5 Décembre à 17h00, pour parler de son actualité plutôt chargée : - Spectacle "l'apprenti magicien", au théatre des Mathurins, (et la suite "La fiancée du magicien", prévue dès Février), - Spectacle "Magicien(s), tout est ecrit", au théatre de la Renaissance à partir du 08 décembre 2007, - Spectacle "Bêtes de scène", théatre de la porte saint Martin, - Spectacle "Complètement starbée" au théatre du Gymnase, - L'émission Canaille+, rediffusée sur Canal+Family, - et son livre "100% magicien", aux éditions Bayard jeunesse. A noter que Sébastien travaille également sur l'écriture d'un spectacle de cascades pour "Le Splendid" en 2008.

Denis Robert condamné pour diffamation... ()

Le journaliste et écrivain a été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la société luxembourgeoise. Le tribunal de Bordeaux estime que ses "hypothèses", notamment sur un système de blanchiment, "n'ont pas été validées".

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Mères porteuses : vers un nouveau couac à l'UMP ?... ()

La ministre Christine Boutin regrette la position de la secrétaire d'Etat à la famille, Nadine Morano, qui souhaite "un encadrement légal" de la gestation pour autrui. Le député Jean-Marc Nesme dénonce lui des déclarations "intempestives" et "provocatrices".

Vie privée : Hollande rappelle Royal à la "règle"... ()

Lors de l'émission "Vivement dimanche", l'ancienne candidate PS à la présidentielle est revenue sur sa séparation d'avec le premier secrétaire du parti, avouant avoir été "trompée". Ce dernier lui rappelle une "règle simple" qui est de ne "pas mélanger, confondre la vie politique et la vie personnelle".

Fillon reconnaît des "tensions" avec Sarkozy... ()

"Je suis fidèle, loyal, sans être courtisan", a déclaré le Premier ministre, qui fait à son tour son mea culpa, évoquant des erreurs de communication du gouvernement. Il regrette notamment de ne pas avoir été assez "offensif" face à la gauche. Mais il ne lâche rien sur les réformes : la France doit "rattraper son retard", juge-t-il.

L'UMP défend Edvige contre les critiques de Bayrou... ()

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre estime que le président du MoDem "n'hésite pas à aligner les contre-vérités". François Bayrou a appelé lundi à un "mouvement de refus républicain" contre ce fichier, qui permet de recenser dès 13 ans des personnes jugées "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public", ainsi que des personnes "ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique".

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google