Actualités Sports et loisirs > David Blanco finalement (Cyclisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

David Blanco finalement (Cyclisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

David Blanco finalement (Cyclisme)... ()

Le coureur espagnol David Blanco (Palmeiras-Tavira) a remporté dimanche la 70e édition du Tour du Portugal au terme de...

Vélo - T.Portugal : Blanco aux commandes... ()

L'Espagnol Juan Jose Cobo Acebo (Scott-American Beef) a remporté samedi au sprint la 9eme étape du Tour du Portugal entre Fafe et Alto Sra. Graça. David Blanco (Palmeiras) s'est emparé du maillot jaune.

Cyclisme - GP Paredes : Blanco en tête... ()

L'Espagnol David Blanco a remporté la troisième étape du GP de Paredes, disputée samedi sur 143,8 km entre Maia et Rebordosa. Le coureur de la formation Duja-Tavira prend du même coup la tête du classement général.

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Un Argentin aux commandes... ()

Candido Barbosa a remporté mardi la 3eme étape courue entre Idanha-a-Nova et Gouveia sur 176,3 km. Le Portugais de la Liberty Seguros a devancé le Bulgare Danail Petrov et l'Espagnol David Blanco. Martin Garrido est toujours le leader.

CYCLISME. Brice Feillu 47eme au général avant la dernière étape - par Intensite le 24.08.2008 : 06:36... ()

CYCLISME. Dans l’avant dernière étape du Tour du Portugal, Brice Feillu s’est classé, hier samedi, 54eme à 27’11 du vainqueur, l’espagnol Cobo. Au classement général, Brice Feillu de l’équipe Agritubel est 47eme à 43’18 du nouveau leader l’espagnol David Blanco.

CYCLISME / TOUR D'ALENTEJO : Du changement en tête... ()

Vainqueur de la troisième étape, Hector Guerra Garcia a pris les commandes du Tour d'Alentejo. L'Espagnol devance son compatriote et dauphin de l'étape, David Blanco Rodiguez.

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Ribeiro maître sur ses terres... ()

Pour la seconde fois de sa carrière, après 2003, Nuno Ribeiro a remporté dimanche le Tour du Portugal à Viseu. Pour cette 71eme édition, le Portugais de la Liberty Seguros âgé de 32 ans a devancé deux Espagnols et anciens vainqueurs de l'épreuve, Blanco (2006 et 2008) et Bernabeu (2004).

France Italie de Rugby, chaussures, moutarde, Serge Blanco et Yann David... ()

Sur le site consacré aux Dieux du Stade et nommé French Rugby Players, on apprend des nouvelles contrastées du rugby : Yann David qui rit et Serge Blanco qui pleure. (...)

CYCLISME / TOUR D'ITALIE : La chronique de David Arroyo... ()

10eme du classement final du Tour d'Italie, l'Espagnol David Arroyo nous a livré (en alternance avec le Français David Berthou) ses sentiments sur ce Giro 2007. Retrouvez les impressions du coureur de la Caisse d'Epargne sur Sport365.

Vélo - T.Alentejo : Garcia s'impose... ()

Hector Guerra Garcia a remporté vendredi la 3eme étape du Tour d'Alentejo. L'Espagnol de la Liberty Seguros a devancé son compatriote David Blanco Rodiguez et le Portugais Tiago Machado et a pris les commandes du général.

Boxe - Plume : Blanco remplace Simpson... ()

Suite au changement d’avis de l’Anglais John Simpson, c’est l’Espagnol Sergio Blanco qui disputera le titre vacant de l’Union européenne des plumes face à Osman Atkas.

Cyclisme - Giro : La chronique d'Arroyo... ()

10eme du classement final du Tour d'Italie, l'Espagnol David Arroyo nous a livré (en alternance avec le Français David Berthou) ses sentiments sur ce Giro 2007. Retrouvez les dernières impressions du coureur de la Caisse d'Epargne sur Sport365.

Cyclisme - T.GB : Palomares s'impose... ()

L'Espagnol Adrian Palomares a remporté la troisième étape devant le Belge Stubbe et David Blancon. Le coureur de Fuerteventura est le nouveau leader du Tour de Grande-Bretagne.

Rugby - Biarritz : Blanco savoure... ()

Serge Blanco le président de Biarritz s’est déclaré « fier d’avoir redressé la barre » en championnat après que la BO a décroché la qualification pour la prochaine H Cup, samedi.

Rugby - Serge Blanco hospitalisé... ()

Le président du Biarritz Olympique Serge Blanco a été hospitalisé puis opéré dans une clinique de Biarritz dimanche suite à un malaise cardiaque. Ses jours ne sont pas en danger.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement