Actualités Sports et loisirs > François Morinière DG du groupe l’Equipe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

François Morinière DG du groupe l’Equipe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

François Morinière DG du groupe l’Equipe... ()

François Morinière, qui occupait jusqu’en juin 2008 la fonction de président de la société d’affichage CBS Outdoor France, prendra la direction générale du groupe L’Equipe à compter du 1er septembre.

François Morinière... ()

François Morinière a été nommé directeur général du groupe L'Equipe en remplacement de Christophe Chenut, parti en février en raison de « divergences stratégiques » et aujourd'hui directeur général de Lacoste (lire notre portrait du 22 avril).

Luc Desjardins quitte · Nouveau président et chef de la direction à Transcontinental... ()

Le conseil d'administration de Transcontinental (TCL.A) a unanimement recommandé la nomination de François Olivier au poste de président et chef de la direction de la Société à compter du 20 février 2008. Il prendra la relève de Luc Desjardins qui quittera en février l'entreprise après huit ans à la haute direction de l'imprimeur. Hausse de profit pour Transcontinental (ARGENT)

Luc Desjardins quitte · Nouveau président et chef de la direction à Transcontinental... ()

Le conseil d'administration de Transcontinental (TCL.A) a unanimement recommandé la nomination de François Olivier au poste de président et chef de la direction de la Société à compter du 20 février 2008. Il prendra la relève de Luc Desjardins qui quittera en février l'entreprise après huit ans à la haute direction de l'imprimeur. Hausse de profit pour Transcontinental (ARGENT)

Jean-François Lamour, 52 ans élu président du groupe UMP au Conseil de Paris... ()

Le député et ancien ministre Jean-François Lamour, 52 ans, a été élu samedi président du groupe UMP au Conseil de Paris par 28 voix contre 25 à son concurrent Jean-François Legaret, 55 ans France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Sanofi-Aventis : Chris Viehbacher prendra la tête du groupe le 1er décembre... ()

Le groupe pharmaceutique a confirmé le remaniement de sa direction annoncé par Les Echos. Gérard Le Fur, l'actuel directeur général, dont le mandat courait en principe jusqu'en 2010, restera au sein du groupe, apportant ses compétences à la direction générale dans le domaine scientifique. Son remplaçant vient de GlaxoSmithKline.        

Au groupe aéronautique · Bombardier nomme un nouveau président et chef de l'exploitation... ()

MONTREAL -- Bombardier (BBD.B) annonce des changements à son équipe de direction du groupe Aéronautique. Ainsi, Guy C. Hachey deviendra le nouveau président et chef de l'exploitation, Bombardier Aéronautique le 12 mai. Une période de transition suivra jusqu'au 4 juin, date à laquelle Pierre Beaudoin, actuel président et chef de l'exploitation, prendra ses fonctions de président et chef de la direction, Bombardier Inc., tel qu'annoncé le 28 novembre dernier. Laurent et Pierre Beaudoin empochent en 2007 En vidéo, le porte-parole de Bombardier Aéronautique, Marc Duchesne, commente la nomination de M. Hachey. (ARGENT)

Un Belge à la tête d'Heineken... ()

C'est une première dans l'histoire du brasseur néerlandais Heineken. Le groupe fondé en 1864 par Gerard Adriaan Heineken sera dirigé, à partir d'octobre, par un non-Hollandais. C'est le Belge Jean-François Van Boxmeer (43 ans) qui remplacera le président actuel, Thony Ruys (57 ans). Jean-François Van Boxmeer est, depuis 2001, membre du comité de direction du groupe.

[Dépêche] NOUVELLE ORGANISATION DE LA DIRECTION GENERALE DU GROUPE MONITEUR... ()

Dépêche n° 1986 - Lundi 17 septembre 2007 : Afin d' accélérer son évolution stratégique visant à élargir ses marchés et diversifier ses services, le Groupe Moniteur réorganise sa direction générale. Ainsi, sous l'autorité de Jacques Guy, président de Groupe Moniteur Holding, Philippe Demazel, 53 ans, directeur général adjoint du groupe Moniteur dep[...]

La "petite musique" des villepinistes agace à l'UMP... ()

Mardi 16 octobre, le premier ministre, François Fillon, et le président du groupe à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé, ont reproché à François Goulard, député (UMP) du Morbihan, sa présence au meeting organisé dimanche à Paris contre les tests ADN.

Laurent Solly nommé directeur à la direction générale de TF1... ()

En charge d'une direction des achats groupe Laurent Solly va se voir confier, auprès du directeur général de TF1 Nonce Paolini, des missions opérationnelles et fonctionnelles, notamment la mise en place d'une direction des achats groupe, précise le communiqué. Le 22 mai dernier, le groupe Bouygues, qui contrôle le groupe TF1, avait confirmé que M. Solly, qui devait arriver au sein de la holding Bouygues à compter du 23 mai, effectuerait un parcours d'intégration au sein du groupe, avant d'intégrer en temps voulu la direction générale de TF1. Cette annonce avait suscité une levée de boucliers de la part de l'opposition socialiste, du centriste François Bayrou et de plusieurs syndicats de journalistes. PS : Agé de 37 ans, Laurent Solly est ancien élève de l'ENA (1994-96). Il a effectué sa carrière administrative dans le corps préfectoral et a été nommé préfet en avril 2006. De 2001 à 2003, il a travaillé chez EDF, avant de devenir chef de cabinet de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Economie, des finances et de l'industrie, puis directeur de cabinet du président de l'UMP. En 2005, il avait été nommé chef de cabinet du ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 8...

Jean-François Roverato joue les prolongations chez Eiffage... ()

François Massé a été nommé hier directeur général adjoint du groupe français. Jean-François Roverato devrait néanmoins rester PDG jusqu'en 2012.

Thales : remaniement de la direction, Jean-Paul Perrier nommé vice-président... ()

Le groupe d'électronique Thales a nommé Jean-Paul Perrier au poste de vice-président du groupe à compter du 1er mai 2008, dans le cadre du remaniement de l'équipe du PDG Denis Ranque, a-t-il annoncé jeudi.Denis Ranque annonce le remaniement de son équipe afin de renforcer l'organisation...

La Société Générale poursuit sa mue... ()

Plus de trois mois après son déclenchement, l'affaire Kerviel continue de secouer la Société Générale, avec une profonde réorganisation interne et la promotion d'une nouvelle génération de cadres, au premier rang desquels Frédéric Oudéa qui prendra lundi la direction du groupe. Le conseil d'admnistration de la banque doit officialiser lundi la séparation des fonctions de président et de directeur... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google