Actualités Sports et loisirs > Athlétisme: U. Bolt gagne le 100 m de Bruxelles en 9.77 malgré les conditions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme: U. Bolt gagne le 100 m de Bruxelles en 9.77 malgré les conditions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme: U. Bolt gagne le 100 m de Bruxelles en 9.77 malgré les conditions... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a remporté vendredi soir le 100 m de la réunion de Bruxelles en 9 sec 77 malgré une mise en action...

100 m : 9 sec 77 pour Bolt (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a remporté vendredi soir le 100 m de la réunion d'athlétisme de...

Athlétisme : Bolt surnage... ()

Pas de surprise au meeting d'athlétisme de Saint-Denis, vendredi soir. Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a été fidèle à sa réputation, en s'imposant sur le 100 mètres. Mais un mauvais départ, la pluie et le vent...

Bolt veut le record du 400 m (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin (100 m, 200 m, 4x100 m) a déclaré lundi qu'il songeait à...

Athlé - Bruxelles : Bolt, le 200m en 19"57... ()

Le triple champion du monde de Berlin (100m, 200m, 4x100m) Usain Bolt a remporté vendredi le demi-tour de piste du Memorial Van Damme de Bruxelles (Belgique). En 1957, le Jamaïcain a devancé l'Américain Wallace Spearmon (2019), médaillé de bronze aux Mondiaux. Le Français Martial Mbandjock s'est classé septième.

Golden League à Bruxelles: Bolt certes, mais plus encore... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, le héros que le monde s'arrache, se produit vendredi soir sur 200 m à Bruxelles lors de la 6e et dernière réunion d'athlétisme de...

Athlétisme: Bolt a inauguré la nouvelle piste du stade Roi Baudouin à Bruxelles... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, triple champion du monde et olympique d'athlétisme (100 m, 200 m, 4x100m), a inauguré mercredi après-midi la nouvelle piste du stade Roi Baudouin à Bruxelles, sur laquelle il disputera vendredi le 200 m de la réunion comptant pour la Golden League.

Athlétisme à Stockholm : vianqueur du 100m, le Jamaïcain Powell remporte la 2e manche face à Bolt... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a gagné la 2e manche du match l'opposant à son compatriote et détenteur du record du monde (9.72) Usain Bolt, en remportant mardi soir le 100 m de la réunion d'athlétisme de Stockholm en 9 sec 88.

Athlétisme à Ostrava: Usain Bolt a lancé sa saison en coup de vent... ()

Le triple champion olympique jamaïcain Usain Bolt s'est imposé sur 100m avec un excellent chrono (9.77), malheureusement réalisé avec un vent légèrement trop favorable (2,1 m/s), mercredi lors de la réunion d'Ostrava.

Athlétisme: forfait de Gay à Bruxelles, remplacé par Pognon... ()

L'Américain Tyson Gay, triple champion du monde 2007, a renoncé au 100 m de la réunion d'athlétisme de Bruxelles où il devait affronter vendredi soir les Jamaïcains Usain Bolt et Asafa Powell, a indiqué jeudi l'organisateur Wilfried Meert.

Athlétisme: Usain Bolt sur 100 m... a priori à Paris pour la Golden League... ()

Le triple champion olympique, le Jamaïcain Usain Bolt, devrait courir le 100 m lors de réunion de Paris, comptant pour la Golden League, le 17 juillet au...

Golden League - Paris/Saint-Denis - 100 m : victoire de Bolt en 9.79... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a remporté le 100 m de la réunion de Paris/Saint-Denis, en s'imposant en 9 sec 79, vendredi au Stade de France.

Usain Bolt ira à Crystal Palace (Athlétisme)... ()

Le triple champion olympique Usain Bolt participera à la réunion d'athlétisme de Crystal Palace à Londres, les 24 et 25 juillet prochains.

Golden League - Bruxelles : Bolt est le patron... ()

A Bruxelles, Usain Bolt a une nouvelle fois battu son compatriote Asafa Powell, en 977. Pamela Jelimo décroche seule le million de dollars de la Golden League puisque Blanka Vlasic a été battue à la hauteur. Pour ses adieux, Kim Gevaert a remporté le 100 m féminin. Salim Sdiri a sauvé l'honneur. Usain Bolt, du haut de sa classe insolente, a revisité le dicton rien ne sert de courir, il faut partir à point pour s'adjuger vendredi soir le 100 m de la réunion de Bruxelles en 9 sec 77, (...) - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google