Actualités Sports et loisirs > Lillehammer-K125: Victoire de Morgenstern













Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lillehammer-K125: Victoire de Morgenstern

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lillehammer-K125: Victoire de Morgenstern... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern, champion olympique du grand tremplin et par équipes à Turin, a remporté vendredi sa première victoire en Coupe du monde sur celui de Lillehammer, en Norvège.

Saut à skis à Engelberg: Morgenstern remporte sa sixième victoire consécutive... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté sa sixième victoire consécutive depuis le début de la Coupe du monde de saut à skis, samedi lors du premier concours d'Engelberg (Suisse).

Morgenstern remporte le globe de cristal (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern est assuré de terminer à la première place du classement général de la Coupe du monde de...

CM: Escale à Lillehammer ()

La ville de Trondheim qui devait accueillir, les 2 et 3 décembre prochains, la deuxième étape des Coupes du monde de combiné nordique et de saut à ski a été remplacée mardi au calendrier de la FIS par Lillehammer, ancienne cité olympique.

Jeux olympiques - Vancouver 2010 - Rétro JO: Lillehammer 1994... ()

Avant l'ouverture des XXIe Jeux Olympiques d'hiver, le 12 février à Vancouver, nous vous proposons de revivre quotidiennement les 19 éditions précédentes. Lillehammer accueille les Jeux de 1994 après la décision du CIO d'alterner JO d'hiver et JO d'été.

Morgenstern lance la tournée (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern confirme son statut de grand favori de la Tournée des Quatre tremplins de saut à skis en...

Saut à ski - Morgenstern sans surprise... ()

Leader de la Coupe du monde, l'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté la première étape de la Tournée des 4 Tremplins, à Oberstdorf.

Saut : Morgenstern premier vainqueur de la saison (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté, samedi, la première étape de Coupe du monde de saut à skis à Kuusamo...

Saut: Morgenstern l'homme volant... ()

Thomas Morgenstern a confirmé son statut de grand favori de la tournée des Quatre tremplins. A Oberstdorf, Simon Ammann s'est classé 5e, 5 rangs devant Andreas Küttel.© TSR, 2007

Saut à ski - CM (H) : Morgenstern le plus loin... ()

L’Autrichien Thomas Morgenstern a remporté le concours su saut à ski de Trondheim dimanche lors de la troisième épreuve de la Coupe du monde. il signa sa troisième victoire de la saison grâce à deux sauts mesurés à 134 m et 128 m. il devance ses deux compatriotes Andreas Kofler et Wolfgang Loitzl.

Ski: victoire du Français Jason Lamy-Chappuis à Lillehammer... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis a signé sa deuxième victoire de la saison en remportant la troisième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique,...

Grand tremplin: Morgenstern en or ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern est devenu samedi champion olympique de saut à ski en grand tremplin, devant son compatriote Andreas Kofler et le norvégien Lars Bystoel, champion olympique du petit tremplin.

Saut à skis · Morgenstern ne réussit pas à signer un septième gain d'affilée... ()

Thomas Morgenstern n'a pas réussi à obtenir un septième gain d'affilée en Coupe du monde de saut à skis. (PC)

Saut à skis: Morgenstern remporte la 1ère étape des Quatre Tremplins à Oberstdorf... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern, présenté comme le grand favori de la 56e édition de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis, a répondu présent en dominant dimanche à Oberstdorf (Allemagne), le premier des quatre concours.

Saut à skis - 4Tremplins : Morgenstern bien sûr... ()

Vainqueur de six des sept premières épreuves de la Coupe du monde 2007-2008, l’Autrichien Thomas Morgenstern (21 ans) a remporté dimanche la première étape de la Tournée des 4 Tremplins, à Oberstdorf (Allemagne). Avec un total de 295,9 points, le double champion olympique de Turin, qui vise le Grand Chelem sur cette Tournée (pour égaler Hannawald en 2002), a devancé son jeune compatriote Gregor Schlierenzauer (17 ans) et le Finlandais Janne Ahonen. Emmanuel Chedal, le premier Français, s’est classé seulement 35eme.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google