Actualités Sports et loisirs > Ligue-1 (34e journée): Lyon prêt à la fête, Bordeaux sous [14/04/2006 17:27]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue-1 (34e journée): Lyon prêt à la fête, Bordeaux sous [14/04/2006 17:27]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1: Bordeaux enfonce Lyon, Montpellier donne rendez-vous mercredi... ()

Bordeaux s'impose sur le terrain de Lyon et fait retomber les gones à la 9ème place du classement de ligue 1 au soir de la 17ème journée de ligue 1.

Ligue 1-28e journée-Lyon-Bordeaux !... ()

Lyon accueille ce dimanche Bordeaux pour ce qui ressemble fort à la finale de la Ligue 1. Les hommes d'Alain Perrin sauront-ils oublier la déception de Manchester ou craqueront-ils sous la pression girondine ?

Ligue 1: Bordeaux ne faiblit pas, Lyon doit réagir... ()

Bordeaux, vainqueur du Paris SG (1-0) et solidement accroché à la première place de la Ligue 1, a mis une pression supplémentaire sur Lyon, obligé pour ne pas être distancé de l'emporter à Lille, dimanche en clôture de la 16e journée.

Ligue 1: Bordeaux à un souffle de Lyon... ()

Après des mois de course-poursuite, Bordeaux, un point derrière Lyon, peut doubler l'inamovible leader de la Ligue 1 s'il se débarrasse de l'accrocheuse équipe de Lille (7e) et que Saint-Etienne épingle l'OL lors du derby à Gerland, ce week-end lors de la 22e journée.

Ligue 1: Bordeaux reste en tête, Marseille rattrape Lyon... ()

Bordeaux a conservé sa place de leader de Ligue 1 en s'imposant à Boulogne-sur-Mer (2-0), suivi à deux points par Lyon, qui a obtenu le nul (1-1) au Paris SG, et Marseille, revenu à hauteur de l'OL grâce à la leçon d'efficacité donnée à Montpellier (4-2) lors de la 6e journée.

Ligue 1: Lyon-Bordeaux à l'affiche, Montpellier et Valenciennes à l'affût... ()

Lyon, qui piétine en Ligue 1 depuis un mois, reçoit un Bordeaux leader et en pleine forme dimanche soir en clôture de la 17e journée, choc dont comptent...

Ligue 1: Bordeaux et Lyon calent, offrant la tête à Auxerre... ()

Auxerre, victorieux de Monaco, est le nouveau leader après les fortunes diverses de ses deux prédécesseurs puisque Bordeaux a été battu à domicile par Valenciennes et que Grenoble a accroché Lyon, dimanche après la 14e journée de Ligue 1.

Ligue 1: Lyon reprend ses distances, Bordeaux attendu à Marseille... ()

Lyon a repris ses aises en tête de la Ligue 1 en gagnant à Nice (3-1), donnant encore plus d'intérêt au choc de la 23e journée, Marseille-Bordeaux, dimanch...

Ligue 1: Lyon maintient Bordeaux à distance... ()

Un doublé de Mathieu Bodmer a épargné à Lyon une mauvaise surprise lors de la 24e journée de Ligue 1 en contribuant à la victoire 4-1 des sextuple...

Ligue 1: Bordeaux va-t-il passer devant Lyon samedi ?... ()

Lyon, en manque de résultats, est sous pression avant de se rendre chez son voisin rhône-alpin Grenoble et se trouve sous la menace directe de Bordeaux, revenu à un point et qui se déplace à Nantes, samedi et dimanche lors de la 21e journée de Ligue 1.

Ligue 1: Bordeaux prend le large, Lyon la 2e place et Marseille un seul point... ()

Les girondins comptent 2 points d'avance sur Lyon et 4 sur Monaco au soir de la 12ème journée de ligue 1.

L1: Marseille va se tester face à Bordeaux, Lyon en embuscade... ()

Trois jours avant leur début en Ligue des champions, Bordeaux et le leader Marseille s'affrontent dans l'un des premiers vrais chocs de la Ligue 1 cette saison, un match qui pourrait profiter à Lyon en cas de victoire face à Nice lors de la 5e journée de L1.

Ligue des champions: Lyon rejoint Bordeaux en 8e de finale... ()

Lyon a rejoint Bordeaux en 8e de finale de la Ligue des champions en égalisant à la dernière minute contre Liverpool (1-1), mercredi lors d'une 4e journée qui a également vu le FC Séville passer et l'Inter Milan (2-1 à Kiev) revenir de loin.

Ligue 1: Bordeaux et Lyon sur leur lancée, Marseille pour rebondir... ()

Bordeaux (1er), à Boulogne-sur-Mer, et Lyon (2e), au Paris SG, veulent conserver l'élan de leurs bons résultats en C1 pour rester en tête de la Ligue 1, quand Marseille doit impérativement se reprendre contre le surprenant Montpellier, lors de la 6e journée samedi et dimanche.

Ligue 1: Lyon chute, Bordeaux flambe, le suspense est relancé... ()

Bordeaux, grâce à sa victoire sur Monaco (6-0) dimanche, a relancé le suspense en Ligue 1 en revenant à un point du leader Lyon, qui a chuté au Mans samedi (1-0), lors de la 25e journée, également marquée par le succès de Marseille sur le Paris SG (2-1).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google