Actualités Sports et loisirs > Dopage: Saiz finit par se retirer !








Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dopage: Saiz finit par se retirer !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dopage: Saiz finit par se retirer !... ()

Alors qu'il avait dans un premier temps joué la carte de la provocation en refusant de se retirer malgré les fortes accusations de trafic de produits dopant pesant sur lui suite aux investigations menées par la police espagnole, Manolo Saiz, directeur sportif de l'équipe Astana Würth (ex-Liberty Seguros), a finalement annoncé jeudi soir à l'issue de la 4e étape du Dauphiné Libéré qui s'est achevée au Mont Ventoiux, qu'il abandonnait, au moins provisoirement, toutes ses fonctions dans le cyclisme, ceci, selon les termes du communiqué publié, afin de sauvegarder au maximum la pérennité de l'équipe et pour le bien du cyclimse en général.

Dopage: Saiz remis en liberté... ()

Le directeur sportif de la formation Liberty Seguros, Manolo Saiz, a été libéré mercredi après-midi après avoir été interrogé par la Garde Civile espagnole dans le cadre d'une affaire de dopage où il serait à la fois client et responsable.

Dopage: Manolo Saiz interpellé... ()

Le mamanger général de l'équipe Liberty Seguros, Manolo Saiz, ainsi que le médecin de l'équipe espagnole, Eufemiano Fuentes, ont été arrêtés par la Guardia Civil et mis en détention.

Manolo Saiz prié de quitter le cyclisme... ()

Alors qu'il continue à grenouiller au Kazakhstan à la recherche d'un sponsor susceptible de remplacer Liberty Seguros, Manolo Saiz a reçu un courrier de la part de l'AIGCP (l'association des équipes professionnelles dont il est un des principaux dirigeants) lui enjoignant de se retirer dans les plus brefs délais du monde du cyclisme.

Saiz s'en va ()

Manolo Saiz a choisi de démissionner de son poste de manager et de quitter la direction sportive de l'équipe Astana Würth, jeudi.

Saiz: "Roberto n'a jamais triché"... ()

Manolo Saiz ne veut pas croire à la culpabilité de Roberto Heras, soupçonné d'avoir utilisé de l'EPO lors du dernier Tour d'Espagne.

Conseil UCI Pro-Tour: Legeay remplace Saiz... ()

Réuni à Salzbourg à l'occasion des championnats du monde de cyclisme, le Conseil de l'UCI Pro-Tour a annoncé mardi le remplacement en son sein de Manolo Saiz, impliqué dans le scandale de l'affaire Puerto, par le Français Roger Legeay, actuel manager du Crédit Agricole.

Dopage: Le sponsor Würth arrête les frais... ()

Alors que Würth avait, dans un premier temps, soutenu la nouvelle entité Astana, remplaçante de Liberty Seguros, le sponsor allemand a décidé de ne pas poursuivre le parrainage de l'ex-formation de Manolo Saiz, principal personnage impliqué dans l'affaire Puerto.

ADN-EPO : l'ère du soupçon ()

Dopage •. C’est la morale qui définit le statut du sportif.

Liberty, c'est fini... ()

L'équipe Liberty Seguros n'existe plus. Après la nouvelle affaire de dopage révélée ces derniers jours, l'assureur américain va se retirer.

XV DE FRANCE / DOPAGE : Le dopage fustigé... ()

Actuellement en pleine préparation pour la Coupe du Monde, les Bleus suivent avec attention les remous qui secouent le Tour de France. Ils donnent leur avis sur le dopage dans le cyclisme et sur les pratiques du rugby.

GP de France : Contrôle anti-dopage... ()

L'Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) a prévenu qu'elle organisera des contrôles anti-dopage durant le week-end du Grand Prix de France, qui se tiendra dimanche prochain.

T-Mobile voit loin... ()

Malgré les affaires de dopage qui ont frappé cette année ses principaux leaders, Jan Ullrich et Oscar Sevilla, le groupe de téléphonie allemand T-Mobile n'entend pas se retirer du cyclisme.

Cyclisme: le Tour de France rattrapé par le dopage... ()

Graphique interactif sur les formes de dopage pratiquées dans le cyclisme, alors que le Tour de France a été atteint de plein fouet mardi à Pau par le dopage à travers le coureur Alexandre Vinokourov, contrôlé positif.

Dopage:les aveux du cycliste Sinkewitz... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz est revenu pour la première fois depuis son contrôle positif à la testostérone en juin sur son recours au dopage durant sa carrière de coureur cycliste et a avoué avoir commencé par l'EPO en 2003, avant de passer au dopage sanguin par transfusion.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement