Actualités Sports et loisirs > Tour de France: Pereiro voit Landis favori de l'épreuve [20/07/2006 19:10]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France: Pereiro voit Landis favori de l'épreuve [20/07/2006 19:10]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pereiro se sent "vainqueur du Tour"... ()

Oscar Pereiro se sent vainqueur du Tour à 99 %, en attendant la décision finale de l'UCI au sujet de Floyd Landis, convaincu de dopage.

Pereiro: "C'était impensable !"... ()

Relégué à 28 minutes de Floyd Landis samedi matin, Oscar Pereiro n'espérait évidemment pas se retrouver en jaune quelques heures plus tard.

Cyclisme - TDF : Pereiro a le dossard 11... ()

Vainqueur l'an dernier, Landis a été déclassé par les organisateurs du Tour qui ont également décidé de supprimer symboliquement le dossard n°1.

Vélo - TDF 2006 : Pereiro enfin en jaune... ()

Lundi, à Madrid (Espagne), l’Espagnol Oscar Pereiro (Caisse d’Epargne) a officiellement reçu des mains de Christian Prudhomme, directeur de l’épreuve, son maillot jaune de vainqueur du Tour de France 2006. Il bénéficie ainsi du déclassement de l’Américain Floyd Landis, convaincu de dopage après l’arrivée finale de cette édition 2006.

TDF: Landis, du jaune au noir... ()

L'échantillon B des urines de Landis contient, comme le premier, de la testostérone. Il est désormais acquis qu'il s'agit de testostérone exogène et non naturelle. Suite à cette confirmation, le leader Phonak a été immédiatement licencié par son équipe. Oscar Pereiro a déclaré qu'il se sentait le gagnant du Tour 2006, où il était arrivé 2e.

Cyclisme - CE : Pereiro confiant... ()

Même s’il n’a terminé que 82eme à plus de 22 minutes de Thomas Dekker, Oscar Pereiro sort satisfait du Tour de Romandie. Le toujours deuxième du dernier Tour de France nourrit de grandes ambitions pour la fin de la saison, et notamment le Tour de France.

Astana avec Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, vainqueur du Tour de France 2006, figure dans l'équipe Astana qui participera du 19 au 24 janvier au Tour Down Under.

Pereiro: "Mauvaise nouvelle"... ()

Deuxième du Tour de France, Oscar Pereiro, à l'instar d'un Denis Menchov, déclaré vainqueur de la Vuelta après le déclassement de Roberto Heras, pourrait se retrouver vainqueur du Tour sur tapis vert.

Pereiro: "Le chrono de ma vie"... ()

Oscar Pereiro sait bien que personne ne le voit encore au pouvoir samedi soir, après le chrono décisif. Mais l'Espagnol n'est pas résigné.

Pereiro ne se cache plus... ()

Lors d'une conférence de presse, l'Espagnol Oscar Pereiro a confié qu'il se sentait comme le vainqueur du Tour de France 2006.

Landis perd le Tour 2006 et écope de deux ans de suspension pour dopage... ()

Le coureur cycliste américain Floyd Landis a formellement perdu son titre de vainqueur du Tour de France 2006 pour un contrôle antidopage positif subi pendant l'épreuve et a écopé de deux ans de suspension, a décidé jeudi la Cour d'arbitrage américaine indépendante (AAA). Le panel d'arbitres a rejeté l'argumentation de Landis qui est suspendu jusqu'au 29 janvier 2009. Le vainqueur du Tour 2006... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

TDF - Pereiro: "Si on m'avait dit..."... ()

Une nouvelle fois maillot jaune mercredi soir, à l'issue de la 16e étape entre Bourg-d'Oisans et La Toussuire, à la faveur de la défaillance de l'Américain Floyd Landis mais surtout de sa 3e place derrière le vainqueur Mickael Rasmussen et l'Espagnol Carlos Sastre, Oscar Pereiro cachait mal une certaine surprise à l'arrivée: Si on m'avait dit ça ce matin ce qui allait m'arriver à La Toussuire, je ne l'aurais pas cru.

Pereiro enfin consacré... ()

Près de 15 mois après l'arrivée sur les Champs Elysées, l'Espagnol Oscar Pereiro a enfin reçu son maillot jaune de vainqueur. C'est donc la fin d'un des plus sombres épisodes de l'histoire du cyclisme. Second de la Grande Boucle, 57 secondes derrière Floyd Landis, Pereiro est donc officiellement le vainqueur de l'édition 2006 suite au déclassement de l'Américain pour dopage. Il a reçu le maillot... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement