Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Le collège Tomas Divi poursuit ses travaux de restructuration - par Intensite le 21.08.2007 : 09:05















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Le collège Tomas Divi poursuit ses travaux de restructuration - par Intensite le 21.08.2007 : 09:05

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Le collège Tomas Divi poursuit ses travaux de restructuration - par Intensite le 21.08.2007 : 09:05... ()

Depuis huit ans le collège Tomas Divi à Châteaudun est en cours de restructuration et a subi pour cela de nombreux travaux. La troisième et dernière tranche de ces travaux devrait être terminée en janvier 2008. Il s’agit de la réhabilitation du bâtiment administratif. Le montant de ces travaux s’élève à 400.000 euros et au total la restructuration complète de l’établissement reviendra à 5,880 millions d’euros au conseil général d’Eure-et-Loir.

CHATEAUDUN - Un jeune de 15 ans reconnaît être l'auteur de l'explosion de la bouteille à Tomas Divi - par Intensite le 2... ()

Dans l’explosion d’une bouteille plastique qui avait eu lieu le 5 décembre au collège Tomas-Divi de Châteaudun, l’enquête a abouti et un mineur de 15 ans a reconnu avoir jeté la bouteille dans l’enceinte de l’établissement. Inconnu des services de police, l’auteur de cet acte stupide devrait passer au tribunal en janvier prochain. Il est susceptible d’être condamné à accomplir l’équivalent d’un travail d’intérêt général.

CHATEAUDUN - Un car scolaire caillassé - par Intensite le 20.09.2007 : 08:27... ()

Un car de ramassage scolaire a été caillassé hier matin entre le collège Tomas-Divi et le collège Anatole-France à Châteaudun. Une vitre a été brisée. Ce geste absurde n’a pas fait de blessé.

CHATEAUDUN - Michel Breton rend hommage à Tomas Divi - par Intensite le 05.12.2007 : 07:37... ()

Le sculpteur, poète et écrivain, Michel Breton, a édité, il y a déjà plusieurs semaines, un recueil de dessins extraits de l’œuvre de Tomas Divi. Pourquoi ce recueil ? Explications de Michel Breton au micro d’Intensité.EcoutezCet ouvrage est en vente au prix de 18 euros à la Librairie du coin, rue de Jallans, et à la Maison de la presse, rue de la République, à Châteaudun. Ce qui pourrait être une excellente idée cadeau pour les fêtes. Intégralité de l’interview à 9h05 dans Radio Focus.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 11.10.2007 : 07:23... ()

- Depuis lundi, la commune de Brou a reçu le label de « station verte », après Senonches, Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir. Une station verte est un lieu touristique, de loisirs et de vacances reconnue au niveau national comme une station qui offre les services et les plaisirs attendus dans l’univers nature. - A Douy, le club des Aînés douysiens, qui s’est réuni en assemblée générale, a élu une nouvelle secrétaire, Madame Petit, et une nouvelle trésorière, Madame Blanchet. - A Châteaudun, distinction pour cinq élèves du collège Tomas-Divi qui ont obtenu le deuxième prix dans la catégorie « outil-usage pédagogique » au festival des génies du multimédia 2007. Durant trois mois ils ont consacré leur temps libre à la création d’un jeu pédagogique autour d’Harry Potter pour le logiciel « Algebra ». - A Vieuvicq, l’église Saint-Martin va subir des travaux de rénovation. La nef, la cloche et la toiture sont concernées. Une première tranche des travaux a débuté lundi pour un peu plus de 104.000 euros financés à hauteur de 15 % par le conseil général d’Eure-et-Loir. Une enveloppe de 10.000 euros avait été attribuée par Alain Venot lorsque ce dernier était député.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement