Actualités Tourisme et voyage > BLOIS - Un couple écroué pour maltraitance - par Intensite le 14.09.2007 : 09:23















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BLOIS - Un couple écroué pour maltraitance - par Intensite le 14.09.2007 : 09:23

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BLOIS - Un couple écroué pour maltraitance - par Intensite le 14.09.2007 : 09:23... ()

Hier, un couple de Blois a été écroué pour avoir infligé des mauvais traitements à son bébé de 6 mois. Le nourrisson a dû être hospitalisé, dans un état grave. Le couple habite à Romorantin dans le Loir-et-Cher, et vivait dans un foyer d’accueil. Les deux parents étaient sans emploi. Ils ont été mis en examen pour violences volontaires. Auprès des enquêteurs, ils ont évoqué une chute accidentelle, puis, ils ont fini par admettre les faits de maltraitance.

Un couple écroué pour maltraitance envers ses 8 enfants... ()

Un couple d'une cinquantaine d'années a été mis en examen et écroué lundi à Perpignan pour maltraitance et privation d'aliments et de soins envers...

Un couple mis en examen pour maltraitance envers ses huit enfants à Perpignan... ()

Un couple a été mis en examen et écroué lundi à Perpignan pour maltraitance envers huit de ses neuf enfants, après que les gendarmes ont découvert un adolescent famélique cherchant de la nourriture dans des poubelles.

LOIR-ET-CHER - Un jeune de 17 ans soupçonné d'assassinat - par Intensite le 21.09.2007 : 08:15... ()

Un jeune de 17 ans soupçonné d'avoir tué un homme dont le corps, les pieds ligotés et le visage mutilé, avait été repêché la semaine dernière dans une rivière du Loir-et-Cher, a été mis en examen pour assassinat et écroué mercredi. Il a reconnu avoir tué de plusieurs coups de couteau ce marginal de 34 ans, demeurant à Blois, et avec qui il pêchait souvent sur les bords de la Bièvre à Fougères-sur-Bièvre. L'assassin présumé, placé jeune en foyer puis en famille d'accueil et connu des services de police pour faits de violence, a été interpellé lundi soir et n’a pas su donner d'explication à son geste.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google