Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un couple meurtrier aux assises - par Intensite le 03.10.2007 : 08:29















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Un couple meurtrier aux assises - par Intensite le 03.10.2007 : 08:29

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un couple meurtrier aux assises - par Intensite le 03.10.2007 : 08:29... ()

Linda Gallou, 32 ans, et son compagnon Pascal Pariot, 40 ans, seront aujourd’hui et pour trois jours dans le box des accusés de la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres. Le couple est accusé d’avoir battu à mort la mère de Linda Gallou, Viviane Dalle, le 17 mars 2005 à Dreux, dans l’appartement où le couple vivait, boulevard de l’Europe, dans le quartier des Bâtes. La victime, âgée de 51 ans, avait été retrouvée inconsciente et couverte d’hématomes et de plaies. Elle décédera quelques heures plus tard à l’hôpital des suites d’une hémorragie intra-abdominale. Son calvaire a duré toute la nuit précédente. Poursuivis pour meurtre et complicité de meurtre, les accusés encourent la réclusion à perpétuité.

CHARTRES - La perpétuité pour les meurtriers de Viviane Dalle ? - par Intensite le 05.10.2007 : 08:50... ()

Le verdict est attendu ce soir dans le procès de Linda Gallou, 32 ans, et son compagnon Pascal Pariot, 40 ans. Ils sont jugés aux assises d’Eure-et-Loir à Chartres pour avoir battu à mort la mère de Linda Gallou, Viviane Dalle, le 17 mars 2005 à Dreux, dans l’appartement où le couple vivait, dans le quartier des Bâtes. La victime, âgée de 51 ans, avait été retrouvée inconsciente et couverte d’hématomes et de plaies. Elle est décédée quelques heures après une nuit de calvaire. Les accusés encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

EURE-ET-LOIR - 11 ans de prison pour Pascal Pariot - par Intensite le 06.10.2007 : 06:41... ()

A la cour d’assises d’Eure-et-Loir, Pascal Pariot a été condamné à 11 ans de prison et Linda Gallou a 8 ans de prison. Le couple était accusé du meurtre de la mère de Linda Gallou, battue à mort par Pascal Pariot sous les exhortations de sa fille au cours d’une nuit de mars 2005 dans un appartement du quartier des Bâtes à Dreux.

CHARTRES - Cinq ans de prison pour le beau-père violeur - par Intensite le 26.09.2007 : 08:48... ()

Hier, l’homme âgé de 40 ans, originaire de Saint-Lubin-des-Joncherets, qui comparaissait pour viols et agressions sexuelles sur la fille de sa compagne a été condamné à cinq ans de prison. Les faits s’étaient produits de 1995 à 2001. La victime n’avait révélé les faits qu’à sa majorité après des années de silence. Prochaine affaire aux assises d’Eure-et-Loir : celle concernant la mort de Viviane Dalle, 56 ans, sauvagement agressée au cours de la nuit du 16 au 17 mars 2005, dans l'appartement de sa fille aux Bâtes, à Dreux. Les deux accusés, le gendre et la fille de la victime, battue à mort, encourent la réclusion à perpétuité. L'affaire sera évoquée les 3, 4 et 5 octobre prochains.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement