Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - 11 ans de prison pour Pascal Pariot - par Intensite le 06.10.2007 : 06:41















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - 11 ans de prison pour Pascal Pariot - par Intensite le 06.10.2007 : 06:41

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - 11 ans de prison pour Pascal Pariot - par Intensite le 06.10.2007 : 06:41... ()

A la cour d’assises d’Eure-et-Loir, Pascal Pariot a été condamné à 11 ans de prison et Linda Gallou a 8 ans de prison. Le couple était accusé du meurtre de la mère de Linda Gallou, battue à mort par Pascal Pariot sous les exhortations de sa fille au cours d’une nuit de mars 2005 dans un appartement du quartier des Bâtes à Dreux.

CHARTRES - Un couple meurtrier aux assises - par Intensite le 03.10.2007 : 08:29... ()

Linda Gallou, 32 ans, et son compagnon Pascal Pariot, 40 ans, seront aujourd’hui et pour trois jours dans le box des accusés de la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres. Le couple est accusé d’avoir battu à mort la mère de Linda Gallou, Viviane Dalle, le 17 mars 2005 à Dreux, dans l’appartement où le couple vivait, boulevard de l’Europe, dans le quartier des Bâtes. La victime, âgée de 51 ans, avait été retrouvée inconsciente et couverte d’hématomes et de plaies. Elle décédera quelques heures plus tard à l’hôpital des suites d’une hémorragie intra-abdominale. Son calvaire a duré toute la nuit précédente. Poursuivis pour meurtre et complicité de meurtre, les accusés encourent la réclusion à perpétuité.

CHARTRES - La perpétuité pour les meurtriers de Viviane Dalle ? - par Intensite le 05.10.2007 : 08:50... ()

Le verdict est attendu ce soir dans le procès de Linda Gallou, 32 ans, et son compagnon Pascal Pariot, 40 ans. Ils sont jugés aux assises d’Eure-et-Loir à Chartres pour avoir battu à mort la mère de Linda Gallou, Viviane Dalle, le 17 mars 2005 à Dreux, dans l’appartement où le couple vivait, dans le quartier des Bâtes. La victime, âgée de 51 ans, avait été retrouvée inconsciente et couverte d’hématomes et de plaies. Elle est décédée quelques heures après une nuit de calvaire. Les accusés encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

CHARTRES - Cinq ans de prison pour le beau-père violeur - par Intensite le 26.09.2007 : 08:48... ()

Hier, l’homme âgé de 40 ans, originaire de Saint-Lubin-des-Joncherets, qui comparaissait pour viols et agressions sexuelles sur la fille de sa compagne a été condamné à cinq ans de prison. Les faits s’étaient produits de 1995 à 2001. La victime n’avait révélé les faits qu’à sa majorité après des années de silence. Prochaine affaire aux assises d’Eure-et-Loir : celle concernant la mort de Viviane Dalle, 56 ans, sauvagement agressée au cours de la nuit du 16 au 17 mars 2005, dans l'appartement de sa fille aux Bâtes, à Dreux. Les deux accusés, le gendre et la fille de la victime, battue à mort, encourent la réclusion à perpétuité. L'affaire sera évoquée les 3, 4 et 5 octobre prochains.

CHARTRES - De 6 à 9 ans de prison pour les braqueurs - par Intensite le 06.12.2007 : 07:57... ()

Le verdict est tombé hier soir. Des peines de prison ferme de 6, 8 et 9 ans ont été prononcées par la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres à l’encontre des trois braqueurs de la bijouterie Thierry à Maintenon en septembre 2005. A partir d’aujourd’hui, c’est un habitant d’Auneau qui est jugé par les assises pour une tentative de meurtre à l’arme blanche. Le procès doit durer deux jours.

JUSTICE - 13 ans de prison pour l'ancien détenu de Châteaudun - par Intensite le 01.10.2008 : 09:25... ()

13 ans de prison ferme pour Terminator : la cour d’assises d’Eure-et-Loir a condamné hier soir l’ancien détenu de la prison de Châteaudun. C’est quasiment la peine maximum pour les charges retenues contre lui, c'est-à-dire « coups mortels ». Il avait tué un autre prisonnier lors d’une bagarre. L’intention de tuer n’a donc pas été retenue par les jurés. L’avocat de la défense devrait faire appel.

JUSTICE - Le procès de "Terminator" a débuté - par Intensite le 30.09.2008 : 09:03... ()

Appelez le Terminator : le procès de ce caïd s’est ouvert hier devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. Il est accusé du meurtre d’un codétenu à la prison de Châteaudun, en juillet 2006. Actualité oblige, les conditions de détention à la prison dunoise ont été étudiées. Et l’on a appris que le prévenu s’était vu confier la responsabilité d’un groupe de détenus, notamment en ce qui concerne la distribution des repas. Une « promotion », qui pourrait être la cause de la bagarre. Reste à savoir maintenant s’il s’agit d’un homicide volontaire ou involontaire. Décision des jurés ce soir.

CHATEAUDUN - Début du procès du meurtrier de la prison - par Intensite le 29.09.2008 : 09:01... ()

8 juillet 2006, dans les murs de la prison de Châteaudun : Stanley Akoumba, originaire de l’Essonne, est provoqué par un autre détenu. S’ensuit une bagarre, au cours de laquelle William Gomis meurt. Le procès de Stanley Akoumba devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir débute ce matin. Il plaide l’homicide involontaire, contrairement aux premières affirmations de plusieurs témoins.

EURE-ET-LOIR - Michel Hamelin condamné à 18 ans de réclusion - par Intensite le 22.05.2008 : 07:58... ()

Hier, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres a condamné Michel Hamelin à 18 ans de réclusion. Cet homme de 48 ans a été reconnu coupable du meurtre de sa compagne. Les faits s’étaient produits à leur domicile de Dampierre-sur-Avre, le 5 décembre 2006. Cette femme était sur le point de quitter son compagnon lorsque la dispute avait basculé dans le drame. Michel Hamelin l’avait alors tué de douze coups de couteau. Aujourd’hui, début du procès de Mustapha Lazizi. Ce Mainvillois âgé de 28 ans est accusé de violences, entre septembre et novembre 2005, ayant entraîné la mort de son fils alors âgé de 3 mois. L’accusé aurait secoué son enfant trop violemment. Il encourt trente ans de réclusion.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google