Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Début du procès du meurtrier de la prison - par Intensite le 29.09.2008 : 09:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Début du procès du meurtrier de la prison - par Intensite le 29.09.2008 : 09:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Début du procès du meurtrier de la prison - par Intensite le 29.09.2008 : 09:01... ()

8 juillet 2006, dans les murs de la prison de Châteaudun : Stanley Akoumba, originaire de l’Essonne, est provoqué par un autre détenu. S’ensuit une bagarre, au cours de laquelle William Gomis meurt. Le procès de Stanley Akoumba devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir débute ce matin. Il plaide l’homicide involontaire, contrairement aux premières affirmations de plusieurs témoins.

JUSTICE - Le procès de "Terminator" a débuté - par Intensite le 30.09.2008 : 09:03... ()

Appelez le Terminator : le procès de ce caïd s’est ouvert hier devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. Il est accusé du meurtre d’un codétenu à la prison de Châteaudun, en juillet 2006. Actualité oblige, les conditions de détention à la prison dunoise ont été étudiées. Et l’on a appris que le prévenu s’était vu confier la responsabilité d’un groupe de détenus, notamment en ce qui concerne la distribution des repas. Une « promotion », qui pourrait être la cause de la bagarre. Reste à savoir maintenant s’il s’agit d’un homicide volontaire ou involontaire. Décision des jurés ce soir.

JUSTICE - 13 ans de prison pour l'ancien détenu de Châteaudun - par Intensite le 01.10.2008 : 09:25... ()

13 ans de prison ferme pour Terminator : la cour d’assises d’Eure-et-Loir a condamné hier soir l’ancien détenu de la prison de Châteaudun. C’est quasiment la peine maximum pour les charges retenues contre lui, c'est-à-dire « coups mortels ». Il avait tué un autre prisonnier lors d’une bagarre. L’intention de tuer n’a donc pas été retenue par les jurés. L’avocat de la défense devrait faire appel.

EURE-ET-LOIR - Procès demain pour un meurtre au centre de détention de Châteaudun en 2006 - par Intensite le 28.09.2008... ()

Demain et mardi, un ancien détenu du centre de détention de Châteaudun comparaîtra devant la cour d'assises à Chartres pour le meurtre d'un codétenu en 2006. L'accusé, actuellement incarcéré à Fresnes, est également poursuivi pour subornation de témoin. Les faits remontent au 8 juillet 2006 en plein week-end, dans l'aile B de la prison de Châteaudun où sont hébergés les détenus condamnés aux plus longues peines. Dans ce secteur, les détenus sont libres de circuler dans les couloirs et parties communes. Une bagarre éclate entre deux prisonniers près des douches, pour un motif qui varie selon les témoignages. Stupéfiants, nourriture, ou simple rivalité... le procès devrait permettre d'en définir plus précisément les circonstances.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google