Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR/HERAULT - Un détenu de Châteaudun arrêté après une agression près de Sète - par Intensite le 13.09.2008 : 0















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR/HERAULT - Un détenu de Châteaudun arrêté après une agression près de Sète - par Intensite le 13.09.2008 : 0

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR/HERAULT - Un détenu de Châteaudun arrêté après une agression près de Sète - par Intensite le 13.09.2008 : 0... ()

Un détenu du centre de détention de Châteaudun avait profité d’une permission le 21 août dernier pour s’évader. Il vient, selon les informations de l’Echo Républicain, d’être arrêté dans l’Hérault après une bagarre avec un agent de sécurité à Frontignan près de Sète. Agressif, le fugitif a saisi une arme dans sa voiture et a tiré à plusieurs reprises sans faire de victime. Il s’est enfuit dans une voiture avec deux complices, son frère et sa sœur, mais le véhicule a été repéré et été prise en chasse par une patrouille de police. Les trois personnes ont été placées en garde à vue, et l’enquête a permis de découvrir que le véhicule était volé. En comparution immédiate le fugitif du centre de détention a été condamné à trois ans de prison ferme comme son frère. Sa sœur a été mise hors de cause.

CHATEAUDUN - Il ne rentre pas de permission et écope de trois ans d'emprisonnement supplémentaires - par Intensite le 16... ()

Un détenu âgé d’une trentaine d’années, qui s’était évadé du centre de détention de Châteaudun le 21 août dernier,  n’est pas réapparu depuis cette date. Cet homme était emprisonné pour meurtre et purgeait une peine de 15ans de réclusion criminelle. Il a finalement été arrêté à Sète,  dans l’Hérault le 6 septembre dernier,  lors d’une bagarre avec un agent de sécurité, dans une boîte de nuit. Ce soir là,  le fugitif avait fait usage de son arme et avait tiré plusieurs coups de feu en direction de la discothèque puis il avait pris la fuite à bord d’un véhicule où se trouvaient sa sœur et son frère. Ils avaient été interpellés après une course poursuite qui s’était terminée par une sortie de route. Ils se trouvaient, ce soir là dans un véhicule volé et avec un taux d’alcoolémie élevé. Le détenu a été jugé en comparution immédiate, condamné à trois de prison ferme supplémentaires, son frère s’est vu condamné à trois ans de prison ferme. Ils ont été incarcérés dans l’Hérault. La sœur du détenu a quant à elle été mise hors de cause.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement