Actualités Tourisme et voyage > GUILLY - 20 ans de prison pour le meurtre de la gérante du bar-tabac - par Intensite le 10.03.2009 : 07:51















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GUILLY - 20 ans de prison pour le meurtre de la gérante du bar-tabac - par Intensite le 10.03.2009 : 07:51

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GUILLY - 20 ans de prison pour le meurtre de la gérante du bar-tabac - par Intensite le 10.03.2009 : 07:51... ()

Un homme et une femme accusés d’avoir tué la gérante d’un bar-tabac-épicerie à Guilly, près de Sully-sur-Loire, en 2006, condamnés hier à 20 ans de prison par la cour d’assises du Loiret. Le verdict a été rendu, après la reprise du procès qui avait été suspendu vendredi, la jeune femme ayant tenté de se suicider dans sa cellule dans la matinée. Elle a été décrite par un psychologue comme une manipulatrice voulant passer pour une victime. Dès le début du procès, les deux prévenus s’étaient accusés mutuellement d’avoir exercé des violences contre l’épicière.

LOIRET - Assises, elle tente de mettre fin à ses jours - par Intensite le 07.03.2009 : 07:23... ()

A la cour d’assise d’Orléans, une femme de 31 ans jugée pour meurtre en compagnie de son ami a tenté de se suicider hier matin au cinquième jour du procès qui reprendra dimanche après suspension par le président du tribunal. Son ami est jugés pour vol précédé, accompagné ou suivi de violences ayant entraîné la mort, encourent la perpétuité. La jeune femme, qui avait avalé des cachets anxiolytiques, était en train de s'étrangler avec un torchon noué autour du cou quand les gardiens sont venus la chercher dans sa cellule. Transportée à l'hôpital, un expert mandaté par la cour devait prescrire 24 heures de repos. La jeune femme et son compagnon sont accusés d'avoir tué, le 12 novembre 2006, une femme de 51 ans, propriétaire d'un bar-tabac-épicerie, à Guilly, un village du Loiret. Les deux auteurs présumés, interpellés un mois plus tard, avaient expliqué avoir agi avec la seule intention de commettre un vol. 2.000 euros en liquide et une centaine de cartouches de cigarettes avaient disparu.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement