Actualités Tourisme et voyage > SAINT-LUPERCE - Un suspect arrêté pour le meurtre de Colette Clément - par Intensite le 20.03.2009 : 07:23















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-LUPERCE - Un suspect arrêté pour le meurtre de Colette Clément - par Intensite le 20.03.2009 : 07:23

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-LUPERCE - Un suspect arrêté pour le meurtre de Colette Clément - par Intensite le 20.03.2009 : 07:23... ()

Un suspect arrêté pour le meurtre d’une retraitée, Colette Clément, le 9 février à Saint-Luperce, près de Courville-sur-Eure. Les gendarmes étaient à sa recherche depuis plus de deux mois. C’est même le principal suspect dans l’affaire, puisqu’il est la dernière personne à avoir vu la victime le jour du meurtre. Il devrait être présenté aujourd’hui à un juge d’instruction.

SAINT-LUPERCE - Poursuite des investigations après le meutre de Colette Clément - par Intensite le 23.03.2009 : 18:09... ()

Bien que l’auteur présumé du meurtre de Colette Clément habitante de Saint-Luperce, ait été arrêté mercredi dernier et écroué vendredi à la maison d’arrêt de Chartres, les gendarmes voudraient trouver d’autres preuves, c’est pourquoi ils envisagent de faire, à nouveau, appel aux plongeurs de la brigade fluviale de Saint-Pierre des Corps, afin de retrouver, donc, le couteau qui a servi au crime. Ils pourraient à présent rechercher dans le secteur des deux étangs qu’ils n’ont pas encore fouillés.

MEURTRE DE CHARTRES - Un suspect arrêté à Paris - par Intensite le 27.06.2008 : 16:33... ()

Hier soir, à Paris, un homme a été arrêté, placé en garde à vue et présenté à un juge d'instruction. Cet homme est le principal suspect du meurtre d'une femme de 61 ans retrouvé ligotée mardi dans son appartement à Chartres . L'homme serait un proche de la personne assassinée.

SAINT-LUPERCE- Meurtre d'une septuagénaire : les investagations se poursuivent - par Intensite le 16.02.2009 : 16:45... ()

L’enquête concernant le meurtre de la septuagénaire de Saint-Luperce, se poursuit. L’autopsie pratiquée sur le corps de la victime la semaine dernière a permis de conclure avec certitude à l’homicide. Ce sont les gendarmes de la section de recherche d’Orléans, aidés par la brigade de recherche de Lucé et la communauté de brigade de Lucé, qui ont été chargés de mener les investigations. Aujourd’hui des plongeurs de la « fluviale » de Saint-Pierre-des-Corps dans l’Indre-et-Loire devaient arriver en renfort, pour poursuivre les recherches. Une information judiciaire pour homicide, pourrait être ouverte, et la direction de l’enquête confiée à un juge d’instruction.

SAINT-LUPERCE - Le meurtrier présumé en prison - par Intensite le 21.03.2009 : 07:18... ()

Un père de 9 enfants, peintre en bâtiment au chômage, endetté, ayant élu domicile dans des bungalows à Saint-Luperce, à Courville puis à Chartres a été écroué hier soir. Il est le meurtrier présumé du meurtre de Saint-Luperce le 11 février dernier. Ce jour là, une septuagénaire avait été retrouvée dans la cuisine de son domicile dans un hameau de Saint-Luperce. Elle portait des traces de strangulation et des entailles de couteau.

SAINT-LUPERCE - Affaire de meurtre : les plongeurs bredouilles - par Intensite le 18.02.2009 : 10:01... ()

Autre actualité à Saint-Luperce, le meurtre de cette séxagénaire, mercredi dernier. Hier, les plongeurs de la brigade fluviale de Saint-Pierre-des-Corps ont terminé leur mission. Ils n'ont pas trouvé d'arme du crime dans les étangs proches de la maison où la victime a été tuée. Les policiers scientifiques examinent toujours les empreintes trouvées sur le lieu du crime.

MEURTRE A CHARTRES - Le suspect est un locataire de la victime - par Intensite le 28.06.2008 : 06:58... ()

Le principal suspect du meurtre d'une femme de 61 ans retrouvé ligotée mardi dans son appartement à Chartres a été interpellé jeudi soir dans le Val d’Oise par les brigades criminelles de Chartres et d'Orléans. Placé en garde à vue, l'individu ferait partie de l'entourage de la victime. En fait un locataire de la victime. Il devrait être présenté aujourd’hui devant un juge d'instruction. La femme de 61 ans avait été retrouvée morte ligotée et bâillonnée dans son appartement. C'est une amie qui a donné l'alerte, s'inquiétant de ne pas avoir croisé depuis quelques temps la victime. Le suspect aurait agi par « crapulerie » selon le substitut du procureur.

SAINT-LUPERCE - 12 ans de réclusion pour le meurtre de son mari - par Intensite le 27.09.2008 : 06:50... ()

La femme qui était jugée pour le meurtre de son mari à Saint-Luperce en février 2007 a été condamnée à 12 ans de réclusion par la cour d’assises d’Eure-et-Loir. Le mari avait été tué d’un coup de couteau de cuisine porté par sa femme qui partageait sa vie depuis une douzaine d’années.

Ile Maurice: Un troisième suspect arrêté après le meurtre de Denis Fine à Pamplemousses... ()

La police a procédé à l'arrestation d'un troisième suspect dans l'affaire du meurtre de Denis Fine, ce mercredi 6 janvier.

SAINT-LUPERCE - Il s'agit bien d'un meurtre - par Intensite le 14.02.2009 : 07:04... ()

La retraitée retrouvée morte à son domicile près de Saint-Luperce est décédée d’une mort violente. C’est la première information que vient de révéler l’autopsie pratiquée hier. Une lésion mortelle au niveau du cœur et une deuxième par strangulation au niveau au cou. L’autopsie conclu à la thèse du meurtre. La victime vivait dans le hameau d’Haraumont, près d’un étang. Elle fut retrouvée par une voisine qui s’était rendue au domicile de la victime trouvant la maison pas fermée à clef, la télé allumée… la septuagénaire était étendue sur le sol de sa cuisine.  La section de recherche d’Orléans avec les services de la brigade fluviale de Saint-Pierre-des-Corps mène l’enquête en cherchant des indices dans le plan d’eau. Ils cherchent notamment un objet tranchant. Pour l’heure, ils n’auraient rien trouvé. Lundi, ils reprendront leur recherche.

Salvador/meurtre de Christian Poveda : le suspect hors de cause... ()

Le suspect arrêté jeudi au Salvador dans l'enquête sur le meurtre du reporter-photographe français Christian Poveda a été mis hors de cause par les forces de l'ordre, a-t-on appris samedi de source policière.

Meurtre de Valentin: obsèques de l'enfant, le suspect numéro un continue à nier... ()

Le principal suspect dans le meurtre de Valentin, 11 ans, le 28 juillet à Lagnieu (Ain), continuait mardi à nier être l'auteur des coups de...

Montréal - Saint-Michel · Le suspect blessé par balle pourrait bientôt comparaître pour tentative de meurtre... ()

Le suspect atteint par balle hier à Montréal devrait comparaître dans les prochains jours et pourrait faire face à plusieurs accusations. Le jeune homme de 18 ans, Nashwan Abdullah, était recherché pour une tentative de meurtre qui se serait produite... (LCN)

Meurtre commis en 1987 · La Sûreté du Québec arrête un homme 22 ans après les faits... ()

Le suspect, un homme de 40 ans, a été arrêté le 28 janvier dernier pour le meurtre de Réal Beauséjour, retrouvé sans vie à Sainte-Thérèse le 30 mai 1987. (PC)

Meurtre de Valentin: garde à vue pour le suspect principal et sa compagne... ()

Le suspect principal et sa compagne, un couple de marginaux, qui faisaient l'objet d'un mandat de recherche dans le cadre...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google