Actualités Economie > Moscou refuse d'extrader le principal suspect















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Moscou refuse d'extrader le principal suspect

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Londres déplore le refus d'extrader Lougovoï... ()

Le refus de Moscou d'extrader le principal suspect du meurtre de l'ex-agent secret russe Alexandre Litvinenko vers le Royaume-Uni est extrêmement décevant, estiment les autorité britanniques.

Litvinenko : la Russie refuse d'extrader Lougovoï... ()

Le parquet général russe estime que l'extradition, demandée par la justice britannique, du principal suspect dans l'enquête sur la mort de l'ex-agent russe, Alexandre Litvinenko, est contraire à la constitution du pays.

Refus de la Russie d'extrader Andreï Lugovoï: réaction britannique... ()

MOSCOU, 11 juillet - RIA Novosti. Le ministère britannique des Affaires étrangères se propose de présenter au parlement, la semaine prochaine, un rapport concernant le refus de la Russie d'extrader Andreï Lugovoï, principal suspect dans l'affaire du meurtre de l'ex-officier du FSB Alexandre Litvinenko, a écrit mercredi The Times se référant à une source diplomatique.

Moscou va expulser 4 diplomates britanniques... ()

Londres juge injustifiée cette décision, prise en représailles de l'expulsion de quatre diplomates russes. La Russie refuse d'extrader le principal suspect du meurtre de Litvinenko. 

Litvinenko: Londres juge "inacceptable" le refus d'extrader Lougovoï... ()

LONDRES, 10 juillet - RIA Novosti. La Grande-Bretagne qualifie "d'inacceptable" l'opposition de Moscou à l'extradition d'Andreï Lougovoï, principal suspect dans l'affaire du meurtre de l'ex-agent des services secrets russes Alexandre Litvinenko, a déclaré mardi un porte-parole du Foreign Office.

Affaire Litvinenko : Lougovoï propose de coopérer... ()

Andreï Lougovoï, principal suspect dans l'assassinat par empoisonnement de l'ex-agent du FSB Alexandre Litvinenko, s'est déclaré prêt à collaborer avec la justice britannique, sous certaines conditions.

Andreï Lougovoï: "Je sais que je suis innocent. Point à la ligne" (Komsomolskaïa pravda)... ()

MOSCOU, 18 juillet - RIA Novosti. Andreï Lougovoï, le principal suspect dans l'empoisonnement de l'ex-agent du FSB russe Alexandre Litvinenko, a accordé une interview au correspondant du quotidien Komsomolskaïa pravda.

Affaire Litvinenko : les 4 diplomates russes ont quitté l'Angleterre... ()

Les quatre diplomates russes que Londres avait décidé d'expulser à la mi-juillet, après le refus de Moscou d'extrader le principal suspect du meurtre d'Alexandre Litvinenko, ont quitté la Grande-Bretagne. L'ambassade de Russie à Londres a fait cette annonce. Scotland Yard soupçonne un ex-membre du KGB, Andreï Lougovoï, d'être le principal instigateur de l'empoisonnement de Litvinenko. Ce dernier, devenu opposant au président russe Vladimir Poutine, avait obtenu la citoyenneté britannique. (...) - Actualité

Litvinenko: l'UE déplore le conflit diplomatique Londres-Moscou... ()

BRUXELLES, 20 juillet - RIA Novosti. La présidence portugaise de l'UE a exprimé vendredi sa déception face au refus de la Russie d'extrader Andreï Lougovoï, principal suspect dans le meurtre de l'ex-agent des services secrets russes Alexandre Litvinenko, tout en souhaitant éviter les tensions avec la Russie.

La Russie refuse d'extrader Andreï Lougovoï... ()

MOSCOU, 5 juillet - RIA Novosti. Le Parquet général russe a répondu par la négative à la requête en extradition vers la Grande-Bretagne de l'homme d'affaires russe Andreï Lougovoï, accusé par le Crown Prosecution Service d'avoir assassiné l'ex-agent du FSB Alexandre Litvinenko.

Les diplomates russes expulsés ont quitté le Royaume-Uni... ()

La décision de cette expulsion avait été prise par le gouvernement britannique suite au refus de Moscou d'extrader l'ancien membre du KGB Lougovoï, principal suspect dans l'assassinat de Litvinenko.

Litvinenko : Londres expulse 4 diplomates russes... ()

La Grande-Bretagne a décidé d'expulser quatre diplomates de l'ambassade de Russie à Londres, en raison du refus de Moscou d'extrader le principal suspect dans le meurtre de l'ex-agent du KGB.

Moscou expulse quatre diplomates britanniques... ()

Oeil pour oeil, dent pour dent. La Russie avait promis une réponse «appropriée» à Londres à l'expulsion de quatre diplomates russes après le refus de Moscou d'extrader Andreï Lougovoï, le principal suspect dans l'assassinat d'Alexander Litvinenko...

Litvinenko : Moscou et Londres se critiquent mutuellement... ()

Le Parquet général russe a reproché lundi à la justice britannique d'être politisée dans l'affaire Litvinenko tandis que le Premier ministre britannique Gordon Brown appelait une nouvelle fois la Russie à extrader le principal suspect du meurtre de l'ex-agent russe.Les actions de la Grande-Bretagne dans cette affaire sont infondées et motivées politiquement, a déclaré le procureur général adjoint de Russie, Alexandre Zviagnitsev, dans une conférence de presse.Londres considère le russe Andreï Lougovoï comme le principal suspect du meurtre d'Alexandre Litvinenko, empoisonné au polonium - une substance radioactive - à Londres en novembre 2006 et a annoncé la prochaine expulsion de quatre diplomates russes en réponse au refus de Moscou de l'extrader.Les documents présentés (dans la demande d'extradition, ndlr) ne témoignent d'aucune objectivité, a affirmé le procureur général adjoint, estimant qu'ils contenaient de nombreuses contradictions et lacunes.La Russie a de bonnes raisons de douter de l'efficacité du système judiciaire britannique, a-t-il poursuivi en notant que Londres avait refusé à plus reprises d'extrader des Russes vers Moscou pour des raisons politiques et avait donné le statut de réfugié à d'autres en violation de la Convention de Genève.Pendant ce temps, Gordon Brown appelait une nouvelle fois la Russie à prendre ses responsabilités, alors que l'affaire a tourné à la crise diplomatique entre les deux pays, Moscou ayant aussi annoncé des expulsions de diplomates ...

Affaire Litvinenko : Londres va expulser quatre diplomates russes... ()

La Grande-Bretagne va expulser quatre diplomates de l'ambassade de Russie à Londres en réponse au refus de Moscou d'extrader Andreï Lougovoï. Scotland Yard considère l'ex-membre du KGB comme le principal suspect du meurtre l'an dernier d'Alexandre Litvinenko. Moscou a immédiatement réagi, qualifiant cette décision d'immorale et de provoquante. Ces actions ne resteront pas sans réponse et ne peuvent avoir que de graves conséquences pour les relations russo-britanniques, a menacé un (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google