Actualités Tourisme et voyage > REGION CHARTRAINE - Viol avec violences en réunion : premières mises en détentions - par Intensite le 28.04.2009 : 09:49















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION CHARTRAINE - Viol avec violences en réunion : premières mises en détentions - par Intensite le 28.04.2009 : 09:49

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION CHARTRAINE - Viol avec violences en réunion : premières mises en détentions - par Intensite le 28.04.2009 : 09:49... ()

Une affaire très sensible a été révélée la semaine dernière dans l’agglomération chartraine, une affaire de viol avec violences en réunion. Une bande de jeunes, âgés de 15 à 24 ans, est suspectée d’avoir agressée une femme de 59 ans, voisine de l’un d’entre eux. Les faits se seraient produits dans la nuit du 15 au 16 avril dernier. Hier, audience à huis clos au tribunal de grande instance de Chartres : le juge des libertés a prononcé deux mises en détention, dont une à l’encontre du principal suspect, le fameux voisin, âgé de 23 ans. Ils ont été incarcérés à la maison d’arrêt.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement