Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Quinze ans de réclusion pour le violeur - par Intensite le 30.01.2008 : 07:29















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

CHARTRES - Quinze ans de réclusion pour le violeur - par Intensite le 30.01.2008 : 07:29

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Quinze ans de réclusion pour le violeur - par Intensite le 30.01.2008 : 07:29... ()

Depuis lundi se déroule aux assises d’Eure-et-Loir à Chartres le procès d’un homme âgé d’une trentaine d’années, accusé de viol à l’encontre d’une femme de 20 ans qu’il avait agressée en pleine rue, la nuit, alors qu’elle venait de quitter son travail dans la cité chartraine. Il l’avait menacée d’un couteau puis l’avait entraînée à son domicile, avant de lui faire des avances. Selon le prévenu, la victime aurait été consentante. De leur côté, les experts font état d’un traumatisme important chez la jeune femme. Le verdict de ce procès qui se déroulait à huis clos a été rendu hier soir. Le violeur a écopé de quinze ans de réclusion. 

BONNEVAL - Un jeune Bonnevalais jugé pour viol - par Intensite le 01.02.2008 : 08:28... ()

Depuis hier, une affaire de viol sur mineur est jugée devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres. Le procès se déroule à huis clos. La jeune fille, âgée de 16 ans à l’époque des faits, avait été retrouvée à son domicile, dans la région de Bonneval, complètement choquée, le 11 août 2006. Elle avait été violée derrière le kiosque du moulin des loisirs par un individu qu’elle ne connaissait pas. Aidé par l’un de ses amis, le présumé violeur aurait emmené la jeune fille près du Loir et l’aurait jetée dans l’eau à deux reprises avant que la victime soit sauvée par un témoin. La jeune fille avait été découverte à son domicile souffrant de nombreuses contusions et hématomes. Le jeune homme, âgé de 24 ans, est accusé de viol en réunion. Son complice, âgé de 22 ans, est poursuivi pour séquestration et violences. Verdict ce soir.

CHARTRES - Une affaire de viol devant la cour d'assises - par Intensite le 27.01.2009 : 08:47... ()

Le procès de ce Chartrain, accusé de tentative de viol, a débuté hier devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. La victime est une femme âgée de 70 ans. L’auteur présumé du viol a affirmé qu’il voulait agresser la vieille dame, mais uniquement pour lui voler son portefeuille. Reste qu’il avait implicitement avoué son crime en garde à vue. Il encourt 30 ans de réclusion. Le verdict de la cour est attendu en fin de soirée.

EURE-ET-LOIR - Michel Hamelin condamné à 18 ans de réclusion - par Intensite le 22.05.2008 : 07:58... ()

Hier, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres a condamné Michel Hamelin à 18 ans de réclusion. Cet homme de 48 ans a été reconnu coupable du meurtre de sa compagne. Les faits s’étaient produits à leur domicile de Dampierre-sur-Avre, le 5 décembre 2006. Cette femme était sur le point de quitter son compagnon lorsque la dispute avait basculé dans le drame. Michel Hamelin l’avait alors tué de douze coups de couteau. Aujourd’hui, début du procès de Mustapha Lazizi. Ce Mainvillois âgé de 28 ans est accusé de violences, entre septembre et novembre 2005, ayant entraîné la mort de son fils alors âgé de 3 mois. L’accusé aurait secoué son enfant trop violemment. Il encourt trente ans de réclusion.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google