Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un violeur pour le début des assises - par Intensite le 24.09.2007 : 07:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

CHARTRES - Un violeur pour le début des assises - par Intensite le 24.09.2007 : 07:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un violeur pour le début des assises - par Intensite le 24.09.2007 : 07:50... ()

Une nouvelle session des assises d’Eure-et-Loir s’ouvre aujourd’hui au tribunal de Chartres. Durant ces deux premiers jours, un habitant de la région de Saint-Lubin-des-Joncherets, âgé de 40 ans, comparaîtra dans le box des accusés. Il est soupçonné d’avoir violé, pendant des années, de 1995 à 2001, la fille de sa compagne. L’adolescente avait porté plainte, une fois majeure, en 2005, parce qu’elle avait peur que son violeur ne répète les mêmes actes sur sa petite sœur. Détenu pendant un an, l’accusé est aujourd’hui libre sous contrôle judiciaire. Il encourt jusqu’à vingt ans de réclusion pour viol aggravé.

CHARTRES - Verdict ce soir dans le procès d'un violeur - par Intensite le 25.09.2007 : 08:46... ()

Suite et fin aujourd’hui du procès de ce quadragénaire accusé de viols sur la fille de sa compagne. Les faits se sont produits de 1995 à 2001 près de Saint-Lubin-des-Joncherets. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue majeure que la victime a osé parler et avouer la vérité, pour protéger sa petite sœur de sévices semblables. L’homme a été incarcéré avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Pour ces viols et agressions sexuelles, il encourt vingt années de réclusion.

CHARTRES - Cinq ans de prison pour le beau-père violeur - par Intensite le 26.09.2007 : 08:48... ()

Hier, l’homme âgé de 40 ans, originaire de Saint-Lubin-des-Joncherets, qui comparaissait pour viols et agressions sexuelles sur la fille de sa compagne a été condamné à cinq ans de prison. Les faits s’étaient produits de 1995 à 2001. La victime n’avait révélé les faits qu’à sa majorité après des années de silence. Prochaine affaire aux assises d’Eure-et-Loir : celle concernant la mort de Viviane Dalle, 56 ans, sauvagement agressée au cours de la nuit du 16 au 17 mars 2005, dans l'appartement de sa fille aux Bâtes, à Dreux. Les deux accusés, le gendre et la fille de la victime, battue à mort, encourent la réclusion à perpétuité. L'affaire sera évoquée les 3, 4 et 5 octobre prochains.

CHARTRES - Quinze ans de réclusion pour le violeur - par Intensite le 30.01.2008 : 07:29... ()

Depuis lundi se déroule aux assises d’Eure-et-Loir à Chartres le procès d’un homme âgé d’une trentaine d’années, accusé de viol à l’encontre d’une femme de 20 ans qu’il avait agressée en pleine rue, la nuit, alors qu’elle venait de quitter son travail dans la cité chartraine. Il l’avait menacée d’un couteau puis l’avait entraînée à son domicile, avant de lui faire des avances. Selon le prévenu, la victime aurait été consentante. De leur côté, les experts font état d’un traumatisme important chez la jeune femme. Le verdict de ce procès qui se déroulait à huis clos a été rendu hier soir. Le violeur a écopé de quinze ans de réclusion. 

CHARTRES - Une affaire de viol devant la cour d'assises - par Intensite le 27.01.2009 : 08:47... ()

Le procès de ce Chartrain, accusé de tentative de viol, a débuté hier devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. La victime est une femme âgée de 70 ans. L’auteur présumé du viol a affirmé qu’il voulait agresser la vieille dame, mais uniquement pour lui voler son portefeuille. Reste qu’il avait implicitement avoué son crime en garde à vue. Il encourt 30 ans de réclusion. Le verdict de la cour est attendu en fin de soirée.

CHARTRES - Six ans de prison pour le violeur septuagénaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:20... ()

6 ans de prison pour le Chartrain accusé d’avoir violé sa fille : nous vous en parlions hier, cet homme de 77 ans a été condamné par la cour d’assises de Chartres. Le nouveau témoignage de la victime a été déterminant. Elle a décrit, je cite, « une enfance marquée par l’autorité et la violence du père ».

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement