Actualités Tourisme et voyage > UNVERRE - Un homme accusé de barbarie jugé mercredi - par Intensite le 26.01.2009 : 18:09















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

UNVERRE - Un homme accusé de barbarie jugé mercredi - par Intensite le 26.01.2009 : 18:09

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

UNVERRE - Un homme accusé de barbarie jugé mercredi - par Intensite le 26.01.2009 : 18:09... ()

Procès à partir de mercredi, d’un habitant d’Unverre âgée de 43 ans. Il est accusé de viols et d’actes de barbaries sur un SDF qu’il hébergeait chez lui contre quelques travaux. Cet homme avait porté plainte en octobre 2005 contre cet hôte qui lui, avait fait subir de nombreuses sévices. Ce dernier encourt jusqu’à la réclusion à perpétuité. Verdict, vendredi soir.

CHARTRES - Verdict ce soir dans le procès d'un violeur - par Intensite le 25.09.2007 : 08:46... ()

Suite et fin aujourd’hui du procès de ce quadragénaire accusé de viols sur la fille de sa compagne. Les faits se sont produits de 1995 à 2001 près de Saint-Lubin-des-Joncherets. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue majeure que la victime a osé parler et avouer la vérité, pour protéger sa petite sœur de sévices semblables. L’homme a été incarcéré avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Pour ces viols et agressions sexuelles, il encourt vingt années de réclusion.

SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Pour le meutre de sa femme il encourt la réclusion à perpétuité - par Intensite le 13.12.... ()

Aujourd’hui et demain, c’est un homme de 52 ans qui sera dans le box des accusés, jugé pour avoir tué sa femme, le 20 octobre 2005 à Saint-Maurice-St-Germain. Celle-ci, âgée de 30 ans, avait été abattue par son mari, alors qu’elle se rendait à son travail. Une séparation douloureuse entre les époux, était peut-être à l’origine du drame. Cet homme qui est accusé de meurtre avec préméditation encourt la réclusion à perpétuité.

CHARTRES - Un garagiste d'Unverre devant les assises - par Intensite le 29.05.2008 : 11:01... ()

C’est ce matin que débute, à la cour d’assises d’Eure-et-Loir, à Chartres, le procès de l’ancien garagiste d’Unverre, aujourd’hui âgé de 74 ans. Il est accusé d’avoir tiré sur un jeune qui avait pénétré dans son garage, le 17 avril 2001.L’homme avait été réveillé en pleine nuit par la sonnette indiquant une intrusion dans le garage. Celui-ci ayant été la cible de cambriolages ou tentatives de cambriolages à plusieurs reprises, le garagiste s’était levé, avait pris son fusil de chasse, demandé à son épouse d’appeler les gendarmes et s’était rendu dans le garage. Il avait tiré sur cet homme, faisant fuir en même temps deux autres individus. La victime, âgée de 19 ans avait été touchée à la tête. Depuis, il est hémiplégique et ne pourra pas être jugé pour les faits de tentative de cambriolage qui lui sont reprochés.L’ancien garagiste, qui pour sa défense a expliqué que cette nuit là il voulait juste faire peur au jeune homme, sera jugé pendant deux jours pour violences volontaires ayant entraîné une infirmité permanente. Le verdict sera rendu demain soir.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google