Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Verdict ce soir dans le procès de Michel Hamelin - par Intensite le 21.05.2008 : 08:04















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Verdict ce soir dans le procès de Michel Hamelin - par Intensite le 21.05.2008 : 08:04

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Verdict ce soir dans le procès de Michel Hamelin - par Intensite le 21.05.2008 : 08:04... ()

Le verdict est attendu ce soir aux assises d’Eure-et-Loir au procès de Michel Hamelin. Cet homme de 48 ans vivait avec sa compagne à Dampierre-sur-Avre. Il est jugé depuis hier pour le meurtre de cette dernière, à leur domicile, le 5 décembre 2006. Demain, Mustapha Lazizi, un Mainvillois âgé de 28 ans, sera dans le box des accusés. Il est soupçonné de violences, entre septembre et novembre 2005, ayant entraîné la mort de son fils alors âgé de 3 mois.

EURE-ET-LOIR - Michel Hamelin condamné à 18 ans de réclusion - par Intensite le 22.05.2008 : 07:58... ()

Hier, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres a condamné Michel Hamelin à 18 ans de réclusion. Cet homme de 48 ans a été reconnu coupable du meurtre de sa compagne. Les faits s’étaient produits à leur domicile de Dampierre-sur-Avre, le 5 décembre 2006. Cette femme était sur le point de quitter son compagnon lorsque la dispute avait basculé dans le drame. Michel Hamelin l’avait alors tué de douze coups de couteau. Aujourd’hui, début du procès de Mustapha Lazizi. Ce Mainvillois âgé de 28 ans est accusé de violences, entre septembre et novembre 2005, ayant entraîné la mort de son fils alors âgé de 3 mois. L’accusé aurait secoué son enfant trop violemment. Il encourt trente ans de réclusion.

CHARTRES - Michel Hamelin fait appel de sa condamnation aux assises - par Intensite le 03.06.2008 : 07:56... ()

Après avoir été condamné par la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres, le 21 mai dernier, pour le meurtre de sa compagne, Michel Hamelin a décidé de faire appel. Ce dernier avait été condamné à 18 ans de réclusion criminelle. Il avait été reconnu coupable du meurtre de sa compagne, Marie-Ange Moreau, tuée de neuf coups de couteau. Quatre d’entre eux, portés à la gorge et au thorax, avaient été fatals. Michel Hamelin avait été également condamné à verser 65.000 euros à ses enfants aujourd’hui âgés de 8 et 11 ans et élevés dans la famille. L’accusé sera rejugé devant la cour d’appel d’assises à Versailles.

EURE-ET-LOIR - La session des assises a commencé - par Intensite le 20.05.2008 : 07:57... ()

La session de printemps de la cour d’assises d’Eure-et-Loir s’est ouverte hier à Chartres. Durant les deux prochaines semaines, quatre affaires seront jugées. Premier procès, celui d’un homme, âgé de 48 ans, qui comparaît pour le meurtre de sa femme, à Dampierre-sur-Avre, le 5 décembre 2006. La semaine prochaine, un garagiste d’Unverre âgé de 73 ans sera jugé pour avoir tiré sur un cambrioleur. Ce dernier est aujourd’hui handicapé. Ce procès portera sur la légitime défense.

CHARTRES - De 6 à 9 ans de prison pour les braqueurs - par Intensite le 06.12.2007 : 07:57... ()

Le verdict est tombé hier soir. Des peines de prison ferme de 6, 8 et 9 ans ont été prononcées par la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres à l’encontre des trois braqueurs de la bijouterie Thierry à Maintenon en septembre 2005. A partir d’aujourd’hui, c’est un habitant d’Auneau qui est jugé par les assises pour une tentative de meurtre à l’arme blanche. Le procès doit durer deux jours.

CHARTRES - Le meurtre de Rouvres aux assises - par Intensite le 05.02.2008 : 08:09... ()

Depuis hier et jusqu’à demain, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres se penche sur le meurtre d’un jeune en août 2004 à Rouvres. La victime aurait été abattue pour une banale histoire de scooter volé. Un jeune homme de 20 ans avait été retrouvé mort dans un champ. Quatre individus de la région parisienne, sans histoires jusque-là, répondent de meurtre avec préméditation et complicité. Verdict attendu demain soir.

CHARTRES - La perpétuité pour les meurtriers de Viviane Dalle ? - par Intensite le 05.10.2007 : 08:50... ()

Le verdict est attendu ce soir dans le procès de Linda Gallou, 32 ans, et son compagnon Pascal Pariot, 40 ans. Ils sont jugés aux assises d’Eure-et-Loir à Chartres pour avoir battu à mort la mère de Linda Gallou, Viviane Dalle, le 17 mars 2005 à Dreux, dans l’appartement où le couple vivait, dans le quartier des Bâtes. La victime, âgée de 51 ans, avait été retrouvée inconsciente et couverte d’hématomes et de plaies. Elle est décédée quelques heures après une nuit de calvaire. Les accusés encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement