Actualités Tourisme et voyage > DREUX/BOUTIGNY-PROUAIS - Le meurtrier présumé de Bérénice est décédé - par Intensite le 17.09.2007 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX/BOUTIGNY-PROUAIS - Le meurtrier présumé de Bérénice est décédé - par Intensite le 17.09.2007 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX/BOUTIGNY-PROUAIS - Le meurtrier présumé de Bérénice est décédé - par Intensite le 17.09.2007 : 08:10 ()

Le jeune homme originaire du quartier des Oriels à Dreux, soupçonné d’avoir tué par balles la jeune Bérénice, 19 ans, le 7 septembre dernier à Boutigny-Prouais, est décédé. L’auteur présumé des coups de feu à succombé à ses blessures à l’hôpital de Dreux, un peu plus d’une semaine après le drame, le jour des obsèques de la victime qui ont rassemblé plus de 400 personnes. Le 7 septembre, la jeune Bérénice avait été touchée de plusieurs balles par son ancien petit ami. Elle souhaitait mettre un terme à leur relation. Le jeune homme n’a, semble t-il, pas supporté cette rupture. Une information judiciaire pour homicide volontaire devrait être ouverte aujourd’hui pour éclaircir quelques zones d’ombre dans cette affaire et clore le dossier.

BOUTIGNY PROUAIS - L'autopsie confirme les causes du décès - par Intensite le 11.09.2007 : 11:23... ()

L’autopsie pratiquée, hier à l’hôpital de Garches, dans les Hauts de Seine, sur le corps de la jeune fille assassinée à Boutigny Prouais, a bien confirmé les causes du décès. L’auteur présumé des faits, un jeune Drouais est toujours dans le coma. La thèse retenue aujourd’hui par les gendarmes est que le jeune garçon de 20 ans n’aurait pas supporté sa rupture d’avec la jeune victime. Les auditions vont se poursuivre et une information judiciaire pourrait être ouverte dans les prochains jours.

BOUTIGNY PROUAIS - Autopsie aujourd'hui, de la jeune victime - par Intensite le 10.09.2007 : 08:54... ()

Une autopsie sera pratiquée aujourd’hui, à l’hôpital de Garche, dans les Hauts de Seine, sur le corps de la jeune fille de 19 ans, domiciliée à Boutigny Prouais, tuée par balle, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le tueur présumé, et ex petit ami de la victime, était hier soir, dans un état critique au centre hospitalier de Dreux. Ce homme a en effet tenté de mettre fin à ses jours après avoir tiré sur la jeune fille. Des auditions ont eu lieu pendant ce week-end, mais les policiers restent discrets sur l’affaire. Selon les sources de nos confrères de l’Echo Républicain, ces deux jeunes issus de la communauté Turque se connaissaient depuis longtemps et il s’agirait bien là, d’un drame passionnel. Une dispute entre les deux jeunes aurait éclaté avant le drame.

DREUX - Un jeune tue son ex-petite amie avant de tenter de se suicider - par Intensite le 08.09.2007 : 06:40... ()

Dans le nord de l’Eure-et-Loir, à Boutigny-Prouais, un jeune homme d’une vingtaine d’années a tué son ancienne petite amie âgée de 19 ans avant de se tirer une balle dans la tête. Le drame est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jeune homme est dans un état critique. L’origine du drame semble être passionnelle, même si les enquêteurs poursuivent leur investigation. Le corps de la jeune fille sera autopsié lundi.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google