Actualités Tourisme et voyage > MOREE - 8 ans de prison pour un chauffeur routier - par Intensite le 21.10.2007 : 06:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MOREE - 8 ans de prison pour un chauffeur routier - par Intensite le 21.10.2007 : 06:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MOREE - 8 ans de prison pour un chauffeur routier - par Intensite le 21.10.2007 : 06:54... ()

Un chauffeur routier a été condamné à huit ans de prison pour avoir été reconnu coupable de séquestration et de tentative d’homicide. Le 22 juillet 2005 à Morée, l’homme avait blessé de quatre coups de couteau son ancienne compagne avant de s’enfuir laissant la victime sur place. Celle-ci avait réussi à se réfugier chez une voisine qui a appelé les secours.

Un chauffeur routier à l'origine de la mort de deux policiers condamné à cinq ans de prison... ()

Jugé pour homicide involontaire pour un accident à Vienne, alors qu'il roulait en état d'ébriété, le chauffeur a été condamné lundi à cinq ans de prison dont deux ferme.

DREUX - Coups de couteau à la sortie d'une discothèque : deux ans de prison - par Intensite le 10.03.2009 : 07:50... ()

Un Drouais condamné à deux ans de prison ferme pour avoir blessé à coups de couteau un autre homme à la sortie d’une discothèque. C’était en février dernier. L’homme avait voulu venir en aide à son petit frère. Celui-ci se bagarrait avec le nouveau compagnon de son ancienne petite amie. Le prévenu a d’abord séparé les deux hommes, puis est revenu armé d’un couteau et frappé la victime à trois reprises. Il avait déjà été condamné pour violences. Sa peine a été assortie d’une obligation de soins.

BAIGNEAUX - Un chauffeur routier décède après un malaise - par Intensite le 25.10.2007 : 08:25... ()

Un chauffeur routier âgé de 57 ans, domicilié à Baigneaux, dans le Loir-et-Cher, est mort hier sur le site du silo agricole de Péronville. Cet homme a été pris d’un malaise alors qu’il était entrain de retirer la bâche de son camion. Un autre chauffeur a tenté de lui porter secours mais en vain. Les sapeurs pompiers de Châteaudun, d’Orgères-en-Beauce et de Varize sont intervenus, mais ils n’ont rien pu faire pour lui sauver la vie.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google