Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - La loi anti-tabac inquiète certains commerçants - par Intensite le 14.12.2007 : 08:58















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - La loi anti-tabac inquiète certains commerçants - par Intensite le 14.12.2007 : 08:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - La loi anti-tabac inquiète certains commerçants - par Intensite le 14.12.2007 : 08:58... ()

Dans trois semaines l’interdiction de fumer dans les bars, les restaurants, les discothèques, va rentrer en vigueur et la cigarette fumée dans un établissement accueillant du public, va coûter cher à celui qui ne respectera pas le décret anti-tabac. La répression des fraudes, l’inspection du travail, les officiers de police judiciaire et de nombreux autres services, vont avoir en charge de faire respecter la loi et de sanctionner tous les contrevenants qui, précisons le, encourent une amende allant jusqu’à 450 euros s’ils refusent de s’acquitter des premières amendes qui s’élèvent à 68 euros pour le fumeur qui paiera son amende dans les 45 jours. Au-delà, il lui en coûtera 180 euros. En Eure-et-Loir, Le président du Syndicat des débitants de tabacs et vice président de la Confédération nationale espère qu’une dérogation exceptionnelle sera accordée aux buralistes. La réserve et l’aménagement d’un endroit fumeur n’est pas obligatoire pour les restaurateurs, les hôteliers, les cafetiers et les buralistes, en revanche, s’ils aménagent une pièce dédiée aux fumeurs, celle-ci devra être équipée d’un extracteur de fumée et ils devront pouvoir fournir la preuve que ce dispositif est toujours maintenu.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement