Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Un Dunois à la tête de la CGPME - par Intensite le 18.09.2007 : 08:41















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Un Dunois à la tête de la CGPME - par Intensite le 18.09.2007 : 08:41

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Un Dunois à la tête de la CGPME - par Intensite le 18.09.2007 : 08:41... ()

Un chef d’entreprise de Châteaudun vient de prendre la tête de la CGPME d’Eure-et-Loir. Christian Pilorget succède à Eric Chevée, président depuis treize ans de la Confédération générale des petites et moyennes entreprises du département. Christian Pilorget, jusqu’alors vice-président, est le directeur de Plasti-Modelage, une entreprise de dix salariés spécialisée dans la réalisation de prototypes pour l’industrie automobile et de moules à carbones pour l’aéronautique.

CHATEAUDUN - Christian Pilorget sur Intensite - par Intensite le 25.10.2007 : 07:57... ()

Le Dunois Christian Pilorget a pris récemment la présidence de la CGPME, la Confédération générale des petites et moyennes entreprises. Le directeur de la société Plasti Modelage, basée à Châteaudun, était l’invité de la rédaction en direct à 7h55 dans le Plus de la Matinale pour nous parler de ses nouvelles fonctions départementales. Il a rappelé que les petites et moyennes entreprises entendaient se faire entendre auprès du gouvernement dans le cadre du débat sur le travail.

POLITIQUE - Eric Chevée à la tête du MoDem 28 - par Intensite le 30.09.2008 : 09:00... ()

Eric Chevée est le nouveau président du MoDem Eure-et-Loir : l’élection s’est déroulée ce week-end, le conseiller municipal d’opposition à Chartres a remporté 72 % des suffrages. Problème : seuls 86 adhérents ont participé au vote, sur les 400 membres que compte le parti en Eure-et-Loir. Le nouveau président va maintenant préparer les élections européennes et régionales, avec son équipe. Ses vice-présidents sont Isabelle Diveki, Jean-Pierre Gaboriau, Christophe Caplain et Jean-Jacques Raux.

Bernard Chaix, nouveau Président de la CGPME 06... ()

Pdg de Chaix Décoration, il succède à Frédéric Jourdan Gassin à la tête de la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises des Alpes-Maritimes. Un syndicat qui touche la majeure partie des entreprises azuréennes (93% ont moins de 4 salariés).

EURE-ET-LOIR - Le comice agricole à Châteaudun en 2009 - par Intensite le 29.04.2008 : 08:02... ()

Les responsables du comice Perche et Dunois d’Eure-et-Loir lancent un appel aux agriculteurs pour leur grand rassemblement des 31 mai et 1er juin prochains. L’événement se déroulera à Thiron-Gardais. Les organisateurs souhaiteraient mettre à l’honneur des exploitations diversifiées et accueillir des agriculteurs aux parcours originaux. Jean-Claude David, président du comice Perche-Dunois d’Eure-et-Loir, était ce matin l’invité de la rédaction dans le Plus de la Matinale. Il a révélé que le comice 2009 sera organisé à Châteaudun.

EURE-ET-LOIR - Une pétition des agriculteurs pour protester contre la fusion des DDA et DDE - par Intensite le 10.02.200... ()

Les agriculteurs d’Eure-et-Loir ne veulent pas de la fusion entre la DDA et la DDE voulue par le gouvernement. La FDSEA et les Jeunes Agriculteurs demandent au monde agricole de signer une pétition pour faire pression sur le premier ministre et l’amener à changer sa position sur la future direction de la DDEA. « Nous ne laisserons pas la DDE prendre en charge l’administration de notre agriculture » déclare Eric Thirouin le président de la FDSEA d’Eure-et-Loir qui rappelle que l’Eure-et-Loir est « le » département agricole et que 76% de sa surface est consacrée à l’activité agricole alors que la moyenne est de 53% en France. Cette pétition est d’ailleurs sur internet sur le www.petitionddea28.com  

CHATEAUDUN - Stéphane Werth sur Intensité - par Intensite le 16.04.2008 : 07:28... ()

L’Eure-et-Loir est le premier département de la région Centre pour ses caves, grottes et cavités souterraines. Un plan spéléo-secours vient d’être mis en place dans le département pour coordonner une action de sauvetage en cas d’accident. Stéphane Werth, président du comité d’Eure-et-Loir de spéléologie, sera ce matin l’invité de la rédaction dans le Plus de la Matinale à 7h55.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement