Actualités Tourisme et voyage > BLANDAINVILLE - La jeune postière veut mener une action contre la SNCF - par Intensite le 03.01.2008 : 08:14















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BLANDAINVILLE - La jeune postière veut mener une action contre la SNCF - par Intensite le 03.01.2008 : 08:14

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BLANDAINVILLE - La jeune postière veut mener une action contre la SNCF - par Intensite le 03.01.2008 : 08:14... ()

La jeune postière blessée après que son véhicule ait été percuté par un train sur un passage à niveau de la ligne Brou-Chartres, vendredi dernier à Blandainville, est en colère. Aujourd’hui,  cette jeune femme, mère d’un petit garçon de deux ans, est complètement traumatisée par cet accident. Elle redoute de devoir remonter dans un véhicule et se demande si elle pourra reprendre son travail. Elle ne se souvient plus des circonstances de l’accident. Le brouillard pourrait être à l’origine de cette collision. Une chose est certaine elle est très en colère après la SNCF. Selon elle,  le passage à niveau sur lequel s’est produit l’accident n’est pas sécurisé. Il n’y a pas de clignotant, pas de barrière, ce qui lui semble inadmissible. Et pour défendre cela, elle envisage de mener une action contre la SNCF pour dénoncer ce manque de sécurité.

ILLIERS - Drame éviter de justesse sur la ligne SNCF Courtalain-Chartres - par Intensite le 29.12.2007 : 07:07... ()

Un drame évité de justesse hier vers 13h sur la ligne du TER Centre, Courtalain – Chartres à hauteur de Blandainville près d’Illiers. Alors qu’il y avait un épais brouillard, la voiture de la postière s’est engagée à un passage dépourvu de barrière et a été percuté à l’arrière par le train. Elle venait de distribuer le courrier aux habitants du lieu-dit « la Foret » sur la commune de la Blandainville. Son véhicule a tournoyé pendant que le train freinait. La voiture a été broyée. La conductrice par chance, n’a pas été blessée. Choquée, elle a été transportée à l’hôpital du Coudray. A bord du train 14 personnes, pas de blessé. La circulation sur ligne SNCF a été interrompue par cet accident et un service de car a été mise en place sur la ligne.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google