Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Il faut redresser la barre au centre hospitalier - par Intensite le 21.02.2008 : 07:19















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Il faut redresser la barre au centre hospitalier - par Intensite le 21.02.2008 : 07:19

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Il faut redresser la barre au centre hospitalier - par Intensite le 21.02.2008 : 07:19... ()

A Châteaudun, alors que les services de médecine, maternité et urgences progressent, le service chirurgie du centre hospitalier rencontre de gros problèmes. Depuis plusieurs années on constate une baisse des actes de 30% par an, ce qui conduit aujourd’hui à une diminution de 80%. Selon le maire de Châteaudun, qui est aussi président du conseil d’administration de l’hôpital, si la barre n’est pas redressée rapidement, tout l’hôpital risque d’en pâtir à moyen terme et ce malgré le fait que les autorités de tutelles accordent leur confiance au centre hospitalier. Le contentieux entre les deux chirurgiens, il y a huit ans et le désaccord d’une partie des médecins, contre une décision de la direction en 2007 a causé le trouble dans les esprits et aujourd’hui, selon le maire, il est important de rétablir un climat de confiance et de prendre les bonnes orientations. Le nouveau directeur a indiqué qu’une série de protocoles de prises en charge allait être déclinée, des consultations seront organisées avec les chirurgiens extérieurs dans les spécialités qui manquent à l’hôpital. Un plan devrait être proposé dans deux ou trois mois.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement