Actualités Tourisme et voyage > REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 21.02.2008 : 07:16















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 21.02.2008 : 07:16

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 21.02.2008 : 07:16... ()

- A Châteaudun, Daniel Leprêtre, directeur adjoint à l’hôpital, a quitté ses fonctions vendredi dernier. Il prendra la direction de l’hôpital de Vendôme, mais devrait rester en relation avec le nouveau directeur de l’hôpital, Didier Poillerat. - A Arrou, Gaston Hyson quitte la présidence de l’amicale des anciens combattants, prisonniers de guerre et anciens d’Afrique du Nord. Il est remplacé par Jacques Vigneron.

CHATEAUDUN - L'hôpital a un nouveau directeur - par Intensite le 16.01.2008 : 08:14... ()

Le centre hospitalier de Châteaudun a un nouveau directeur depuis le 1er janvier, en la personne de Didier Poillerat. Ce dernier, 43 ans, arrive de l’hôpital Porte-Madeleine à Orléans où il était directeur-adjoint. Il entend faire de l’établissement dunois, qui emploie plus de 500 personnes, un hôpital de proximité et performant, soucieux des attentes de la population. Avec le souci du dialogue. Didier Poillerat au micro d'Intensité. Ecoutez  Diffusion de l’interview intégrale ce matin à 9h05 dans Radio Focus.

CHATEAUDUN - Le nom du nouveau directeur de l'hôpital est connu - par Intensite le 10.12.2007 : 08:01... ()

C’est aujourd’hui que sera annoncé le nom du nouveau directeur de l’hôpital de Châteaudun aux membres du conseil d’administration. Il s’agit de Didier Poillerat, qui est actuellement directeur délégué à la coordination des pôles de l’hôpital Porte Madeleine à Orléans. Notons que depuis le départ de Gérard Masson, l'ancien directeur, c’est Michel Calmon, directeur de l’hôpital de Chartres, qui assurait l’intérim.

CHATEAUDUN - Naissance et prise de fonction à l'hôpital - par Intensite le 03.01.2008 : 08:07... ()

A l'hôpital de Châteaudun, le nouveau directeur, Didier Poillerat, a pris ses fonctions depuis mardi, suite au départ de Gérard Masson, après une crise au sein de l'établissement. Didier Pillerat était, jusqu'à maintenant, chargé de l'hôpital Porte Madeleine à Orléans.Restons à l'hôpital de Châteaudun où est né le premier bébé de l'année 2008, dans la nuit de mercredi à hier. Il s'agit d'une petite Kateleen. Elle pèse 4,2kilos et mesure 48,5 cm. Sa maman, Claudia Fleury, habitante de Courtalain, avait déjà mis au monde un petit garçon, il y a quinze mois, dans ce même hôpital.

CHATEAUDUN - Hôpital : la convention avec la clinique de Vendôme retardée - par Intensite le 13.01.2009 : 07:42... ()

15 janvier, ou pas 15 janvier ? Cette date, cela devait être celle où la convention entre l’hôpital de Châteaudun et la clinique de Vendôme allait être effective. Non, réponse hier de Didier Poillerat, le directeur de l’hôpital, et de Didier Huguet, maire et président du conseil d’administration. Apparemment, il reste encore pas mal de petits détails à régler, notamment le planning de la venue des chirurgiens de Vendôme pour les consultations. Donc, affirme Didier Huguet, nous ne signerons rien tant qu’on ne sera pas certains d’un chemin clair et sécurisé pour les patients de Châteaudun. A noter quand même, l’arrivée d’un nouveau chirurgien viscéral, qui s’occupera également de la maternité.

CHATEAUDUN - Rencontre de l'ARH sur l'avenir de l'hôpital Dunois - par Intensite le 02.08.2008 : 06:47... ()

L’avenir de l’hôpital de Châteaudun a été évoqué jeudi à Orléans. Le député maire de Cloyes, Philippe Vigier, accompagné du maire de Châteaudun, Didier Huguet, de Didier Poillerat, directeur du centre hospitalier dunois et Bertrand Joseph, ont rencontré le directeur de l’ARH, l’Agence régionale de l’hospitalisation. Ce dernier a rassuré les élus en leur confirmant que la structure ne fermerait pas. Si la maternité se porte bien, c’est au service de chirurgie que le bas blesse. 1.370 actes ont été pratiqués en 2007, alors qu’il en faudrait 2000. Les élus ont donc fait deux propositions au directeur de l’ARH : un partenariat avec la clinique privée de Vendôme qui récupèrerait l’activité chirurgicale la plus rentable et la deuxième solution, pourrait être un rapprochement avec le centre hospitalier de Chartres. Selon les élus, la première proposition serait la plus solide pour l’instant. Une seconde rencontre est prévue à Orléans en septembre.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement