Actualités Tourisme et voyage > Controverse sur les recrutements dans la Police au Kenya















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Controverse sur les recrutements dans la Police au Kenya

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vers un retour définitif des réfugiés soudanais du Kenya... ()

Nairobi, Kenya - Les réfugiés soudanais au Kenya auront un accès limité aux infrastructures éducatives dans les différents camps de...

Le TPIR sollicite l'aide du Kenya pour arrêter un génocidaire... ()

Nairobi, Kenya (PANA) - Les enquêteurs de l'ONU ont annoncé avoir limité à la ville d'Eldoret, dans l'ouest du Kenya,...

L'UE exhorte les Kenyans à éviter toute violence politique... ()

Nairobi, Kenya (PANA) - La course à la prochaine élection présidentielle au Kenya sera très serrée et pourrait accroître...

La Banque Mondiale félicite le Kenya... ()

La Banque Mondiale a favorablement apprécié vendredi le budget équilibré présenté jeudi par le gouvernement du Kenya, a appris APA de source diplomatique à Nairobi. L’ambassadeur américain au Kenya, Collins Bruce a déclaré que les politiques mises en place par le gouvernement permettraient au pays d’atteindre les objectifs de développement que s’est fixés le pays vers l’horizon 2030.

Kenya: La Police tue 21 membres présumés d'une secte... ()

La Police a tué 21 personnes dans un bidonville de Nairobi dans la soirée de lundi, après que des membres présumés du gang terroriste redouté de Mungiki ont abattu deux policiers en patrouille de nuit. Le porte-parole de la Police, Eric Kiraithe, a déclaré mardi que les 21 personnes tuées étaient des présumés membres de la secte interdite Mungiki, qui auraient attaqué des policiers en patrouille.

Le Kenya aurait un besoin "immédiat" de 60.000 enseignants... ()

Nairobi, Kenya - Le Kenya doit immédiatement recruter plus de 60.000 nouveaux enseignants pour faire face à une...

L'explosion d'une aciérie fait 10 morts au Kenya... ()

Athi River, Kenya - Au moins 10 employés d'une aciérie ont été tués après l'explosion d'un four de réchauffage dans...

Manifestation à Nairobi contre le pacte commercial proposé par l'UE... ()

Nairobi, Kenya (PANA) - Des militants de la Société civile africaine se sont rassemblés vendredi au Freedom Corner de...

Kenya: Le chef de l'ONU à Nairobi... ()

Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, s'est déclaré aujourd'hui à Nairobi, capitale du Kenya, extrêmement préoccupé et attristé par le niveau des violences civiles qui se poursuivent dans le pays.

Kenya: Accord avec le Kenya sur l'irrigation... ()

Les gouvernements kényan et israélien ont signé vendredi à Nairobi un accord bilatéral sur la gestion des ressources hydrauliques au Kenya, au deuxième jour de la visite du chef de la diplomatie israélienne dans ce pays, a-t-on appris de source officielle.

Kenya: Nairobi sous la menace des islamistes somaliens shebab... ()

Dans une vive colère, l'armée des islamistes somaliens est en route vers Kenya. Les insurgés islamistes persistent et signent : « Nous entrerons au Kenya Quand nous serons arrivés nous nous battrons, nous tuerons, nous avons suffisamment d'armes ». Cette menace est une réplique à l'arrestation des immigrés somaliens par la police kényane, vendredi dernier à Nairobi, faisant cinq morts.

Kenya: la faune du parc national de Nairobi menacée de disparition... ()

Les animaux sauvages sont menacés de disparition dans la plus ancienne réserve naturelle du Kenya, le parc national de Nairobi, a averti le Kenya Wildlife Service (KWS, service kényan de la vie sauvage) dans une étude qui vient d'être publiée.

Identification des victimes du Boeing de Kenya Airways... ()

APA - Douala (Cameroun) L’identification des restes des 114 victimes du Boeing 737-800 de Kenya Airways qui s’est écrasé dans la nuit du 4 au 5 mai 2007 peu après son décollage de l’aéroport international de Douala au Cameroun se fera en Bosnie, a annoncé lundi le gouvernement camerounais. Les restes des victimes devraient être formellement identifiés dans un délai de trois à quatre semaines », selon la même source. Le centre de Bosnie a été préféré aux centres canadiens et japonais en raison surtout de sa réputation en la matière, a indiqué le délégué provincial de la Santé publique pour le Littoral le Dr Bita.

Kenya: La police tire et tue... ()

La police kényane a affirmé mercredi avoir tué trois membres présumés d'une secte interdite dans une localité du centre du Kenya, au lendemain d'un raid policier contre cette secte ayant fait 21 morts dans un bidonville de Nairobi.

Le Kenya connaît un regain de violences... ()

Alors que le chef de l'opposition Raila Odinga attribue le meurtre du député Mugabe Were au camp du président Mwai Kibaki, neuf personnes ont été tuées mardi, dont quatre à la machette à Nairobi, tandis que des groupes rivaux s'affrontent dans la vallée du Rift.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement